AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mackenzie. Shall I join my brothers there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mackenzie. Shall I join my brothers there ?   Mackenzie. Shall I join my brothers there ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:09


Mackenzie Jordan
Do you not think so far ahead ? x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. Hilary Duff ◊ Like a wizard
✲ NOM : Jordan ✲ PRÉNOM(S) : Mackenzie ✲ ÂGE : dix-huit ans ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à l’hôpital de Sainte-Mangouste à Londres le six Mars mille neuf cents quatre-vingt ✲ NIVEAU D'ÉTUDES : Elle a obtenu l'équivalent de 10 buses à Beauxbâtons en sixième année, non en cinquième comme à Poudlard.✲ STATUT DU SANG : Hybride. Sang mêlé d'une mère vélane et d'un père sorcier. ✲ MAISON : Elle n'a pas étudié à Poudlard. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

❖ ❖ ❖

Spoiler:
❖ ❖ ❖


Vite fait, en passant
x x x Mac a un petit frère et une petite soeur.
x x x Elle a passé sept ans de sa vie en France.
x x x Elle a étudié à l'école de Beauxbâtons.
x x x Elle essaie d'étudier sa dernière année de magie par elle-même.
x x x Ses journées à la bibliothèque elle passera.
x x x Elle est très douée et travaille dur.
x x x Contrairement à beaucoup de sorciers, elle sait se fondre parmi les moldus.
x x x Elle est discrète, essayant de ne pas trop attirer l'attention sur elle.
x x x Elle ...


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


Qui veut jouer avec moi ? :hide: Bon ok ... Y a pas grands liens de possibles avec Mac qui est allée à l'école à Beauxbâtons, mais elle est gentille quand même :boudin: Y a bien des gens qui aiment les gentils non ? :angel:



Dernière édition par Mackenzie Jordan le Mar 5 Mar - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie. Shall I join my brothers there ?   Mackenzie. Shall I join my brothers there ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:09

Mackenzie. Shall I join my brothers there ?
Ladies.


Mackenzie. Shall I join my brothers there ?

❖ ❖ ❖



x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x





Dernière édition par Mackenzie Jordan le Dim 10 Mar - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie. Shall I join my brothers there ?   Mackenzie. Shall I join my brothers there ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:10

Mackenzie. Shall I join my brothers there ?
Gentlemen.


Mackenzie. Shall I join my brothers there ?

❖ ❖ ❖



x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x





Dernière édition par Mackenzie Jordan le Dim 10 Mar - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie. Shall I join my brothers there ?   Mackenzie. Shall I join my brothers there ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:06

:rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie. Shall I join my brothers there ?   Mackenzie. Shall I join my brothers there ? Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:07

Moi j'aimerais un lien I love you Avec Diana ou Lyse, c'est comme tu veux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie. Shall I join my brothers there ?   Mackenzie. Shall I join my brothers there ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:14

Oh oui je serai ravie ! :puppy: Je ne sais pas du tout qui choisir. L'une étant infirmière à Poudlard où elle n'a jamais mis les pieds, c'est peut-être compliqué non ? Après une mangemort(e ?), pourquoi pas ? C'est vraiment comme tu veux. Tu n'as qu'à choisir celle avec qui tu as envie de jouer en ce moment ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie. Shall I join my brothers there ?   Mackenzie. Shall I join my brothers there ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:25

Lyse a vécu près de trois ans et demi à Paris, alors je ne sais pas où est localisé Beauxbâtons mais ça pourrait le faire :hum:
Après j'aurais bien besoin de liens avec Diana, mais ça risque d'être négatif encore :mdr: Après, c'est une hybride, donc rien que pour ça elle risquerait de ne pas l'apprécier :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie. Shall I join my brothers there ?   Mackenzie. Shall I join my brothers there ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:23

Ben d'après les suppositions, Beauxbâtons se trouverait dans le sud de la France. Mais après, ça c'est pas trop grave. Elles peuvent très bien se rencontrer et se rendre compte qu'elles ont vécu toutes les deux en France. Ah oui en effet, si elle n'aime pas les hybrides, ça ne peut qu'être mauvais. lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mackenzie. Shall I join my brothers there ?   Mackenzie. Shall I join my brothers there ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie. Shall I join my brothers there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) BRADLEY JAMES - Brothers heart (free)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: