AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lester & Louise : Dangereuse ou heureuse rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lester & Louise : Dangereuse ou heureuse rencontre ?    Lester & Louise : Dangereuse ou heureuse rencontre ?  Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:30

Gare de King's Cross, 08h.

Une heure fort matinale, je l'avoue. Il faut dire que le sommeil n'est pas non plus mon ami en ces jours troubles. Depuis quelques jours, je me rends dans les différents endroits "moldus" susceptibles de me mettre face à des évènements magiques. Je suis toujours allée vers la magie, aujourd'hui, il faut qu'elle vienne à moi. Ma perception des choses a totalement changé ma vision de voir mon environnement. Cette magie que je trouvais tellement fascinante et envoûtante se révèle aujourd'hui comme dangereuse et même mortelle. Je me sens surveillée de toute part, et en danger. Je me suis toujours considérée au-dessus des autres, car je savais des choses exceptionnelles mais maintenant, j'ai la désagréable sensation que cela va me faire défaut. Car j'en connais beaucoup pour une moldue.

Adossée au pied du panneau d'affichage, j'observe les gens. A vrai dire, j'attend quelque chose. Allons, je sais comment se rendre à Poudlard. Comment se fait-il qu'aucun moldu ne s'en soit rendu compte ? C'est absurde, ils sont tous trop stupides, occupés par leurs soucis quotidiens, résumés au stress du travail et les enfants à aller chercher à l'école. S'ils savaient ce qu'il se trame dans ce monde proche de nous. Je sais pertinemment que je ne verrais rien et que je repartirais bredouille chez moi, comme les 8 autres fois où je suis venue. Mais c'est différent. Pour tout dire, j'attend un signe de sa part, même infime. Je n'arrive pas à croire qu'il soit parti comme cela, sans même donner de nouvelles, et je m'inquiète pour lui. Où est-il ? Que fait-il ? Compte t-il revenir ? Autant de questions sans réponses, qui me rendent totalement vulnérables. Connait-on mon existence et ce que je sais représente t-il une menace pour moi ?

Les yeux grands ouverts rivés sur le sol, le haut parleur annonçant le départ à venir d'un train me ramène à la réalité. Je regarde furtivement autour de moi et commence à avancer rapidement vers les voies. Je sens qu'il va m'envoyer un signe, même n'importe quoi. Je suis capable de le capter, de le recevoir et le comprendre. Et je reviendrais demain s'il le faut. Je donnerais tout pour à mon tour recevoir des pouvoirs magiques, je pourrais les mettre à profit pour prendre part à cette guerre qui me révolte.

8h20. Plus qu'une heure avant de partir travailler. Un lieu qui ne m'inspire plus confiance depuis quelques temps. Et si des créatures magiques travaillaient elles aussi au gouvernement pour nous espionner ? Je n'ai aucun moyen de me défendre maintenant qu'Aaron n'est plus là et je sens la tension monter. Je ne trouve plus ma place et me sens totalement tiraillée entre deux mondes. L'un qui m'ennuie mais qui est pour le moment ma seule chance de survie et l'autre qui m'attire dangereusement mais qui est ma seule chance de retrouver mon fiancé. Je suis encore perdue dans mes pensées....
Revenir en haut Aller en bas
 

Lester & Louise : Dangereuse ou heureuse rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞
» it's the only thing i'll never know. ◮ (lester&joshua)
» Lester → « Le masque de fer ne tombera pas, pas seul en tout cas. »
» ❝ don't let me go ❞ (ft.meera-louise)
» Louise Augusta Christensen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: