AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEMIUS ¤ thousand shades of grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 6:13


demetrius shoemaker
shadows never diex x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. Colin O'Donoghue ◊ like a wizard
✲ NOM : Shoemaker. Ce n'est pas un nom apprécié. C'est un nom qui se cache bien, un nom qu'on retrouve dans les vieilles annales sorcières, un nom qui a refusé d'être effacé et se terre dans l'ombre de tous. Un nom de contrebandiers, de criminels, de tueurs à gages, de petites frappes et de grands voleurs qui ont toujours eu leur mot à dire. ✲ PRÉNOM : Demetrius. Il trouva ça affreusement pompeux. Son surnom est 'Demius' et même si c'est toujours aussi hautain, c'est un peu plus portable. ✲ ÂGE : Vingt-cinq ans. Il ne comprend pas les moldus (déjà, de base) et leur ridicule peur du « quart de siècle ». Cent ans, chez les sorciers c'est tout jeune, alors vingt-cinq ! ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 5 janvier à Sainte-Mangouste, en 1972. ✲ EMPLOI : Chanteur dans un groupe de rock et contrebandier. ✲ STATUT DU SANG : Sang pur, mais comme ça a été dit, même les listes officielles préfèrent éviter d'en parler lorsqu'elles peuvent (soit rarement : personne ne met les Shoemaker dans un coin). ✲ ANCIENNE MAISON : Serpentard. Le Choixpeau a hésité avec Gryffondor et il n'aurait pas été déplacé de le voir dans cette maison. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Pour ce qu'il a à foutre du mariage...

❖ ❖ ❖

C'est une baguette bien spéciale que celle de Demetrius (pitié, il préfère encore 'Demius', ou 'Shoemaker', mais pas 'Demetrius'), sculptée avec soin du bois d'un santal, d'une finesse inestimable (inestimable, le mot est fort, c'est quand même sa deuxième baguette). C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que quinze ans (la première a fait un plongeon dans le lac de Poudlard, avec lui de surcroît) et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui : entêtée, nerveuse et changeante sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en tout ce qui touche de près ou de loin la métamorphose. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de coeur de dragon (de Boutefeu chinois, si ça vous intéresse) qui lui donne toute sa puissance. Sa poignée est travaillée et en lettres gravées, on peut y lire la devise familiale, soit « Shadows never die ». Les ombres ne meurent jamais. Ce n'est pas lui qui a décidé de cette inscription, c'est son père. Et ça l'embête, parce que ça le rend reconnaissable, parce que ça lui enlève tout ce qu'il peut être pour le réduire à cette sombre devise.

L'avis de ton personnage sur VoldemortIl dirait bien 'mouais', avec son petit air blasé habituel. Mais il ne peut pas. Parce que le Lord Noir inspire à tout le monde une peur infinie et à lui également. Parce qu'il exhale une aura de puissance et de terreur qui suffit à le faire courber l'échine, lui, alors que sa cause ne le touche pas. Oui, Demius a peur du Lord, comme tant d'autres sorciers, il le craint, mais il ne le respecte pas pour autant. Ce n'est pas un sorcier tout puissant, il a déjà perdu. Il a peut-être raison, il n'en sait rien, il est peut-être le plus fort cette fois, Merlin l'embrasse s'il sait quoi que ce soit à ce sujet. Tout ce qu'il sait, c'est que le Lord le terrorise. Comme tant d'autres.

Ton personnage et l'Ordre du Phénix Ils sont divertissants, il n'y a pas à dire. Demius est bien trop malin pour croire que ces petits rigolos sont des pions de Dumbledore, qui n'avait rien d'un conspirateur. Ce sont des personnes insensées, certes, mais bon, tout le monde l'est un peu ! Ces petits suicidaires n'ont tout simplement pas encore compris que leur bataille est vaine... ou alors c'est le contraire, il n'a pas vraiment décidé. Il ne croit pas à un bien et un mal absolu, en autant qu'on puisse déterminer ce que sont le bien et le mal, donc ce qu'ils font est tout aussi dommageable à ses yeux. Ils tuent, non ? Ils détruisent, non ? Exactement comme les Mangemorts, voilà. Tout ce qu'ils font, c'est justifier la cause des uns et des autres (ça s'applique aux deux camps). En attendant, ils ont le mérite d'être distrayant.

Ton personnage et la situation actuelle La crainte constante de se faire attaquer ? Par qui ? Par des Mangemorts ? Non, il n'a jamais vécu ça. Que les Shoemaker soient traditionnellement associés à Voldemort (il pourrait par exemple parler de ses détestables cousins Neven et Lelio, qui tuent du sang-mêlé avec une joie non feinte), c'est une chose, mais pour lui, ça signifie seulement qu'on le laisse tranquille. Son nom achète sa liberté de mouvement. Presque. Il a quand même dû faire sa part pour les Mangemorts, faire sa part en vendant un camp de réfugiés alors qu'il n'en avait pas vraiment envie, faire sa part en donnant quelques fugitifs en baissant les yeux devant ceux qui l'assomment de soupçons. Toute cette guerre l'empapaoute profondément, ça ne fait pas beaucoup tourner leurs chansons à la RITM, tout ça.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

neï ◊ 4/7 de connexion
✲ PSEUDO : Neï. ✲ PRÉNOM : Matt. ✲ PERSONNAGE : Scénario de Rose Hudson. ✲ PAYS : Canada my love. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Bazzart. ✲ TON AVIS SUR PI : Ça a l'air bien. ✲ UN DERNIER MOT : ♥.




Dernière édition par Demetrius Shoemaker le Dim 24 Mar - 1:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 6:13


shadows never diex x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Shoemaker
Son père a empoisonné sa mère. Il n'avait pas dix ans. Ça l'a perturbé, mais il n'a jamais pu vraiment le vivre, en parler, parce qu'apparemment que tout devait être ainsi. Sa sœur aînée, Candida, en a toujours voulu à leur père. Sans doute pour cela qu'elle s'est tournée vers les idéaux des Phénix, une rébellion contre cette famille et ce nom mauvais, qui n'ont jamais apporté que du malheur à ceux qui le portent. Il l'aime quand même, c'est sa sœur après tout. Lui a préféré suivre la destinée que lui traçait son nom. Il paraît que celui-ci a été acquis, il y a des centaines d'années, par des hommes qui cachaient des drogues dans des chaussures. Shoemaker. Une anecdote oubliée dans le sillage de leurs méfaits, dans la longue liste de criminels dont la tête est recherchée qui trône au Département de la Justice Magique. C'est plus facile de s'inspirer de ce qui a déjà été fait. Son père et son oncle sont des criminels, de toute manière, et deux de ses cousins des Mangemorts. Il est en famille, même s'il ne peut supporter tout ce beau monde. Shadows never die. Il espère qu'un jour, Candida le comprendra. Il faut de la lumière pour avoir de l'ombre et jamais cette ombre ne disparaîtra, toujours les ombres seront là, tapies, attendant leur heure. Leur moment. Pour enrouler leurs doigts autour de vous. Cela dit, il n'a jamais été le pire. Ni le mieux, c'est sûr. Artiste dans l'âme, il a toujours divergé, il a toujours préféré suivre sa propre voie. Il évite ses cousins plus radicaux, ne parle pas vraiment à son père, à son oncle, œuvre sous un pseudonyme pour ne pas qu'on l'associe automatiquement à la criminalité, est hautain sans conviction. Sans y penser. Juste parce que c'est comme ça.

Cowboys
Les clopes qu'il fume. Une marque de cigarettes sorcières étrangères, roulées très épaisses, dont la fumée est épaisse et âcre, même si leur goût est étrangement boisé. Ça l'occupe, ça le détend, il est tout le temps en train de s'allumer une cigarette avec son briquet ciselé aux armoiries familiales, en train de chercher pour une autre clope à fumer. Il est nerveux.

Slytherin for the win
Le Choixpeau a hésité avec Gryffondor. Sans doute pour son impulsivité et son petit caractère. Pourtant, il n'aurait pu être là. Un électron libre, fidèle à lui-même seulement, sans idéaux, sans maître, quelqu'un qui ne s'attache pas. Il travaille d'arrache-pied pour ce qu'il désire, il est près à tout pour avoir ce qu'il veut, il est un Serpentard qui porte fièrement ses couleurs. On l'a souvent assimilé aux fauteurs de trouble des autres maisons, vu sa propension à acheter et utiliser des objets de farces et attrapes sur ses camarades, et pourtant, c'est un Serpentard. Un casanier, un rusé, un paresseux, un rieur, un malicieux, un malin, un je-m'en-foutiste, un fanfaron, un travailleur, un charmeur, un gamin.

Savages
Son groupe. Son bébé. Lui au chant et au violon, son instrument, sa vie. Vera à la guitare. Charlis à la batterie. Jill à la basse. Bastian au violoncelle. Sa deuxième famille, ses amis, son soutien, sa vie. Savages, c'est ce qu'ils ont fondé alors qu'ils étaient encore à Poudlard, alors qu'ils embêtaient les autres et se foutaient des cours, alors que tout ce qui les motivait, c'était la musique. Leur musique. Dès qu'ils ont mis le pied hors de l'école de magie, ils ont décidé de prendre cette voie. Une voie difficile, étrange, mais leur voie. Pas un rond demandé à leurs parents, juste des bars miteux et quelques menaces au directeur de la RITM pour faire tourner leurs chansons. Depuis, leur nom se fait de plus en plus connaître. Et ça le rend heureux.

Love and other drugs
Demius ne se drogue pas. Il vend de la drogue, cela dit. Et pas que ! Des cigarettes de contrebande, beaucoup, quelques maléfices plus sombres si on lui demande gentiment (et avec beaucoup de Gallions), des artefacts pas toujours simples à obtenir en Angleterre, des choses et d'autres. C'est son travail officieux, mais personne n'est dupe. Son nom porte le sous-titre de criminel, donc qu'il l'affiche ou pas ne change strictement rien, en réalité. Il œuvre toutefois masqué quand il s'adresse à des brigadiers (tout le monde sait que le Ministère est corrompu) et autres personnes encore plus douteuses que lui (ça existe), et avec tout le monde en réalité, sous le pseudonyme de March. Trouvez-y ce que vous désirez, il a ses raisons.

Deatheater
Les Mangemorts ne l'intéressent pas. Il n'a pas envie de se lier à un camp ou à un autre. Comprenez, il déteste perdre. Bien qu'il soit né dans une famille de sang pur traditionnellement associée au Lord Noir, les idéaux propres à son sang n'ont été que peu véhiculés par les membres de sa famille. Il est dédaigneux envers les nés-moldus, oui, et traite avec mépris les inférieurs, mais ce n'est pas aussi fort que ce que ça pourrait être. Ça manque franchement de conviction et tous savent qu'il n'a pas de parti pris, qu'il hésite, qu'il se cache. Il ne peut être contre les Phénix et un jour croiser sa douce sœur sur le champ de bataille, tout comme il ne peut courir le risque d'être contre les Mangemorts et d'être torturé pour trahison à son sang. Demius a donc acheté la paix en vendant un camp de réfugiés nés-moldus dont il connaissait la position parce que Rose la lui avait révélé et qu'on commençait à regarder d'un peu trop près son allégeance. Un de ses propres cousins, Lelio, qui l'accusait de collaborer avec des Phénix, des fugitifs, d'être de leur côté. Elle n'était pas dans le camp. Il le savait, il s'était arrangé pour qu'elle soit hors de là et lui poser un lapin (ce n'était pas la première fois). Il n'aime pas qu'on regarde de trop près ce qu'il fait, alors qu'on l'embête avec une marque qu'il ne possède pas et un côté qu'il refuse officiellement de rejoindre, ça l'énerve. Il n'a pas le choix, cela dit.

Double Pur Feu pour le m'sieur
Après la cigarette, c'est son point faible. Après la musique, cela dit, et peut-être les filles. Bon, d'accord, disons musique, filles, cigarette, alcool. Peu importe. Il boit avec plaisir, des alcools forts aux plus mauvais, dans le simple bu de s'évader un peu. De penser à autre chose qu'aux conflits. L'alcool le rend joyeux. Il n'a pas l'alcool triste, ni violent, seulement euphorique et sympathique, affectueux même. C'est peut-être là qu'on peut vraiment comprendre Demius et percevoir ce qu'il est, derrière l'ensemble de ses mensonges, de ses faux-semblants, de ses manipulations et de ses sourires.

Chaque Rose a ses épines
Rose. Sa Rose. Enfin, 'sa'. Les gens ne sont pas des objets et ne peuvent appartenir à d'autres personnes. Elle reste sa Rose. Celle qu'il a sauvé par deux fois (et il se dit toujours que « jamais deux sans trois »). Une gamine, évidemment, pas une femme encore, une fleur en train d'éclore. C'est bête comme il s'est attaché à cette enfant qui ressemble beaucoup à sa propre sœur, quand elle avait le même âge. Le même caractère impossible, la même maison, les mêmes longues boucles brunes avec des yeux farouches, avec tout de même quelque chose de doux. De tendre. De blessé et de brisé. Rose, sa Rose, sa fleur pleine d'épines avec laquelle il joue, il s'amuse, celle qu'il embête, qu'il taquine, celle qu'il a perdu, également. Demius aimerait bien lui expliquer qu'il a vendu ce camp pour sauver sa peau. Il n'en a pas honte (et puis, c'est un Serpentard, foutre de Merlin, y'a pas écrit 'charité' sur son front). Seulement, il n'a pas pu lui dire qu'elle a disparu. Évidemment, il la retrouvera. Il la retrouve toujours. C'est le secret de March, le secret du lièvre qui se transforme et trouve toujours une façon de tout faire, de tout savoir, de tout réussir. Il retrouvera Rose, sa Rose, et peut-être pourra-t-elle comprendre. Il en doute. Tant pis. Au moins il essaiera. Du Gryffondor, il a aussi l'entêtement caractéristique, après tout.





Dernière édition par Demetrius Shoemaker le Lun 18 Mar - 14:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 6:40

Super choix de scénario. :red:
C'est Rose qui va être contente (et t'as intérêt à bien t'occuper d'elle hein). :héé:
Au plaisir de pouvoir vous chercher tous les deux. :angel:
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 6:44

Muchas gracias ! Et ne t'inquiète pas, je vais lui faire très attention :héé:
(on y croit)

EDIT : et en fait, j'ai fini, j'attendrai évidemment que Rose passe pour dire si ça lui convient ou non ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 9:39

OWIIIIIIIII :bed:
BIENVENUE ET MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENAAAAR :arcciel:
Je m'occupe de ta fiche entre midi et quinze heures parce que là jdois me préparer à aller en cours :bril: ou alors je lirais en cours si j'arrive à me concentrer xD (ouais la prof qui cause en arrière bruit ça perturbe *baff*)
:arcciel: :sexe: :bril: :yay: :bluepuppy: :panda: :bave: :lolove: :bed2: :sex: :bed: :love: :red: I love you :potté: :héhé: :mimi: I love you :calinchou: :calinchou2: :kiss: :puppy: :please: :bg: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 9:42

Bienvenuuuue :panda:

Waw, fiche éclair ! :bg:

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 9:49

    OWIIIII, Colin :puppy:
    Bienvenue I love you Ça promet èé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).

≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 10:41

OUUUUUH LE SCENAR DE MY LOVE :puppy: :please: :coeur:
BIENVENUE :héé: :arcciel: bon courage pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 10:55

Bienvenue parmi nous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 11:15

Bienvenue ! Je me demandais quand est-ce que Hook allait être pris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 11:18

Bienvenue sur PI! Demius a l'air intéressant comme tout, de ce que j'en ai vu :puppy: Je vois que ce n'est plus la peine de souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche, puisqu'elle est déjà finie :mdr: Mais l'intention y est :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 11:31

T'as intérêt à prendre soin de ma petite soeur, hein (et à ne la toucher qu'avec les yeux). Sinon, nous allons être obligés de nous battre... un peu comme ça. :héé:

Quoiqu'il en soit, bienvenue. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 12:54

Nous battre ? Parfait, ça m'intéresse :bg:
Merci à tous ♥

(surtout à toi, Rose)(MUHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 13:03

HOOK :héé:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 4326
≡ date d'arrivée : 03/03/2013
≡ tes points : 150 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eleanor tomlinson.
≡ tes crédits : @wildworld (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : vingt-six ans.
≡ amoureusement : mariée, techniquement, même si elle ne semble plus en porter le nom.
≡ son emploi : auparavant, elle travaillait à la ménagerie magique, désormais, elle est une fugitive.
≡ statut de sang : c'est une sorcière de sang-pur, d'ces sang-pur qu'on estime traitres pour ne pas se croire au-dessus des autres.
≡ sa maison : elle était chez les gryffondor; elle n'a pourtant jamais cru en son courage.
≡ sa baguette : baguette en bois de cyprès, avec une plume de phénix pour cœur, elle est spécialisée en métamorphose, et mesure approximativement vingt-sept centimètres.
≡ son patronus : il prenait la forme d'un geai, mais désormais elle ne peut plus en produire. rien d'autre qu'un vague amas argenté.
≡ son amortencia : la potion a toujours eu la senteur du grand air, un parfum d'ébène au creux de ses cheveux et du vieux bois.
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 13:37

West Side Story ça gère :puppy: :please:
Sinon, je laisserai Rose s'occuper de ta fiche (a)

_________________

------------------------------------------
take my hand. take my whole life too - lay us down, we're in love. but i miss you more than i thought i would. and i'll use you as a warning sign that if you talk enough sense then you'll lose your mind. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me - talk some sense to me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 13:52

Du coup, j'ai lu :angel: et il y a deux trois trucs qui me gênent :hum:
En lisant j'ai eu l'impression qu'il suivait sa famille et qu'il était assez intégré à cette dernière alors que dans ma vision de choses il avait toujours eu du mal avec eux, il avait toujours été à part et c'est pour ça qu'aujourd'hui il cherchait surtout à les éviter :hum:
Ensuite niveau du camp qu'il a vendu, dans mon idée il l'avait surtout vendu parce qu'il connaissait sa position grâce à Rose et qu'y avait un mangemort qui commençait à douter de sa fidélité (parce qu'il se fait souveeent passer pour un mangemort, ou un rafleur, dépend des circonstances xD) et le dit mangemort savait pour sa relation avec Rose et du coup il l'a menacé elle et lui au passage du coup il a prouver sa loyauté en lui vendant le camp, s'assurant que Rose n'y était pas à ce moment là puisqu'ils étaient censés se rejoindre ailleurs :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 14:08

Alors, mon coeur, j'ai modifié et je te cite ce que j'ai ajouté/modifié I love you

Citation :
Son père a empoisonné sa mère. Il n'avait pas dix ans. Ça l'a perturbé, mais il n'a jamais pu vraiment le vivre, en parler, parce qu'apparemment que tout devait être ainsi.

Citation :
Il est en famille, même s'il ne peut supporter tout ce beau monde. Shadows never die. Il espère qu'un jour, Candida le comprendra. Il faut de la lumière pour avoir de l'ombre et jamais cette ombre ne disparaîtra, toujours les ombres seront là, tapies, attendant leur heure. Leur moment. Pour enrouler leurs doigts autour de vous. Cela dit, il n'a jamais été le pire. Ni le mieux, c'est sûr. Artiste dans l'âme, il a toujours divergé, il a toujours préféré suivre sa propre voie. Il évite ses cousins plus radicaux, ne parle pas vraiment à son père, à son oncle, œuvre sous un pseudonyme pour ne pas qu'on l'associe automatiquement à la criminalité, est hautain sans conviction. Sans y penser. Juste parce que c'est comme ça.

Citation :
Il est dédaigneux envers les nés-moldus, oui, et traite avec mépris les inférieurs, mais ce n'est pas aussi fort que ce que ça pourrait être. Ça manque franchement de conviction et tous savent qu'il n'a pas de parti pris, qu'il hésite, qu'il se cache.

Citation :
Demius a donc acheté la paix en vendant un camp de réfugiés nés-moldus dont il connaissait la position parce que Rose la lui avait révélé et qu'on commençait à regarder d'un peu trop près son allégeance. Un de ses propres cousins, Lelio, qui l'accusait de collaborer avec des Phénix, des fugitifs, d'être de leur côté. Elle n'était pas dans le camp. Il le savait, il s'était arrangé pour qu'elle soit hors de là et lui poser un lapin (ce n'était pas la première fois).


EDIT : D'autres choses

Citation :
Sa poignée est travaillée et en lettres gravées, on peut y lire la devise familiale, soit « Shadows never die ». Les ombres ne meurent jamais. Ce n'est pas lui qui a décidé de cette inscription, c'est son père. Et ça l'embête, parce que ça le rend reconnaissable, parce que ça lui enlève tout ce qu'il peut être pour le réduire à cette sombre devise.

Citation :
Son nom achète sa liberté de mouvement. Presque. Il a quand même dû faire sa part pour les Mangemorts, faire sa part en vendant un camp de réfugiés alors qu'il n'en avait pas vraiment envie, faire sa part en donnant quelques fugitifs en baissant les yeux devant ceux qui l'assomment de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 14:31

Bienvenue sur PI :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 15:41

Rose va être enchantée ! Bonne rédaction (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 17:51

BIENVENUE :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 18:35

Bienvenue ici. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   Lun 18 Mar - 22:11

je valide du coup :angel:

ta fiche est validée
tu es officiellement un pienx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


hurray te voilà lancé dans le grand bain ! C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'apprendre à faire la vaisselle (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi à Poudlard ou ailleurs. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMIUS ¤ thousand shades of grey   

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMIUS ¤ thousand shades of grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEMIUS ¤ thousand shades of grey
» MUFE + Fifty Shades of Grey
» peinture NAVY GREY
» Grey's anatomy
» muffins au thé earl grey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: