AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATHERINE — You can't win. If you don't play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:58

Gnagna, présentation du personnage.

+ liens recherchés.

Je fais ça plus tard, un jour où je ne procrastinerai pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:59

+ 1 pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:59

+ 2 pour les RP

A vous :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:04

:slave: :bed:

DIs-moi quand t'es dispo' pour un rp :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:15

I am. Je te MPotte :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:51

Hop amie du ministère, je veux :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:52

Comment refuser quelque chose à Ten :fall: Je voulais t'en demander un mais y'a pas l'histoire dans ta fiche :hum: Par contre, vu les réponses aux questions, ils ont plus ou moins la même façon de voir les choses. Kate fait ce qu'on lui demande, point, parce qu'elle sait qu'on ne pourra jamais le lui reprocher.

So, tu avais une idée, une envie, ou on cherche ensemble ?

(Mais c'est la même famille que Eamonn, du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:04

Tu travailles pour la brigade de police magique alors, tu travailles pour moi :héé:
Il nous faut un lien :angel:
J'ai lu ta fiche, mais comme j'ai alzeihmer, je me souviens plus très bien xD (ou alors je lis tellement de fiches que je finis par tout confondre xD)
Katherine elle est pas très chaude pour capturer les nés-moldus nan ? (comme j'ai dit, si je suis complètement à côté de la plaque faut pas s'inquiéter xD si jsuis à la ramasse, je retournerai lire :angel:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:15

Oh j'avais pas vu que j'avais un patron :red:

Alors, comment dire... Katherine a appris à mépriser les Nés-Moldus. Cela dit, elle n'est pas pour leur extermination - en fait, elle serait plus pour un genre de ségrégation que pour les traiter comme des criminels. En gros, c'est pas pour s'occuper de ça qu'elle a voulu devenir "flic". Du coup, ouais, on peut dire qu'elle rechignerait à attraper les Nés-Moldus. Cela dit, elle voudrait à tout prix réussir professionnellement parlant, surtout qu'elle a choisi cette voie au détriment de sa famille, donc elle n'irait pas s'opposer à ses supérieurs. Elle ferait son job, peut-être sans se donner à fond :siffle:
J'imaginais aussi son père (dont, je ne sais pas encore si je vais en faire un scénario ou pas) lui foutre des bâtons dans les roues au niveau professionnel.
Du coup, elle a été recalée dans un bureau. En gros, je me suis dit qu'il devait bien y avoir des gens qui identifient les traitres, c'est pas Voldy qui va se taper ce boulot. Donc, elle ferait ça, inspecter les arbres généalogiques, ou les relations d'une personne pour décider si c'est un traitre ou pas. Donc, à voir si on l'a placée là suite à l'influence du paternel, ou bien, en punition parce qu'elle aurait commis une faute quelconque, ou comme une sorte de test. Je suis ouverte à tout ! =)

Je ne sais pas si je suis claire, sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:29

Katherine Sheraton a écrit:
Comment refuser quelque chose à Ten :fall: Je voulais t'en demander un mais y'a pas l'histoire dans ta fiche :hum: Par contre, vu les réponses aux questions, ils ont plus ou moins la même façon de voir les choses. Kate fait ce qu'on lui demande, point, parce qu'elle sait qu'on ne pourra jamais le lui reprocher.

So, tu avais une idée, une envie, ou on cherche ensemble ?

(Mais c'est la même famille que Eamonn, du coup ?)

On ne peut rien refuser à Ten (ou à la familia :bg: )
Alors oui, Eamonn est Cibran sont cousins (Diana aussi du même coup) donc je ne sais pas si tu as un lien avec lui ou quoi xD

Je vois, je vois, peut-être qu'ils auraient pu se rapprocher grâce au frère de Cibran - Finnian - que celui-ci recherchait il y a un moment xD je ne sais pas si Katherine se charge de retrouver les gens dans le rôle que tu lui as donné, mais Cibran aurait très bien pu prendre contact avec Katherine, pour lui demander de retrouver son frère - bien entendu il n'aurait jamais dit que c'était son frère, il aurait juste parlé d'un traitre xD il lui aurait promis de lui trouver un meilleur poste pour répondre à ses ambitions si elle faisait ça discrètement (a)

Ou alors, dans l'autre sens, Katherine aurait pu commencer à se pencher un peu trop sur Finnian, ce qui aurait mis la puce à l'oreille de Cibran (et l'aurait poussé à aller tuer son frère xD), et pour protéger sa famille, Cibran aurait pu passer un genre d'accord avec Katherine, il aurait fait disparaître toutes les recherches de Katherine sur sa famille et lui aurait promis succès et réussite professionnelle en retour :angel: il aurait très bien pu, après, ne pas le faire (histoire de ne pas rentrer en confrontation avec la famille de Katherine) et au final, elle se serait retrouvée dans les choux :arrow: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:00

Vu ce que j'ai pu lire dans la fiche de liens de Diana, je pense que Cibran est connu dans le Ministère. Suffisamment en tout cas pour que Diana se dise qu'il serait bon de se le mettre dans la poche, et donc, cherche à lui plaire :angel:
Dans le rôle que je lui imaginais, non, elle ne chercherait pas les gens. Mais... elle aurait pu le faire pour lui, justement. Il lui demanderait de rechercher ce traitre (après, ils étaient jumeaux sans se ressembler physiquement ?) de manière discrète, en l'échange d'une promotion. Ou, même sans ça, elle se serait dit que ce serait toujours bien d'avoir rendu un service à un peut-être futur Ministre de la Magie :héé:

A voir ce qui est le plus intéressant, parce que là, s'il n'a rien fait, elle pourrait s'estimer floutée par la manoeuvre :hum: Peut-être qu'on pourrait aussi avoir découvert qu'elle avait enquêté sur Finnian et elle aurait des ennuis. Elle demanderait donc à Cibran de faire enterrer le dossier et, là, il pourrait lui tourner le dos. Ce qui ferait que par la suite, elle pourrait se mettre en tête de chercher des trucs compromettants contre lui pour lui causer du tord à la fin de la guerre, quelque soit le vainqueur héhé :bg: Bon, je sais pas si elle trouverait grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:24

Je viens avec ma Lyse, né-moldue, membre de l'ODP et qui bosse en tant qu'infirmière à Poudlard :bg: il y a de quoi faire :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:45

Ca peut se faire oui - et si si Finnian et Cibran se ressemblaient comme deux gouttes d'eau haha xD - après il faut voir, on peut toujours dire que Finnian appartenait à un moment à un groupe de "fuyards/rebelles" que les Mangemorts auraient eu dans le collimateur un moment, Cibran aurait alors demandé à Katherine de retrouver le groupe plutôt que Finnian en particulier (avec l'objectif secret de retrouver son frère seul xD), il aurait pu lui faire pas mal de garanties en l'échange de son silence sur l'affaire, garanties qu'il n'aurait pas forcément tenues xD sauf que bon, si quelqu'un cherche à faire remonter le dossier, Cibran ne tournera sans doute pas le dos à Katherine et fera tout pour l'enterrer (rien que pour ne pas que le cas Finnian se retrouve en avant plan xD) après du coup, il pourrait s'arranger pour - au contraire total de ses promesses - discréditer Katherine avant qu'elle se fasse potentiellement virer du ministère et que tout le monde oublie ses recherches passées xD là elle répondrait en essayant de remuer la merde autour de la famille de Cibran et de Cibran lui-même à travers des actions compromettantes qu'il aurait pu commettre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:10

Pour Lyse ; depuis quand elle est infirmière à Poudlard, un an ? Et j'imagine qu'elle a réussi à cacher qu'elle est Née-Moldue pour pouvoir y bosser :hum:

Pour Cibran ; Oui, on peut dire qu'il lui aurait demandé de localiser un groupe d'individus, ou même, quelqu'un qui saurait exactement où était son frère, pour s'assurer qu'elle ne fasse pas le lien. Enfin, bref, elle lui aurait permis, sans le savoir de retrouver son frère et de le liquider discrètement. Et puis à la limite, pour la suite qu'on a évoquée, on peut la jouer en RP où Cibran pourra dévoiler toute sa fourberie :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:14

Depuis environ cinq mois en fait. Ouais, sinon elle serait déjà morte je suppose :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:34

Hum... Alors, on pourrait supposer que Katherine serait sur sa piste mais je ne vois pas en quoi ça peut être intéressant pour RP :hum:

Après, tout dépend de l'avenir que tu avais imaginé pour Lyse aussi xD Mais j'imaginais bien Katherine être touchée par Lyse, le fait qu'elle ait un enfant, par exemple... On peut aussi imaginer une histoire entre elles qui daterait de Poudlard (Lyse a été à Poudlard ?). Enfin, je pense que ça peut être intéressant que Katherine soit prise entre deux feux : son obligation de la dénoncer, d'un côté (pour son ascendance ou parce qu'elle découvrirait qu'elle est de l'Ordre) et peut-être son envie que rien de mal ne lui arrive. C'est assez flou, je sais, il faut qu'on creuse ça ensemble, mais déjà est-ce que l'idée t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:58

Katherine Sheraton a écrit:
Pour Cibran ; Oui, on peut dire qu'il lui aurait demandé de localiser un groupe d'individus, ou même, quelqu'un qui saurait exactement où était son frère, pour s'assurer qu'elle ne fasse pas le lien. Enfin, bref, elle lui aurait permis, sans le savoir de retrouver son frère et de le liquider discrètement. Et puis à la limite, pour la suite qu'on a évoquée, on peut la jouer en RP où Cibran pourra dévoiler toute sa fourberie :héé:

On pourrait faire ça en effet :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:29

Tu me dis si/quand tu es dispo pour RP alors ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:53

Katherine Sheraton a écrit:
Oh j'avais pas vu que j'avais un patron :red:

Alors, comment dire... Katherine a appris à mépriser les Nés-Moldus. Cela dit, elle n'est pas pour leur extermination - en fait, elle serait plus pour un genre de ségrégation que pour les traiter comme des criminels. En gros, c'est pas pour s'occuper de ça qu'elle a voulu devenir "flic". Du coup, ouais, on peut dire qu'elle rechignerait à attraper les Nés-Moldus. Cela dit, elle voudrait à tout prix réussir professionnellement parlant, surtout qu'elle a choisi cette voie au détriment de sa famille, donc elle n'irait pas s'opposer à ses supérieurs. Elle ferait son job, peut-être sans se donner à fond :siffle:
J'imaginais aussi son père (dont, je ne sais pas encore si je vais en faire un scénario ou pas) lui foutre des bâtons dans les roues au niveau professionnel.
Du coup, elle a été recalée dans un bureau. En gros, je me suis dit qu'il devait bien y avoir des gens qui identifient les traitres, c'est pas Voldy qui va se taper ce boulot. Donc, elle ferait ça, inspecter les arbres généalogiques, ou les relations d'une personne pour décider si c'est un traitre ou pas. Donc, à voir si on l'a placée là suite à l'influence du paternel, ou bien, en punition parce qu'elle aurait commis une faute quelconque, ou comme une sorte de test. Je suis ouverte à tout ! =)

Je ne sais pas si je suis claire, sorry xD

Okay, je vois :angel:
Bha si elle rechigne pas mais qu'elle se donne pas à fond, je pense que ça pourrait quand même gaver Lysou (parce qu'il en faut peu pour le gaver ce pauvre homme xD), lui la capture des nés moldus, il voit ça comme un tremplin à sa carrière (finalement, il a rien contre eux, même s'il pense que c'est grave plus la classe d'être sang-pur :angel:) du coup il aime quand ceux qui sont sous ses ordres font bien les choses, sont motivés et que ça avance vite comme ça c'est qui qu'on félicite, c'est le Lysou :colgate:
Du coup je pense qu'il aurait pu reléguer la tâche de chercher les traitres à Katherine en se disant qu'au moins là elle sera peut-être vraiment efficace après comme il sait ce que c'est d'être motivé par la réussite professionnelle il peut toujours faire pression genre "plus tu trouveras de traitres, plus tu auras de chance d'avoir une promotion :héhé: j'aime récompenser les gens efficaces :angel: "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:34

Katherine Sheraton a écrit:
Tu me dis si/quand tu es dispo pour RP alors ? :angel:

Je pense qu'on peut se faire ça ouais :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:33

Hey hey I love you

J'ai parcouru ta fiche, et j'ai eu une idée de lien assez rapidement, ce qui relève presque de l'exploit.
Si j'ai bien tout suivi, Katherine fait partie de la brigade de police magique, où elle cherche après les traîtres du Ministère. Bingo, Cali fait partie de ceux-là :héé:
Du coup, je m'étais dit que peut-être, l'information aurait pu filtrer quelque part, et Cali étant actuellement en formation pour devenir Auror, elle aurait pu demander à travailler avec Katherine sur une affaire (de manière discrète bien sûr) étant donné que les Aurors et la Brigade de Police sont parfois amenés à travailler ensemble, afin d'avoir l'occasion de se rapprocher d'elle et de dissiper tout éventuel doute que celle-ci pourrait avoir à son sujet. Comme on dit, la meilleure défense, c'est encore l'attaque. :angel:
A partir de là, je n'ai pas d'idée fixe, mais on peut très bien débuter ce lien depuis cette idée-là. Je pense qu'on a pas mal de possibilités : il n'est pas impossible pour moi que Cali et Katherine se lie, elle a l'air d'être une fille attachante et plutôt amusante, et tant que Cali a le sentiment de garder le contrôle (en attaquant, justement), elle pourrait très bien faire tomber un peu ses barrières. A moins que Katherine ne se méfie d'elle, ou qu'on leur crée une relation houleuse. Je pense qu'un peu tout et n'importe quoi est possible à partir de là, mais dis-moi déjà ce que tu en penses, et si ça te va, si tu as une idée de l'évolution qui serait la plus logique pour ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:12

Il va nous falloir un lien, je crois. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KATHERINE — You can't win. If you don't play.   KATHERINE — You can't win. If you don't play. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KATHERINE — You can't win. If you don't play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: