AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« burn them all » + aodhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 1:20

Haan mon dieu, je t'aime déjà toi :potté: C'est fou ce que je le trouve insupportable ce smiley, il est moche en plus :fall: Heureuse d'avoir quelqu'un qui pense la même chose du coup :héé:
Je m'avancerais pas trop sur les smileys mettant en scène la soumission par contre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 1:30

C'est pourtant avec les smileys de la soumission que personne n'ose sortir le fameux :bravebete: si horrible :bg: mais si tu adhères au club (t'étais là avant, well) des anti-bravebete c'est déjà ça :colgate:
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 9:42

pauvre malheureux Rolling Eyes
même plus que sexy :héhé: ouais mais quand même, il lui reste plus grand chose à cte pauvre femme alors elle tient tout particulièrement à son honneur :mdr: ouais, on verra, je saurais me montrer convaincante :héé:
(jvais m'en débarrasser alors :angel:)
:bed2: :sex: :bed: :sexe: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :bed2: :sex: :bed: :sexe:

:mdr: certes, bha nan si tu bute le mari je devrais m'en remettre assez facilement quand même Rolling Eyes oh mon dieu comme c'est mauvais ça, ignoble même :fall:
hâte de connaitre la formule :siffle:

Noémie, c'est ton tiens :bravebete: parce que tu as assumé ta soumission complète il y a de ça un long moment :siffle:

:slave: pour les femmes on aura tout vu tiens Rolling Eyes macho :angel:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 9:57

Mais avant ton arrivée, il n'y avait pas de club anti-brave bête, t'es le lanceur de l'idée :héé:

Non mais je proteste, ce smiley n'a rien à voir avec moi :boudin: Et puis, t'as aucune preuve de ce que t'avances :siffle:

≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 10:53

:mdr: si si, quelque part, loin dans la corbeille du flood, j'ai des preuves :héé:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 10:58

Ouais mais je sais que t'aurais pas le courage d'aller les rechercher, donc c'est comme-ci t'en avais pas :héé:
Breeef, j'arrête de flooder ici, c'est le mal de polluer des fiches pour des histoires de soumission :bg: :arrow:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 12:49

T'en fais pas, si je suis trop malheureux, je me trouverai une super compagnie à même de combler mon chagrin :bg: Bah tant pis pour elle, elle vieillira avec son honneur alors :siffle: :siffle: ça doit être particulièrement glamour What a Face attendons donc de voir comment tu penses te montrer convaincante d'abord
:slave: :slave: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sexe: :slave: :bed: :bed: :slave: :slave: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sexe: :slave: :bed: :bed:
j'aimerais dire, tant mieux si tu t'en remets facilement ; au pire, encore une fois, tu finiras ta vie avec ton pseudo honneur quand ta fille elle t'aura abandonnée :siffle:
Faudrait rechercher ce que ça fait en latin "castratus" peut-être :mdr:

Ouhlala, tu n'as pas l'air très fiable, cher compatriote, alors je veux bien être le porteur officiel de l'espoir des non soumis :siffle: :bravebete: ne cherchez pas les preuves, je veux pas voir ça :arrow: trop de décadence pour moi :colgate:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 12:59

Sachant que dans le temps on m'appelait super soumis, je ne peux pas porter l'espoir des non soumis :siffle: Mais c'est n'est même pas une question de soumission, c'est juste que ce truc est laid, faut le reconnaître quoi Rolling Eyes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 13:02

Disons que tu te reconvertis, alors :siffle:
:mdr: au fond, c'est un smiley, les smileys sont pas toujours très beaux genre FA en fait un super cru, dans les smileys prédéfinis à la création du forum :héhé:

MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 14:24

Aodhan Crowley a écrit:
T'en fais pas, si je suis trop malheureux, je me trouverai une super compagnie à même de combler mon chagrin :bg: Bah tant pis pour elle, elle vieillira avec son honneur alors :siffle: :siffle: ça doit être particulièrement glamour What a Face attendons donc de voir comment tu penses te montrer convaincante d'abord
:slave: :slave: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sexe: :slave: :bed: :bed: :slave: :slave: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sexe: :slave: :bed: :bed:
j'aimerais dire, tant mieux si tu t'en remets facilement ; au pire, encore une fois, tu finiras ta vie avec ton pseudo honneur quand ta fille elle t'aura abandonnée :siffle:
Faudrait rechercher ce que ça fait en latin "castratus" peut-être :mdr:

Ouhlala, tu n'as pas l'air très fiable, cher compatriote, alors je veux bien être le porteur officiel de l'espoir des non soumis :siffle: :bravebete: ne cherchez pas les preuves, je veux pas voir ça :arrow: trop de décadence pour moi :colgate:

nan nan, personne ne saurais te tenir compagnie mieux que moi :angel: je suis la seule à savoir combler ton chagrin :héé: son honneur et Aodhan Rolling Eyes Tu ne peux pas nier tout l'amour que tu me portes :angel: je suis pleine de surprises :angel:

:sexe: :bed2: :bed: :sex: :bed: :bed2: :sex: :bed: :bed2: :sexe: :sexe:
mais ma fille elle comprendra xD quand elle apprendra que son père a buter ses parents et qu'en plus il veut l'utiliser comme chien de garde, elle comprendra :angel:
:mdr: castratus, j'aime :héé:

Tu seras super soumis à vie Noémie, parce que jamais je n'oublierai cette conversation dans le flood :angel:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 14:32

Si tu savais, beaucoup de demoiselles ont les mêmes talents que Shae :siffle: :bg: et puis, de toute manière, je n'ai pas dit que j'étais chagriné Rolling Eyes pour le deuxième, c'est moins sûr subitement, l'honneur est déjà une valeur plus stable What a Face mais certes, je ne peux nier l'amour que je te porte, il m'a déjà tellement fait défaut :héhé: :bg:
:slave: :slave: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sexe: :slave: :bed: :bed: :slave: :slave: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sexe: :slave: :bed: :bed: :slave: :slave: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sexe: :slave: :bed: :bed:
même si elle comprendra, elle t'abandonnera pour d'autres choses ; ou quand elle apprendra que vous avez tué ses vrais parents parce que vous étiez incapables de vous reproduire (my god, so many ways de vous pourrir la vie, c'est beau :héé:)
castratus ce sera alors, je pense qu'il faut rajouter quelque chose quand même :hum:

MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 14:37

Nan nan, Shae, c'est la meilleure :héé: bha si tu as dis "je me trouverai une super compagnie à même de combler mon chagrin" Rolling Eyes chut chut chut, jte dis que tu résisteras pas longtemps :héé: mais ça s'arrangera tu verras :potté: parce que je t'aime et que tu m'aimes alors l'équation est parfaite :bed:

:bed: :sex: :bed2: :sexe: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :arcciel: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :sexe: :arcciel: :sex: :bed2: :bed: :sex: :sexe: :arcciel:
:mdr: nan parce que moi jsuis pas dans le coup :angel: si j'avais su qu'il allait tuer des gens pour leur piquer leur bébé je serais directement allée à l'orphelinat Rolling Eyes
Castratus totalus ? *baff*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 14:42

Mouais, la meilleure pour poignarder les hommes dans le dos :siffle: son mari, Aodhan : la liste commence à être longue pour les trahisons de madame :bg: chagrin, disons que c'était une jolie expression pour dire "manque de sexe post longs mois de torture à l'écart du monde civilisé" What a Face soit, pense ce que tu veux, on verra - l'équation était parfaite, jusque là :colgate: maintenant y'a un soupçon de négativité qui s'accompagne de déni :siffle:
:slave: :slave: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sexe: :slave: :bed: :bed: :slave: :slave: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sexe: :slave: :bed: :bed: :slave: :slave: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sexe: :slave: :bed: :bed:
et alors, tu crois que parce que tu lui diras "je suis pas dans le coup" elle te croira ? :siffle: tu ne connais rien à l'ingratitude des femmes, ma parole :bg:
Oui on peut faire ça :mdr: et puis "vostis aiguis" ça se voit que j'ai pas fait de latin, hein :mdr:

MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 14:47

roh hein, imagine à sa place si tu avais le choix entre dénoncer ton amant fort et courageux ou laisser ta fille innocente et fragile se faire assassiné, qu'est-ce que tu aurais fait ? :angel: ouais bha le mari hem hem, quand il aura appris la fidélité, on en reparlera xD je vois :mdr: bha Shae est la meilleure pour combler ça c'est bien ce que je dis :bg: je vais lui rendre sa perfection alors :colgate:

:bed: :sex: :bed2: :sexe: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :arcciel: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :sexe: :arcciel: :sex: :bed2: :bed: :sex: :sexe: :arcciel:
mais oui elle me croira quand elle verra que jsuis aussi choquée qu'elle :angel: nan, parce que je suis féministe, les femmes sont parfaites :héé:
:mdr: c'est parfait comme sortilèges x) j'ai fais du latin mais je n'en n'ai pas le moindre souvenir :mdr:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 14:58

Fallait dénoncer n'importe qui d'autre, quand on est un peu astucieux c'est ce qu'on fait :siffle: mais je te pardonne, tu es blonde :bg: je te dirai ça quand j'aurais testé les talents des autres :colgate: tu pourras essayer, pour le moment je suis bien trop occupé à trahir ta famille pour ça :mdr:
:sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed:
j'espère pour toi, après tout, les histoires de famille c'est pas mon problème :siffle: et puis si vous pouvez vous entre-détruire, ce ne serait pas pour me déranger non plus (je m'occuperais de toi quand tu serais anéantie :bg:)
:héhé: partons sur ce sortilège de la perfection, then

MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 15:05

:mdr: ouais j'y ai pensé quand j'ai fais le scénar xD mais jme suis dit que c'était trop facile après :fall: osef, Silas et ses sources infaillibles l'aurait su x) genre, un problème contre les blondes ? :héé: tu as déjà assez testé je suis sûre Rolling Eyes mais je trahis pas ma famille, en plus sans toi je suis fidèle Rolling Eyes

:bed: :sex: :bed2: :sexe: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :arcciel: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :sexe: :arcciel: :sex: :bed2: :bed: :sex: :sexe: :arcciel: :bed2: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sex: :sexe: :sexe: :arcciel:
:mdr: t'inquiètes pas pour ça, je gère :colgate: quel sadisme quand même Rolling Eyes
je l'aime :héhé: y a plein de gens sur qui Shae a envie de le lancer Rolling Eyes

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 15:15

:mdr: ça aurait été mieux pour toi et puis c'est toujours mieux que ce soit l'autre qui l'apprenne que Shae qui le balance :siffle: c'est une question de principe, ô toi femme-sans-principe :bg: un problème avec les blonds tout court, quand on voit les Hackett, y'a de quoi :mdr:
:sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed:
C'est ton mari qui m'a élevé, en quelques mois chrono :siffle:
:colgate: pas sur son amant sexy en tout cas

MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 17:42

mais je suis sadique avec mes personnages :héé: mais si, mais si, j'ai des principes :angel: en même temps, t'es blond aussi :hum:

:bed: :sex: :bed2: :sexe: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :arcciel: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :sexe: :arcciel: :sex: :bed2: :bed: :sex: :sexe: :arcciel: :bed2: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sex: :sexe: :sexe: :arcciel: :sex: :bed2: :bed: :sexe: :yay: :sexe: :bed2: :bed: :bed: :sex: :arcciel:
quel bâtard celui là :siffle: bha nan, certainement pas sur lui :bril:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 17:48

J'ai remarqué :siffle: :héé: ça a l'air d'être des supers principes Rolling Eyes mais non, je suis châtain blond, brun, pas aussi blond que vous :héé:
:sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed:
c'est pas nouveau, ça se voit sur sa tronche :siffle:
téhéhéhé, je m'en doutais :héhé:

MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 17:54

c'est ce qui est bien dans la vie être sadique avec nos persos :bg: mais oui qu'ils sont supers :puppy: châtain, blond brun et pourquoi pas roux pendant que tu y es ? :mdr:

:bed: :sex: :bed2: :sexe: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :arcciel: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :sexe: :arcciel: :sex: :bed2: :bed: :sex: :sexe: :arcciel: :bed2: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sex: :sexe: :sexe: :arcciel: :sex: :bed2: :bed: :sexe: :yay: :sexe: :bed2: :bed: :bed: :sex: :arcciel: :bed: :bed2: :sex: :sexe: :bed: :bed2: :sex: :arcciel: :sexe: :kiss: :bed: :bed2: :sex: :love: :bed2: :bed: :sex: :kiss: :arcciel: :sexe: :lolove:
un peu ouais Rolling Eyes forcément :bave:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 17:59

Certes :bad: les meilleurs principes qui soient, j'en doute pas :siffle: si, si, un poil roux également bien entendu, tout sauf blond comme les Hackett What a Face
:sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed:
pas qu'un peu, regarde le plus attentivement la prochaine fois :bg:
:bg: je te manquerais trop là

MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 18:02

mais oui, carrément :angel: :mdr: je vois, c'est une couleur de cheveux assez spéciale ça xD mieux vaut être blond comme les hackett :bg:

:bed: :sex: :bed2: :sexe: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :arcciel: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :sexe: :arcciel: :sex: :bed2: :bed: :sex: :sexe: :arcciel: :bed2: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sex: :sexe: :sexe: :arcciel: :sex: :bed2: :bed: :sexe: :yay: :sexe: :bed2: :bed: :bed: :sex: :arcciel: :bed: :bed2: :sex: :sexe: :bed: :bed2: :sex: :arcciel: :sexe: :kiss: :bed: :bed2: :sex: :love: :bed2: :bed: :sex: :kiss: :arcciel: :sexe: :lolove: :kiss: :bed: :bed2: :sex: :sexe: :arcciel: :yay: :sex: :bed2: :bed: :kiss:
je ferais ça la prochaine fois alors :angel:
mais oui, avec qui j'essaierai de faire des bébés à 40 ans si ce n'est avec toi ? I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 18:09

Non je préfère ma couleur de cheveux plutôt spéciale :siffle: :bg:
:sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed:
Fais donc ça :slave:
personne, t'as pas intérêt :bg: de toute manière tous les autres sont stériles

MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 18:14

Soit, on va dire que ça contribue à ton charme :coeur:

:bed: :sex: :bed2: :sexe: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :arcciel: :bed2: :sex: :bed: :sexe: :sexe: :arcciel: :sex: :bed2: :bed: :sex: :sexe: :arcciel: :bed2: :bed2: :bed: :bed: :sex: :sex: :sexe: :sexe: :arcciel: :sex: :bed2: :bed: :sexe: :yay: :sexe: :bed2: :bed: :bed: :sex: :arcciel: :bed: :bed2: :sex: :sexe: :bed: :bed2: :sex: :arcciel: :sexe: :kiss: :bed: :bed2: :sex: :love: :bed2: :bed: :sex: :kiss: :arcciel: :sexe: :lolove: :kiss: :bed: :bed2: :sex: :sexe: :arcciel: :yay: :sex: :bed2: :bed: :kiss: :bed: :bed2: :sex: :kiss: :sexe: :arcciel: :yay:
je le ferais, je le ferais :angel:
nan parce qu'avec les autres, c'est tout de suite moins bien :angel: et en plus, s'ils sont stériles, ils servent à rien Rolling Eyes

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   Lun 1 Avr - 18:17

C'est pour ça que tu m'aimes, alors :bg:
:sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed: :sexe: :sexe: :bed: :sex: :slave: :kiss: :kiss: :slave: :sex: :bed: :bed: :bed2: :sexe: :bed2: :bed:
Non c'est sûr que les autres sont vraiment moins géniaux :siffle: ça crève les yeux, t'as vu ? Stériles, ils sont carrément inutiles au fond, :héé: de toute manière personne d'autre n'est châtain, blond, brun avec un poil de roux What a Face
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   

« burn them all » + aodhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut