AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) TAISSA FARMIGA ◊ the loving fighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) TAISSA FARMIGA ◊ the loving fighter.   (F/LIBRE) TAISSA FARMIGA ◊ the loving fighter. Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:41


haniel themis altin-barks
The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. taissa farmiga ◊ order of the phenix
✲ NOM : Altin (nom de son père, Xander Marius Altin) Barks (nom de sa mère, Zooey Ambrosia Barks). ✲ PRÉNOM(S) : Haniel (archange qui a plus ou moins les même attribues qu'Aphrodite) Themis (Déesse de la Justice). ✲ ÂGE : vingt et un an. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En 1976 à Pewey (près de Southampton). ✲ EMPLOI : Membre de l'ordre à temps plein. ✲ STATUT DU SANG : Sang-pur, il y a tout de même quelques sang-mêlés dans son arbre. ✲ ANCIENNE MAISON : Serdaigle ou Gryffondor (mais plutôt Serdaigle). ✲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ou en couple comme vous voulez, mais pas mariée, ni fiancée (elle est déjà mariée à sa cause).

❖ ❖ ❖

001. Elle est la petite dernière d'une famille de trois enfants. Son frère Azrael est mort il y a un an tué par des mangemorts (huit ans de plus qu'elle). Sa soeur Raziel est partie il y a deux ans (six ans de plus qu'elle). ◊ 002. Ses parents ont été forcés par leur famille à se marier. C'est un mariage malheureux et violent (leur père battait leur mère). Leurs deux parents sont toujours en vie. ◊ 003. Elle a eu une scolarité brillante même si elle n'aimait pas particulièrement ça. Selon elle, ses années à Poudlard étaient les meilleures de sa vie. Elle n'aimerait cependant pas les revivre, au contraire ces bons souvenirs la poussent pour aller de l'avant. ◊ 004. Elle réfléchit beaucoup et comprends instinctivement le mécanisme des choses et des gens. ◊ 005. Haniel est une passionnée qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Elle a toujours su choisir ses combats avec sagesse et aime rendre la justice. Évidemment, elle a rejoint l'Ordre du Phénix dès les premières rumeurs sur le retour de Voldemort. ◊ 006. Elle a très mal vécu le départ de sa sœur il y a deux ans. Elles ne se voient presque plus depuis, car Raziel refuse de retourner à la maison familiale (elle ne supporte plus de voir leur mère victimiser leur son père). Avec la mort de son frère il y a un an, Haniel a l'impression qu'il n'y a qu'en anéantissant Voldemort et en terminant la guerre que sa famille pourra être heureuse à nouveau. ◊ 007. Elle est très proche de sa mère et de son grand-père qui font partie de l'ordre du Phénix eux aussi. Son père est très souvent absent, car son travail au ministère lui prend tout son temps. Elle n'a jamais été proche de lui durant son enfance. ◊ 008. (pas obligatoire) Elle faisait partie de l'équipe de quidditch de sa maison à son époque à Poudlard (batteuse ou poursuiveuse), elle adore l'action et l'adrénaline. Voler sur un ballais l'aide à vider son esprit. Mais elle n'a plus trop le temps de le faire depuis quelques temps. ◊ 009. Ce n'est ni un défaut, ni une qualité, mais Haniel a tendance à vivre trop intensément et à finir blessée quand elle aurait pu l'éviter. Elle ne s'implique pas dans n'importe quoi, mais quand elle le fait, elle se donne corps et âme et prends tout très personnellement. Il en va de même pour ses histoires amoureuses. ◊ 010. Quand elle était jeune adolescente (12/13 ans) un avait un petit coup de cœur pour le meilleur ami de sa sœur (qui est à présent le fiancé de Raziel). Elle est rapidement passée à autre chose et à vrai dire elle ne porte plus Leontis (c'est son nom) dans son cœur, elle pense que c'est de sa faute si Raziel est partie.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

SISTERS ARE DIFFERENT FLOWERS FROM THE SAME GARDEN
Raziel & Haniel

Si quand elles étaient enfants Haniel n'était que le bébé qui suivait sa soeur partout, l'arrivée à Poudlard de la petite dernière changea complètement la relation entre les deux jeunes filles. En effet, jusqu'alors tout ce qui les avaient rapprochés n'était que l'amour qu'elles portaient toutes les deux à leur frère aîné, mais Azrael avait fini ses études à présent et les deux soeurs se retrouvèrent seules. Elles se rapprochèrent et tissèrent une véritable amitié. Raziel ne joua cependant jamais son rôle de grande soeur, elle aimait profondément Haniel, mais n'eut jamais ce regard bienveillant et protecteur sur sa cadette, elle n'en était pas capable. À vrai dire, c'est Haniel qui mérite encore bien mieux le titre de grande soeur, car c'est souvent vers elle que Raziel se tourne quand elle a besoin de conseils. Quand Raziel eut fini ses études à Poudlard, les deux soeurs commencèrent à s'envoyer des hiboux. Elles économisèrent pendant des mois pour s'acheter un hibou digne de ce nom, qui ne perdraient pas leurs précieuses lettres. Pendant l'été, elles passaient le plus clair de leur temps ensemble dans la maison familiale.
Après la mort de leur frère, leur relation se dégrada quelque peu, Raziel se renferma de plus en plus sur elle-même quand Haniel s'élança à corps perdu dans sa quête pour la justice. Raziel décida finalement de quitter le foyer, elle ne supportait plus de voir la violence de son père, elle abandonna même toutes ses idées de rejoindre l'ordre du Phénix et elle emménagea avec son petit ami Leontis à Pré-au-lard. Haniel ne comprend toujours pas ce comportement, elle a l'impression que sa soeur est manipulée par son meilleur ami (car avant d'être ensemble, Leontis et Raziel n'étaient que meilleurs amis, Raziel était amoureuse du cousin de celui-ci et entretenait avec ce garçon une amitié avec quelques bénéfices (le cousin pas Leontis – une relation qu'Haniel ne voyait pas d'un très bon oeil d'ailleurs). Haniel est persuadée que sa soeur n'est plus amoureuse de qui que ce soit depuis longtemps et qu'elle reste avec son fiancé, que parcequ'elle a peur de rester seule - ce qui est plus ou moins vrai.

À présent les deux soeurs s'écrivent et se rencontrent parfois chez Raziel quand Leontis est absent. Haniel souhaiterait pouvoir convaincre sa soeur de rejoindre l'Ordre du Phénix, elle voudrait lui faire comprendre que c'est son devoir de protéger le monde des sorciers. Elle comprend la peur que ressent sa soeur, mais elle ne pense pas que ce soit une excuse valable.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


scénario terminé & libre Ola amigo ! Tu viens d'avoir le plaisir de lire le merveilleux scénario de ma charmante Haniel :arrow: oui bon ok ... Déjà merci d'être arrivé jusque là, ça fait plaisir. En ce qui concerne la présence, j'aime bien les membres qui sont là le week-end et peut-être une fois dans la semaine, pour papoter et trouver des idées pour faire avancer nos personnages. Après niveau rp, un ou deux par semaine ça me suffit, je prends souvent mon temps pour répondre donc pas de stresse (bon, prenez pas deux mois pour répondre non plus). L'avatar est parfaitement négociable, je suis ouverte à toutes propositions (enfin j'étais quand même assez contente de moi quand je me suis souvenue de Taissa, mais au final je m'en fiche). Le nom n'est pas vraiment négociable, enfin vous pouvez changer son deuxième prénom si vous voulez. Je serai ravis de discuter du personnage avec vous, répondre à vos questions et changer deux, trois petites choses s'il faut, bref je ne mords pas quoi. À bientôt j'espère I love you




Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TAISSA FARMIGA ◊ the loving fighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: