AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
(M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: (M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down   (M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:32


Alaric Kendricks
ALL COLORS SEEM TO FADE AWAYx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. Arthur Darvill ◊ Running up that Hill
✲ NOM : Kendricks. ✲ PRÉNOM(S) : Alaric (seconds prénoms éventuels au choix). ✲ ÂGE : 29 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né à Ste Mangouste, date au choix. ✲ EMPLOI : ancien Médicomage, en fuite depuis que Les Mangemorts ont découvert son trafic. ✲ STATUT DU SANG : Sang-mêlé. ✲ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

❖ ❖ ❖

001. Alaric a toujours voulu être Médicomage. Pas seulement pour le fait de se sentir utile, mais également pour être confronté chaque jour à des cas plus difficiles, qui le poussent à se surpasser sans cesse, à ne jamais se reposer sur ce qu’il sait déjà. Il aime apprendre, découvrir, trouver des solutions là où il n’y en a pas pour ceux qui ne cherchent pas de la bonne façon. Il n’y a que dans son travail qu’il se sent réellement épanoui. ◊ 002. Son père a joué dans l’équipe nationale de Quidditch en tant qu’attrapeur, et son nom est resté gravé dans l’esprit de beaucoup de gens, bien qu’il ait pris sa retraite il y a déjà des années. Alaric n’a jamais apprécié qu’on l’associe à son père : lui-même n’a jamais joué au Quidditch, même s’il adore ce sport, mais il ne veut pas qu’on les compare et a préféré tracer son propre chemin sans l’aide de papa. ◊ 003. Il n’a jamais aimé être sous le feu des projecteurs. De nature discrète, il ne se fait pas remarquer, et préfère mettre en avant les qualités de ceux qui l’entourent plutôt que les siennes. ◊ 004. Quand le Ministère est tombé, et que les décrets racistes ont commencé à fleurir, c’est tout naturellement qu’Alaric s’est mis à réfléchir à un moyen de détourner le système pour aider ceux qui étaient désormais chassés par les Mangemorts. Usant du nom respecté de sa famille, il s’est porté garant pour des nés-moldus, qui ont ainsi échappé à l’emprisonnement. Et peu à peu, il s’est lancé dans le trafic de baguettes magiques, fournissant ceux qui se retrouvent dépossédés de leurs baguettes par le Ministère. La plupart du temps, les baguettes viennent des cadavres de Ste Mangouste, que personne ne vient jamais réclamer, et qu’il est censé détruire une fois que la mort est annoncée. Alors, où est le mal ? ◊ 005. Il n’a jamais songé à rejoindre l’Ordre du Phénix, bien qu’on le lui ait déjà proposé. Il n’aime pas spécialement l’Ordre, dont il n’approuve pas toutes les méthodes. Il préfère travailler seul, il a moins de risques de se faire prendre, et il trouve que c’est plus efficace ainsi. ◊ 006. Il savait que le Ministère soupçonnait un trafic de baguette, mais il n’a jamais songé à arrêter … Jusqu’à ce qu’il soit dénoncé. Les Mangemorts sont venus le chercher sur son lieu de travail, et il a été arrêté. Torturé pendant de longues heures, il a même appris le nom de celle qui l’a dénoncé : sa propre sœur … ◊ 007. C’est l’Ordre du Phénix qui l’a tiré d’une mort certaine, en attaquant les Mangemorts pendant qu’il était torturé. Il a été mis à l’abri dans un camp de réfugié, où son cas passe pour désespéré : ses blessures physiques ont été rapidement soignées, mais sous l’effet des sortilèges Impardonnable, il a complètement perdu la mémoire.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

PLEASE SAY MY NAME, REMEMBER WHO I AM
Morgana S. Harlow & Alaric

◊ Août 1982 :
Morgana farfouillait dans la salle de bain, un magazine de beauté sorcière ouvert en équilibre sur le rebord de la baignoire. « Tu cherches quelque chose ? » Morgana sursauta violemment, renversant un flacon qu’elle rattrapa juste avant qu’il ne s’écrase sur le carrelage. Elle se retourna en essayant de le cacher derrière son dos, et secoua la tête à l’intention d’Alaric. « Non … Non, rien. » Elle tenta d’avoir l’air innocent, et s’appuya contre le rebord de la baignoire avec nonchalance. « Tu veux teindre les cheveux de ma sœur ? » Demanda Alaric de but en blanc. Morgana songea qu’elle pourrait nier, mais elle leva le menton dans une attitude de défi, et hocha la tête. « Elle s’est moqué de mes cheveux, alors tant pis pour elle. Tu vas le dire à ma mère ? » Un sourire torve étira les lèvres d’Alaric. Il s’avança sans répondre, et jeta un coup d’œil au magazine, puis à la batterie de flacons que Morgana avait sorti. « Ca ne marchera pas comme ça … Ma mère a une teinture magique, ce sera plus efficace. Reste ici, je vais la chercher. » Morgana en fut tellement stupéfaite qu’elle en resta silencieuse. Ils habitaient à côté, et il ne fallut pas plus de cinq minutes à Alaric pour revenir avec plusieurs flacons, et sa baguette magique dépassant de sa poche. Il se mit à mélanger les poudres et les liquides avec sérieux, et Morgana le regarda faire en silence, impressionnée. Elle avait dix ans, il en avait treize. Il avait déjà passé deux ans à Poudlard, et aux yeux de la petite fille, il était auréolé du mystère de l’école qui lui donnait une prestance qu’elle n’avait jamais remarqué auparavant. Pour la première fois, elle le regarda autrement que comme le grand frère de sa meilleure amie, qui avait toujours été là mais qu’elle n’avait jamais regardé autrement que comme un camarade occasionnel. Quand il tourna finalement les yeux vers elle pour lui présenter son mélange, elle détourna le regard avec précipitation, presque gênée de l’avoir fixé ainsi. Il semblait ne s’être rendu compte de rien, et l’attrapa par la main. « Viens. On va mettre ça dans un coin sûr, et on attendra le bon moment pour piéger Siobhan. » Elle le suivit en riant, une drôle de sensation au creux de l’estomac.

Le lendemain, Siobhan se réveilla avec les cheveux complètement brûlés par la mixture qu’ils y avaient appliquée pendant son sommeil, et ses parents durent l’emmener chez un coiffeur magique pour arranger le désastre. Morgana se sentit atrocement coupable, mais Alaric se dénonça de lui-même, évitant à la petite fille la punition exemplaire de ses parents, et la crise de rage impressionnante que Siobhan réserva à son frère. Après ça, Morgana considéra Alaric comme une sorte de héros, qui l’avait sauvée d’un bien mauvais pas en assumant une farce dont elle avait eue l’idée toute seule. Et elle garda cette vision de lui encore longtemps … Quand elle rentra elle-même à Poudlard, elle dut bien le reconnaître : elle était amoureuse de lui. Mais elle ne l’avoua à personne, et surtout pas à Siobhan. Elle ne sut jamais comment, mais il dut finir par s’en rendre compte. Il fut son premier baiser, mais les choses n’allèrent jamais plus loin. A Poudlard, il y avait beaucoup d’autres jeunes gens intéressants, et elle finit par tomber amoureuse d’autres garçons. Alaric resta son premier amour, celui à qui elle pensait en rougissant un peu et en soupirant avec nostalgie, mais elle passa à autre chose et il devint un ami très cher … Et rien de plus.

◊ Juin 1997 :
« Alaric, tu m’apprendrais les bases de la médicomagie ? » Alaric regarda Morgana, l’air un peu surpris. « Tu envisages une reconversion, Morgana ? » Elle leva les yeux au ciel, puis haussa les épaules, en prenant un air détaché. Comme si cela importait peu, au final. « Mais non … C’est juste au cas où. Je voudrais savoir me débrouiller, s’il advenait quoi que ce soit … Et qu’il n’y avait pas de guérisseur dans les parages. On ne sait jamais. » Alaric n’était pas dupe pour un sou. Elle n’avait jamais su lui mentir correctement, et il se doutait bien qu’elle ne voulait pas apprendre les bases de la guérison par hasard. Le père de la sorcière venait d’être enfermé à Azkaban, et il savait qu’elle n’aimait pas rester sans réaction devant ce genre d’injustice. Il ne fallait pas être un génie pour additionner a+b. « Je croyais que tu avais peur du sang ? » Se moqua-t-il, pour la forme. Elle eut l’air outrée, et lui flanqua un coup de coude dans les côtes. « J’avais huit ans ! J’ai grandi, depuis ! Je suis parfaitement capable de supporter la vue du sang … Ou de quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. » Ajouta-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Il se mit à rire, goguenard. Il se souviendrait toujours de cette fois, quand elle avait huit ans effectivement, où il l’avait poursuivie dans toute la maison de ses parents, pour lui montrer la blessure qu’il s’était fait à la main. Elle avait hurlé comme une démente et quand il l’avait coincée dans une pièce, elle s’était mise à pleurer jusqu’à ce qu’il accepte de cacher sa vilaine blessure, ainsi que le sang qui en coulait. Elle ne lui avait plus adressé la parole jusqu’à ce qu’il retourne à Poudlard, à la fin de l’été, où elle avait quand même accepté de lui dire au revoir avant qu’il ne s’en aille pour la gare de King’s Cross avec ses parents. « Bon. Mais ne t’avise pas de t’évanouir à la moindre difficulté, d’accord ? Sinon, tu iras chercher un autre prof particulier. » « Nia nia nia … » Singea-t-elle en tirant la langue, comme la grande gamine qu’elle était encore. Il la charriait, mais il savait qu’elle était plus forte qu’elle-même ne le pensait. Et il était tout à fait disposé à l’aider dans quoi que ce soit, même si cela signifiait qu’elle irait s’engager dans l’Ordre ensuite … Il fallait qu’elle soit préparée au maximum à la guerre qui allait venir. Elle ne se rendait pas encore compte de ce qui l’attendait.

Alaric devint le professeur particulier de Morgana, environ une fois par mois il lui apprenait quelques sortilèges et potions utiles, mais ces soirées furent surtout l’occasion de se retrouver, après des années sans s’être vraiment adressé la parole. Mais ce petit rituel fut brutalement interrompu quand Morgana cessa de venir, du jour au lendemain. Et Alaric appris au travail qu’elle avait été dénoncée, comme faisant partie de l’Ordre du Phénix … Elle ne le lui avait jamais dit, et ils n’en avaient jamais parlé, mais il s’était douté qu’elle avait fini par franchir le pas. Alaric a essayé de la retrouver, mais il n’en a pas eu le temps : peu de temps après, c’est lui-même qui a été dénoncé …

◊ Ils ne se sont pas revus depuis qu’Alaric a été capturé, mais Morgana est dans le camp de réfugiés où il a été emmené, après qu’il ait été torturé. Et dès qu’elle va le savoir, Morgana va tout faire pour être celle qui s’occupera de lui. Elle vient de perdre l’homme qu’elle aimait, un Mangemort qui a été tué pour la protéger, et elle n’a plus goût à rien. Elle n’a plus d’objectifs, ne sait pas ce qu’elle va faire de sa vie. Mais en voyant Alaric dans cet état, elle va à nouveau avoir envie de se battre, pour qu’il guérisse et qu’il s’en sorte. Pour l’instant, elle ne sait pas qu’il a perdu la mémoire, et donc qu’il ne se souvient pas d’elle … Mais pour ça aussi, elle se battra, jusqu’à ce qu’il retrouve ses souvenirs.

◊ Autre "détail" : Morgana est enceinte. Elle n’en a pas honte, car elle a énormément aimé le père, mais très peu de gens sont au courant pour l’instant, et elle ne sait pas encore comment gérer cette grossesse, qui la terrifie complètement. Etant donné qu’Alaric ne se souvient de rien, elle va trouver en lui le confident idéal.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

WISH THAT I HAD OTHER CHOICE THAN TO HARM THE ONE I LOVE
Siobhan & Alaric

◊ Les relations ont toujours été tendues entre Siobhan et son frère. Depuis tout petits, ils sont capables de se disputer avec une violence extraordinaire, et les réconciliations sont toujours très difficiles … Ils s’aiment beaucoup, mais c’est sans doute parce qu’ils savent qu’ils sont liés par le sang, et donc attachés sans qu’ils aient leur mot à dire. Mais leurs caractères sont totalement dissemblables, et ils s’entendent sur très peu de sujets.

◊ Malgré leurs disputes, et bien qu’il la trouve exaspérante la plupart du temps, Alaric a toujours voulu protéger sa petite sœur, mais elle a très vite montré qu’elle ne supportait pas qu’il la couve. Il s’est quand même arrangé, à Poudlard, pour régler leur compte à beaucoup des petits arrogants qui l’avaient prise pour souffre-douleur en première année. Elle ne l’a jamais su, et il préfère que ça reste ainsi.

◊ Récemment, ils ont eu une prise de bec mémorable : Siobhan ne comprenait pas pourquoi Alaric prenait tant de risques pour des inconnus, et Alaric restait stupéfait de constater que sa sœur était si insensible aux horreurs que ces « inconnus » pouvaient subir injustement. Ils se sont quittés fâchés, et ne se sont plus adressé la parole depuis. S’il avait su qu’elle était plutôt du genre à laisser filer des informations au Ministère, Siobhan sait qu’Alaric aurait été extrêmement déçu. Il est une des seules personnes qui l’aime inconditionnellement, et elle sait que ce sera toujours ainsi, malgré tout. C’est pourquoi elle ne veut surtout pas qu’il l’apprenne, au risque qu’il soit définitivement dégoûté par son comportement, et qu’elle le perde pour de bon …

◊ Siobhan n’avait aucune envie de dénoncer Alaric, et pourtant, c’est elle qui l’a dénoncé. Quand elle en a pris conscience, elle s’est sentie au plus mal, et elle a tenté de le retrouver. Elle n’a eu aucune nouvelle de lui depuis, elle suppose juste qu’il est encore en vie, mais cette angoisse la met à la torture … D’autant qu’elle sait qu’elle est responsable. Elle craint une seule chose : le moment où il apprendra que c’est elle qui l’a trahi … Peut-être vaudrait-il mieux qu’il soit mort, finalement.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


scénario terminé & réservé
Tout d’abord MERCI d’être arrivé jusqu’ici ! :puppy: :coeur: Alaric est un personnage extrêmement important pour Morgana, et celui ou celle qui voudra bien le jouer recevra ma reconnaissance éternelle I love you :red:
Il y a pas mal de choses qui peuvent être modifiées, ou ajoutées au scénario. Vous êtes plutôt libre, tant que ça reste fidèle à l’idée que je me fais du personnage … Mais je suis très ouverte et on peut en discuter si vous avez un problème avec telle ou telle partie du scénario.
Le prénom est totalement négociable, ainsi que le nom de famille. Pour l’avatar par contre, ce n’est pas discutable : ce sera Arthur, parce que je veux jouer ce couple et qu’ils sont trop choupinous ensemble :arcciel: :coeur:
J'aimerais quelqu'un qui ait un niveau correct en orthographe et grammaire, je ne suis pas très pointilleuse là-dessus mais c'est toujours plus agréable à lire ^^
Le plus important, c'est que le personnage vous inspire, et que vous puissiez rp régulièrement (là non plus, je ne suis pas très exigeante ... Mais disons un rp par quinzaine est un minimum ^^) afin qu'on puisse approfondir l'histoire entre ces deux-là :coeur:
Ma boîte mp vous est ouverte pour toute question, au plaisir de pouvoir rp ensemble ! :tong:




Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
(M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down   (M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:43

HAHA devine qui c'est :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
(M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down   (M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:27

Je me demande bien :héé:
Owiiiiiiii :red: :coeur: :kiss: Je t'aime :arcciel: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
(M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down   (M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:00

Rolling Eyes
mooooh jotem aussi :bed2: :arcciel: :kiss: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
(M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down   (M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:31

scénario pris :héé: je déplace :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down   (M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) ARTHUR DARVILL ◊ never let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: