AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une p'tite question M'sieurs-dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croco
Invité
MessageSujet: Une p'tite question M'sieurs-dames   Une p'tite question M'sieurs-dames Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:12

Salut salut !

Je me promenais sur le bottin quand j'ai vu, à ma grande déception, que Jim Sturgess était déjà pris. Mais après quelques recherches, je n'ai trouvé ni fiche, ni membre inscrit dans la liste.
Alors je voulais savoir si le bonhomme était disponible ou s'il était juste très bien caché What a Face
(Oui, je compte céder à la tentation. Arrêtez de faire des beaux forums, please.)

Bisouus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une p'tite question M'sieurs-dames   Une p'tite question M'sieurs-dames Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:17

Hello. :héé:

Le membre qui avait Jim a demandé sa suppression de compte, il y a quelques jours. Il est donc libre comme l'air. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Invité
MessageSujet: Re: Une p'tite question M'sieurs-dames   Une p'tite question M'sieurs-dames Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:34

Oh ! Eh bien euh, ça tombe plutôt bien What a Face
Merci pour la réponse rapide :love:

(Au passage, je salue le choix d'avatars général sur le forum. Pas communs, et délicieux I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une p'tite question M'sieurs-dames   Une p'tite question M'sieurs-dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une p'tite question M'sieurs-dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: