AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Absence durée indeterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Absence durée indeterminé   Absence durée indeterminé Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:22

Je m'excuse, je ne peux pas utiliser le formulaire je suis sur mon portable.
on m'a voler mon pc et mon disque dur du coup je serais absente jusqu'a nouvel ordre. pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Absence durée indeterminé Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Absence durée indeterminé   Absence durée indeterminé Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:36

Haaaan la poisse :potté: Saleté de voleur :fight:
Bon courage, et reviens-nous vite ! :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence durée indeterminé   Absence durée indeterminé Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:15

Oh non :cry: Comme je compatis, quelle horreur de se faire voler son ordi :potté:
J'espère que ça va aller :potté: Reviens viiiiiiite et je suis de tout coeur avec toi en tout cas I love you Des bisouuuuus :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence durée indeterminé   Absence durée indeterminé Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:00

Merci à tous I love you
Du coup, j'ai récupérer un ordi vieux de 10 ans donc du coup, il rame et niveau clavier c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence durée indeterminé   Absence durée indeterminé Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:31

J'archive, puisque tu as récupéré un ordinateur. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence durée indeterminé   Absence durée indeterminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence durée indeterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: