AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 → horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:06

12h05 viens d'ouvrir son deuxième rp ici, est définitivement accro au forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:30

12:30 : doit sans doute avoir les ovaires pourris pour avoir aussi mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:35

22:34 Triste d'avoir terminé de regarder tous les Iron Man, je crois que je suis en manque de Tony Stark :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:00

13h : est à jour dans spn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:42

18h41 est complètement anéantie...
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ horloge parlante.  - Page 10 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:13

11:13 : a plein de fiches à faire u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:36

17h35 fais un tour sur le forum entre deux exos de math.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:46

20:46 écoute et re-re-re-re-écoute THE chanson romantique du moment en dégoulinant de guimauve de partout. Fiouuu, ça va pas m'aider à rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ horloge parlante.  - Page 10 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:38

00:38 : se rend compte qu'elle est à la giga-bourre dans ses rps :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:55

22h55 : mpff ça a tué :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ horloge parlante.  - Page 10 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:57

22:57 : moi aussi, j'ai un torticoli now xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:47

00h47: A récupéré internet :red: Non sérieux, ne pas avoir internet quand on habite en pleine cambrousse où on connait personne, c'est à se tirer une balle ! J'ai décidé que mon voisin ne partirait plus nulle part, je vais le séquestrer pour qu'il ne puisse plus couper sa box mwahahah >< :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ horloge parlante.  - Page 10 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:27

08:27 : passe en coup de vent avant d'aller finir de se préparer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:28

10:27 regarde désespérément la pluie en priant pour que ça s'arrête avant cet aprem ... Je ne veux pas faire de la moto sous la pluie :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:59

10h59 fais de la peinture au grand soleil, se sert de son ordi pour avoir les photos en modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:59

12h Ahhhh le soleil :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:48

12h47 vient de rincer ses pinceaux, va maintenant aller faire à manger à sa petite sœur avant que celle-ci ne pète un câble (aà).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:03

19h03 → est crevée après sa dernière heure de cours avant l'angleteeeeeeeerre :puppy: vous z'allez me manquer les choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:14

Han profite bien ! :puppy:

19:13 En train de pester contre mon (futur) patron qui est décidément pas fiable du tout ... Je vais aller regarder les petites annonces de moto pour me détendre :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:36

Haan Pansy, profite bien de l'Angleterre. Tu retournes sur les terres de Kaya en plus comme ça ! (aà) Et puis merde, j'y étais il y a même pas trois semaines : c'est FAN-TA-STIQUE ! :red:

19h35 regarde les photos de son cheval préféré, ne reviens toujours pas du fait qu'il part dans un moi et deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:09

22h09 ~~> Enfin des jours de repos :red: va enfin pouvoir rattraper son retard dans ses rps :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:33

8h32 fais son powerpoint pour son passage à l'oral de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:50

14:49 hésite entre aller faire le repassage ou faire la sieste ... Rolling Eyes Il vaut mieux que j'aille dodoter si je veux pouvoir suivre DW cette nuit :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:16

17:15 RAAAAAAH je viens de me prendre un méga spoiler du dernier épisode de Vampire Diaries en cherchant des gifs sur Claire Holt, JE VEUX MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :fall: :cry2:
*oui bon je suis pas encore validée mais j'ai pas pu m'en empêcher, je suis trop dégoûtée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:17

11h16 prépare son oral d'allemand pour mercredi, ne sait carrément rien dire et se sent dans la merde. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → horloge parlante.    → horloge parlante.  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: