AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Avatar négociable pour un scénario?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flav
Invité
MessageSujet: Avatar négociable pour un scénario?   Avatar négociable pour un scénario? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:57

Salut :bad: Cela fait plusieurs jours que je passe sur votre forum qui au passage est très bien foutu :puppy: Il y a un scénario qui m'intéresse bien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en particulier. J'ai vu que l'avatar était négociable et je voulais savoir si la personne qui à créé ce scénario accepterait en avatar Francisco Lachowski pour ce personnage :hide: Autrement ce n'est pas un gros problème je m'inscrirais avec Josh en avatar :angel:
Je remerci d'avance la réponse qui me sera donner :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatar négociable pour un scénario?   Avatar négociable pour un scénario? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:24

Finalement me voilà :$ :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Avatar négociable pour un scénario? Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Avatar négociable pour un scénario?   Avatar négociable pour un scénario? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:29

Bonjour ♥
merci de ton inscription (a)
Au pire tu peux toujours mpotter Rose pour lui demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatar négociable pour un scénario?   Avatar négociable pour un scénario? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:42

Hey. :potté: :héhé:
Tout d'abord, merci de ton inscription, huhuuuuuu. *meurt d'amour* Pour ce qui est de Josh, j'ai tout simplement eu un coup de coeur en imaginant Emily et Josh en jumeaux : ils ont presque la même taille et je trouve qu'ils se ressemblent niveau faciès. Après, bien entendu, il reste négociable et si jamais tu as un réel penchant pour Francisco Lachowski, tu peux le prendre. C'était juste un véritable coup de coeur et... voilà. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatar négociable pour un scénario?   Avatar négociable pour un scénario? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:52

J'ai décidé de garder Josh qui est vrai qu'il forme vraiment un bon jumeau avec Emily :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatar négociable pour un scénario?   Avatar négociable pour un scénario? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar négociable pour un scénario?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: