AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SFF (sans famille fixe), besoin de liens, besoin de vouuuuus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackou
Invité
MessageSujet: SFF (sans famille fixe), besoin de liens, besoin de vouuuuus !    SFF (sans famille fixe), besoin de liens, besoin de vouuuuus !  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:41

Bonjour, bonsoir, bonsex... :bg:
Alors voilà, ça fait pas mal de temps que j'ai craqué sur votre forum, puis une amie m'a demandé de venir sur un forum hp avec elle et on est tombés sur PI et voilà quoi... Donc bon on va bientôt migrer ici, juste le temps de tout bien construire notre lien et nos histoires ! :potté:

Je vais jouer un sang pur dont le père a été renié par sa famille à cause d'une aventure avec une sang-mêlée. Afin de ne pas commencer à créer une famille entière de purs vue qu'elles doivent normalement être assez limitées, je viens donc demander ici : QUI VEUUUUUUT DE MOI ? Bon je sais je serais le fils d'un traitre mais c'pas ma faute quoi ! *sort*

Non mais voilà quoi, j'aimerais bien avoir quelques liens familiaux avant de débarquer. Mais pas que, j'aimerais aussi des exs, des amis, des ennemis, bref si vous recherchez des liens n'hésitez pas à me les proposer, qui sait, peut-être que ça vous évitera de devoir faire un scénario qui sera peut-être jamais pris. \o/

A savoir que mon personnage aura environ 25 ans, qu'il sera donc un sang pur, assez pourri sur les bords. Pour l'évolution il ne sera ni le mal en personne, mais ne deviendra pas non plus un "gentil". Il restera un sang pur même si il sera amoureux de sa soeur adoptive qui le rendra moins... pourri, mais pas trop non plus. Il est bisexuel et n'a jamais été amoureux bien qu'il l'a fait croire à maintes personnes pour arriver à ses fins...

Pour l'avatar j'ai déjà ma petite idée que je ne communique pas au cas où on me la volerait (quoi j'suis parano ? :bg: ) et pis ben voilà quoi... Juste besoin de liens en fait ! xD

Merci d'avance et bonne journée, bonne soirée, bon sexe ! :sexe: :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SFF (sans famille fixe), besoin de liens, besoin de vouuuuus !    SFF (sans famille fixe), besoin de liens, besoin de vouuuuus !  Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:03

Bonsoir. :héé:

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum (enfin, que vous portez au forum :mdr: ). Enfin soit, si tu veux, tu peux placer ton monsieur dans la grande et belle famille Appleby. Comme ce sont des tarés de la pureté du sang, à la base, il est fort probable que le père de ton personnage ait été renié à cause de son aventure avec une demoiselle de sang-mêlé. J'avais pas vraiment dans l'idée de faire un scénario ou quoi, mais ce serait bien d'avoir un cousin (éloigné ou direct, as you want, je m'en fiche). :héé:

Ensuite, si tu veux des liens avec des DC (respectivement âgés de 20 ans - né-moldu en fuite - et 23 ans - sang-mêlé neutre -), il n'y a aucun souci. A vue de nez, je dirais qu'il y a moyen de se trouver des relations sympathoches. :héé: Mon cerveau est en grève SNCF ce soir alors je ne peux pas vraiment te dire mes idées - puisque je n'en ai pas pour le moment, huhu - mais je vais y réfléchir. :red:

Bonne soirée. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
 

SFF (sans famille fixe), besoin de liens, besoin de vouuuuus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: