AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JENSEN ACKLES - ode to my family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES - ode to my family.   (m) JENSEN ACKLES - ode to my family. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:26


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{Logan Carmichael}


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
CARMICHAEL.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
LOGAN
003. ÂGE Ҩ
VINGT-SIX ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG MÊLÉ
005. MAISON Ҩ
ANCIEN GRYFFONDOR
006. OCCUPATION Ҩ
DOCTEUR A STE MANGOUSTE
007. AVATAR Ҩ
JENSEN ACKLES
008. NÉGOCIABILITÉ Ҩ
AVATAR NÉGOCIABLE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“un petit bout d'histoire”
Logan est le second fils d'une famille de trois enfants. Il est né de l'union d'une femme moldue et d'un homme sorcier. Logan a grandi au sein d'une famille terrorisée par l'histoire du monde des sorciers (Voldemort.) Prononcer son nom était formellement interdit à la maison. Logan a toujours été proche de son frère, Blaine, et de sa petite sœur, Abigail. Blaine était leur mentor : c'est lui qui leur appris de nombreux sortilèges de défenses, mais aussi d'attaques. Blaine était persuadé que Voldemort finirait par faire son retour. Logan n'y croyait pas vraiment, étant naturellement de nature optimiste. Pour lui, Voldemort était bel et bien mort, et l'avenir lui appartenait. Comme son frère, il fit partie de la maison Gryffondor, alors que leur sœur, elle, entra dans celle des Serdaigles. Logan eut toujours le désir de devenir docteur, car il aimait s'occuper des autres personnes, et surtout, adorait la possibilité de pouvoir sauver des gens. Un jour, Blaine disparut sans expliquer la raison de son départ à sa famille. A priori, ils se seraient disputés avec leurs parents - eux, n'ont jamais partagé les idées de Blaine au sujet de Voldemort. Blaine était fortement agacé par leur crainte, et laissa éclater sa colère, un soir de Novembre. Abigail et Logan ne savent pas vraiment ce que leur frère partit chercher, mais il continuait à leur écrire régulièrement, sans que leur parents ne soient au courant. Un jour, on vint leur annoncer que Blaine avait été assassiné. Peu d'informations leur furent donnés. On avait trouvé le corps de Blaine Carmichael, point, l'histoire s'arrêtait là.
Logan a bien changé depuis ce jour. Son optimiste s'est effacé pour laisser place à quelque de chose de sombre, en lui. Il décida de se battre, et rejoignit l'Ordre du Phénix, une organisation à laquelle il croyait pleinement. Plus tard, il y fit rejoindre sa propre sœur. Tous deux se battent aujourd'hui en l'honneur de leur frère. Ils ont également rompu tout contact avec leurs parents.


“ce qu'il y a entre toi et moi”
Logan et Abigail ont toujours été très proches, mais se sont davantage rapprochés depuis la mort de leur frère. Ils ne passent pas plus de deux jours sans se voir. Logan est très protecteur envers sa sœur, et ne supporterait pas que quelque chose puisse lui arriver. Abigail admire son frère, et sa capacité à sauver des gens. Tous deux se battent ensemble et se sont promis qu'ils sortiraient, ensemble, vivant de cette guerre.

Je vous mets un extrait de ma fiche, pour plus d'informations :
« Logan ! … LOGAN ! » criai-je en bas des escaliers. J’entends un boum ; un sourire se dessine sur mes lèvres, maladroit comme il était, il avait encore du faire tomber la cage de sa chouette en se dépêchant. Il dévale les escaliers avant de me faire face. Il me regarde, un air inquisiteur sur le visage. Je dévoile la lettre que je tenais cachée derrière mon dos. Ses yeux pétillent. Il a la même réaction que moi. « C’est lui ? » J’hoche la tête. Il m’attrape par la main et m’emmène dans la cuisine, où nous nous asseyons autout de la table familiale. D’un geste délicat, j’ouvre l’enveloppe bleue. Par chance, nos parents sont absents. Ils hurleraient s’ils savaient que Blaine nous écrivait de temps à autres. Je parcoure rapidement la lettre des yeux, mais je sens l’impatience de Logan à mes côtés. Je lève les yeux vers lui. « Il va bien, il est en Roumanie. » Logan m’arrache la lettre des mains ; il préfère la lire par lui-même. Je souris à la pensée qu’il est du genre à ne croire que ce qu’il voit – c’est peut être pour cela qu’il ne croyait pas au retour de Vous-Savez-Qui, parce qu’il ne l’avait jamais vu. Logan n’a que deux ans de plus que moi, mais tout comme Blaine, il passe son temps à me protéger, bien que pour lui, me protéger s’arrête à ne pas me laisser embêter par des garçons. Il est certainement le plus positif de nous trois. C’est étrange, d’ailleurs, car nos parents sont aussi peu optimiste que Blaine et moi. Mais chacun de nous possédait quelque chose que mes parents n’avaient pas. Pour moi, c’était l’humilité. La voix de mon frère me sortit de mes pensées. « Qu’est-ce que tu crois qu’il fait, là-bas ? » J’hausse les épaules. Blaine ne nous avait pas dit grand-chose, à nous, mais il semblait qu’il en avait parlé à nos parents. Et quoi qu’il leur ait dit, cela ne leur avait pas plus du tout. En effet, aujourd’hui, ils refusent d’entendre parler de lui.

Lorsque notre mère rentra du marché – notre mère est une moldue, et bien qu’elle ait appris à vivre dans l’univers de la magie, elle se refuse à oublier ces habitudes matinales, qu’elle avait depuis toujours – nous jetâmes rapidement la lettre au feu. Bien sûr, nous aurions préféré pouvoir la garder, afin de la relire encore une fois (Blaine nous manquait à tous les deux, bien qu’aucun de nous ne l’avouait réellement) mais il était plus sûr de la brûler, plutôt que d’avoir le malheur que nos parents tombent dessus. Notre mère nous jeta un regard inquisiteur, en voyant nos sourires gênés sur nos lèvres, mais ne nous pose pas de questions. Nous n’avons jamais eu un rapport très maternel. Maman n’est pas une femme attentive. Je ne pense pas que cela soit de sa faute ; elle avait été élevé de cette manière, et pensait certainement que les rapports parents/enfants devaient être ainsi. Quant à notre père, il travaillait trop pour que nous ayons la chance de le connaître vraiment. Je ne me plains pas ; même s’ils ont parfois été durs avec moi – surtout Blaine – mes frères m’ont apporté tout l’amour dont j’avais besoin. Soudain, on toque à la porte. Maman lève les yeux vers nous, surprise. Nous n’attendions personne. Je me lève pour ouvrir. Face à moi se trouvent trois personnes, des adultes, visiblement du Ministère. J’hausse les sourcils. Nous ne sommes pas hors-la-loi et d’après ce que je sais, le Ministère n’a rien à faire chez nous. Sans que je ne leur donne la permission d’entrer, les trois hommes pénètrent dans la maison et saluent ma mère en ôtant leur chapeau. « Madame Carmichael ? » Maman hoche la tête, légèrement. « J’ai une mauvaise nouvelle. Nous avons retrouvé votre fils, Blaine Carmichael, à Londres. Il a apparemment été assassiné, par l’un des sortilèges impardonnables. » Je m’écroule au sol, et la dernière chose dont je me souviens, est le regard troublé de ma mère.

_______

Blaine est parti depuis quatre ans, maintenant. Nous n’avons jamais compris. Nous avions fini par dire la vérité à nos parents, à propos des lettres que Blaine nous envoyait régulièrement. Comment était-il possible que nous venions juste de recevoir une lettre de Roumanie et qu’il fût mort, à Londres ? Nous mentait-il sur ses lettres ? J’en doutais. Nous avions peu d’informations, mais je doutais que Blaine puisse nous mentir sur le lieu où il se trouvait. Après tout, nous ne savions pas ce qu’il était parti faire, le lieu n’avait donc aucune importance. Sa mort a contribué à nous éloigner de plus en plus de nos parents, tandis que Logan et moi restâmes soudés. Son côté optimiste a disparu, je crains que la mort de Blaine l’ait détruit à jamais. Tout comme moi, il a fini par croire au retour de Voldemort. De toute façon, nous n’avons pas le choix, par les temps qui courent. Bien sûr que Voldemort est de retour, et c’est pour l’honneur de Blaine que nous nous battons aujourd’hui. Je suis devenue auror, comme il aurait aimé, j’en suis sûre, que je le devienne. Logan, lui, est médecin à Ste Mangouste. J’aime le regarder briller lorsqu’il soigne ses patients ; j’adore sa façon de froncer ses sourcils lorsqu’il se concentre. Ce métier est totalement fait pour lui. Logan fait lui aussi partie de l’Ordre, depuis plus longtemps que moi, d’ailleurs. C’est même lui qui m’a enrôlé dans l’organisation. Nous avons fini par cesser de rendre visite à nos parents ; sans les tenir pour coupable, nous leur en voulons pour la mort de Blaine. Peut-être que s’ils avaient su nous protéger, ou même s’ils l’avaient vraiment voulu, nous n’en serions pas là aujourd’hui. En tout cas, j’ai promis que je me battrais (jusqu’à ma mort, s’il le faut) pour l’honneur de mon frère. Et je tuerai moi-même ceux qui ont osé lui donner la mort.


“derrière le voile”
Bonjour, merci d'avoir lu mon scénario I love you J'espère qu'il vous plait et est à la hauteur de vos espérances. L'avatar est totalement négociable, mais je me garde un droit de refuser si la célébrité que vous choisissez ne me semble pas convenir au personnage de Logan. Le prénom est peu négociable, je trouve qu'il correspond bien au personnage; néanmoins, vous pouvez toujours tenter de le négocier mais sachez qu'il vous faudra trouver un prénom d'origine écossaise. Le nom, quant à lui, n'est pas du tout négociable puisqu'étant frère et sœur, Abigail et Logan se doivent de porter le même nom de famille.
Ensuite, j'aimerais quelqu'un de présent, bien évidemment. Je ne vous demande pas d'être connecté 7 jours sur 7, je sais que chacun a une vie en dehors et d'autres occupations (moi, la première.) Par contre, je vous demanderai d'être capable de pouvoir faire un rp au moins une fois par semaine (exceptionnellement, deux fois par semaine.) Quant aux nombres de lignes, je n'ai aucune exigence; c'est le contenu qui m'importe. Merci encore de m'avoir lue, et à bientôt, j'espère!


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JENSEN ACKLES - ode to my family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ❋ while i'm alive.
» (M/LIBRES) LOCKWOOD'S FAMILY ≡ Destroyed family
» “ John ɀ Ode to my family. „
» (appleby.) ✻ ode to my family.
» Hypérion ∇ "We don't choose our family"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: