AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badass
Invité
MessageSujet: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥ Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:13

HOLA TOVARITCHS ! Je me présente, le Badass, ou Kenta, ou Cheshire, ou Titi, ou Rominet, enfin BREF, je suis le Badass quoi ♥️ Je tenais à vous congratuler pour le superbe forum où je suis entrain de rédiger ce magnifique message de la mort qui tue, et en navigant dans le forum ( Je déconne, une amie m'a partiellement expliqué le truc, j'ai feuilleté que la fiche de lien de mon amie pour voir si son utérus était libre :héé: DONC, j'avais, enfin, j'ai une petite question qui concerne mon " Futur " Personnage, une petite interrogation me tatubernule ( mot qui n'existe pas ) l'esprit, je me demandais donc, si mon personnage pouvait être un ancien mangemort ( Car oui, j'ai l'habitude de jouer des persos hyper darks super badass, parfaits et tout, avec des mains et des jambes de badass ) Et qui a rejoint l'ordre ? Car oui, ça serait JUSTE EPIC, si cela pouvait être possible ♥️
Cordialement, Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥ Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:39

Hello, hello. :héé:
Merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ainsi que pour ton enthousiasme frappant :red: . Pour répondre à ta question, oui, c'est possible maiiis il faut avoir un bon background pour expliquer tout ça (puisqu'il passe d'un côté extrémiste à un autre, le bégé). Après, bien entendu, ton personnage ne sera pas spécialement bien vu par ses potes de l'ODP, puisqu'il a été momentanément du côté dark de la force. Mais comme je le disais, oui, c'est possible. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Badass
Invité
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥ Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:43

OW YEAH MODA POKA !

Merci énormément pour cette réponse si rapide, et oui je sais qu'on va me dévisageait à chaque réunion, mais bon, j'aime ça ♥

Merci encore, je m'inscrire sous peu =D pour venir polluer votre forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥ Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:46

Ton personnage aura une vie sociale assez particulière, le pauvre. :mdr:

Viens donc polluer le forum, on attend que ça. :red: Huhuhu. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Badass
Invité
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥ Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:49

Vie? Sociale? Kézako :bg:

Mais ne t'inquiète pas, je le ferais avec FOUGUE !
Revenir en haut Aller en bas
 

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY SEXY LADY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: