AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52


Sorina S. Mihai
« Toutes les femmes sont fatales. »x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. Mila Kunis ◊ no magic
✲ NOM : Mihai. ✲ PRÉNOM(S) : Sorina Saoirse. ✲ ÂGE : 27 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ukraine, le 26 Novembre. ✲ EMPLOI/ÉTUDES : Actrice et Mannequin professionnelle. Étudiante en droit. ✲ STATUT DU SANG : Cracmol. ✲ LIEU D'HABITATION : Inconnu. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Loin de l'amour.

❖ ❖ ❖

001. Elle mordille toujours son pouce après avoir ressenti une émotion intense ◊ 002. Une fois satisfaite, elle sautille d'un pied à l'autre, tout en dandinant sa tête de façon mignonne ◊ 003. Elle garde sous son lit une réserve de bonbons en cas de manque ◊ 004. Elle touche toujours deux fois un nouvel objet qui apparaît dans son appartement. ◊ 005. Elle est incapable de dormir seule. ◊ 006. Ses sourires sont rarement vrais, elle cache ses moments authentiques de plaisirs. ◊ 007. Elle joue après ses cheveux pour distraire l'attention des gens. ◊ 008. Elle roule toujours ses ''r'' de façon exagérée. ◊ 009. Son accent ukrainien ne ressort que sous la colère. ◊ 010. Elle mordille sa lèvre quand elle s’ennuie. 011. La belle appelle toujours les gens par leur nom de famille.

L'avis de ton personnage sur la magieLa magie c’est une malédiction pour la descendante d’une famille noble de sorcier. C’est en grandissant entouré de cet art, qu’elle a secrètement commencé à la maudire. Elle aurait préféré que ce ne soit qu’un conte de fée quelque chose d’inaccessible, de par son manque d’existence… Plutôt que de ne pouvoir y accéder par manque de faculté magique. L’horreur que représente ce monde magnifique est sans nom, à ses yeux.

Ton personnage et Voldemort Elle connait, par cœur, l'histoire de cet être. De par son côté légendaire, que par l'appartenance de sa famille à sa cause. Cacher, loin de sa vue et de ses oreilles, il n'en reste pas moins que Sorina a grandi dans l'ombre menaçante des mangemorts et qu'elle se retrouve, fort curieuse, de découvrir ce que ce simple nom pourrait engendrer. Voldemort est un peu, une figure de son enfance et plus encore, mais bon, elle n'est qu'un parjure et n'a aucune chance de le servir.

Tu savais qu'il y avait une guerre ? Elle en sait, ce que son frère veut bien lui en dire. Sori' aime l'idée qu'une guerre pourrait changer tout, autant pour le meilleur que pour le pire. C'est son évitable envie de vivre de l'adrénaline et son besoin de bouger, qui la pousse à secrètement envier l'époque où la guerre forçait les gens à vivre intensément. Alors, que la guerre entre sorcier soit inévitable, ne lui laisse que l'eau à la bouche.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Orchidée ◊ 4j/7 de connexion
✲ PSEUDO : Orchidée. ✲ PRÉNOM : Élyse. ✲ PERSONNAGE : Inventé ✲ PAYS : Québec, Canada. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Je ne sais plus XD. ✲ TON AVIS SUR PI : Je suis sous le charme. ✲ UN DERNIER MOT : Ne me tuez pas, je suis sympa.



Dernière édition par Sorina S. Mihai le Dim 10 Fév - 20:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52


« L'esclave qui aime sa vie d'esclave a-t-il une vie d'esclave ? »x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

« Je suis née sans savoir que je ne serais pas. Je suis née noble bébé, vénérer de par mon appartenance à la famille Mihai. Je suis née dans un coin reculé de la Roumanie, où le simple fait de se savoir sous le regard de mon père et ma mère, faisait trembler les pauvres des environs. Je suis née dans l’intention de m’imposer dans un monde sans pitié… Je suis née en mourant à chaque seconde. »
L'arrivée inopportune et envahissante, de son frère la força à refermer son calepin. Cherchant rapidement un lieu où elle pourrait le dissimuler, Sorina s'entailla le doigt sur une page d'un bouquin et grimaça sous le coup de la douleur, elle n'en cacha pas moins les objets de son secret, prenant sur ses huit ans pour ne pas se mettre à pleurer. Personne ne devait savoir qu'elle souhaitait plus que tout réagir à sa condition de séquestrer et de tristement décéder gamine. La vie n'avait pas été douce avec elle, mais un jour, elle le savait, la jeune fille ne dépendrait plus de ceux qui l'avaient réduite à néant. Un jour, elle pourrait marcher dans les rues d'une véritable ville et plus personne ne l'ignorerait. Malheureusement, pour l'instant, elle devrait se contenter de la présence de son magnifique jumeau et de ce qu'il lui racontait du monde extérieur. Lui, le sorcier, le digne héritier... Il l'aimait sincèrement et elle, cracmol indigne de n'être plus qu'autre chose que la fille, hypothétiquement, décédé d'une maladie, se servirait de ce lien à des fins moins glorieuses qu'on pourrait le croire. Puisque si, lui avait hérité de la magie de la famille... Elle avait hérité de l'absence de sentiment et de l'envie de puissance qui les habitaient depuis des générations.

L'instant où elle entendait la voix encore efféminé de son frère marqua son premier vrai sourire de la journée et Sorina se retourna pour se jeter dans ses bras. « Dis-moi que tu m'as ramené des bonbons, je me meure de ne pouvoir aller en chercher. Alors, que je t'attends sagement dans la bibliothèque. » Elle semblait l'image parfaite, de la gamine parfaite. Si on avait pris en photo l'instant, on aurait pu croire qu'ils étaient tous heureux et parfaitement normal. Mais, la réalité étant toujours moins glorieuse que le rêve, les Mihai souffrait de la malédiction des sorciers convertis aux forces du mal... Et possédait une famille désunis et facilement redoutable.



L'âge ingrat, qui mène souvent aux pires imbécillités, n'épargna pas la pauvre adolescente séquestré par des parents honteux d'avoir mis au monde une fille sans magie. S'ennuyant dans sa tour d'ivoire, elle passait son temps à dévorer les livres de la bibliothèque familiale, se faisant sournoisement lancer, que ça ne lui servait à rien, puisqu'elle ne pourrait jamais lancer un sortilège de sa pathétique vie. Elle ne répliquait rien, se contentant de se remémorer tout ce qu'elle pouvait lire et c'est même de sa propre initiative, qu'elle débuta des études à distance... Des études de moldus. Découvrant, lorsqu'on la laissait sortir, le monde qui semblait lui être offert sur un plateau. Sorina s'inventa un personnage et fini par décrocher une bourse pour un pensionnat de jeune femme, en Angleterre. Sans qu'on cherche à la retenir, tout en la menaçant de l'éliminer si d'aventure il lui prenait de révéler son identité, elle se retrouva pensionnaire, loin de son pays et surtout, libre de découvrir les plaisirs que réservait une vie en toute liberté.

Pendant quelques années, elle oublia jusqu'à son frère. Prenant plaisir à s'intégrer dans la culture d'un monde à sa hauteur. Maudissant, dans ses rêves, celui des sorciers, qu'elle jalousait de tout son être. Jamais elle ne revenait pour les vacances et était trop heureuse d'accepter les invitations à séjourner parmi des familles moldus durant l'été. Pendant quelques années, elle oublia son envie de grandeur... Puis, sa beauté la mena dans le monde de l'ivresse charnel et de la manipulation du sexe opposé, lui démontrant des capacités qu'elle prenait plaisir à posséder. Heureuse, son besoin d'imposer sa présence l'obligea à chercher une carrière parmi les vedettes et les caméras. S'intégrant plutôt bien, au point d'entendre son nom être murmuré sur les lèvres des autres filles de son école, lorsqu'elle passait dans les corridors. Saoirse... un prénom qui n'était peut-être pas celui de son baptême, mais qui sonnait bien à ses oreilles.

Elle connu l'amour, qu'elle chassa par peur d'être faible, le ressentiment que la menait toujours plus haut la société et dans la richesse. Elle connu la jalousie, la vie. Elle vécu quoi. En pure innocente, qui ne savait rien des secrets qu'on ne révélait qu'aux autres. Elle vécu, jusqu'au jour où retournant à son appartement, elle y trouva, confortablement installé, une part d'elle-même. Fumant un cigare, il se retourna à peine vers sa sœur, se contentant de laisser tomber une enveloppe sur la table de cuisine. « À ce que je peux voir, tu n'ouvres pas le courrier qui vient de ta propre famille, sœurette. Comme c'est vilain. »

Le sentiment d'être enfin, complète la submergea, tout autant que les envies de se servir de lui à des fins... Où peu de gentillesse s'imposait. « Je n'y voyais aucune raison, puisque je n'existe pas Frérot. Enfin, si, mais je suis morte il y a fort longtemps. Question d'orgueil familiale. Je pensais que mon déménagement en Angleterre signait la fin des ennuis... Pour mère et père. » Sur ce, elle alla s'adosser à la fenêtre, faisant face à un homme et certainement pas, au petit garçon qui l'avait autrefois dorloté. « Chérie. Tu sauras que nos parents sont morts, il y a quelques temps et que maintenant, c'est moi qui gère la fortune. Mais, je ne suis pas venu parler cadavre. Je voulais simplement venir passer un accord avec toi. Qu'en dis-tu? Prendras-tu le risque de t'impliquer avec un sorcier de nouveau? » Elle constata qu'il avait un sourire arrogant et un regard de défis, qui ne la trompait pas. Ce frère avait vieilli et Sorina n'arriverait pas à la manoeuvrer aussi facilement qu'autrefois... Heureuse de ce nouveau jeu, elle pencha la tête sur le côté, mordillant son pousse. « Un accord? »

Le rire de son frère résonna dans l'appartement, trop calme et rarement habité. L'espace d'un instant, tout deux eurent l'impression de revenir en arrière, à une époque où il refusait de sortir pour mieux lui tenir compagnie. « Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu aies accroché au mot accord... Franchement, tu es définitivement de notre famille, quoi qu'ils disent. » Haussant les épaules négligemment, le mannequin traversa la pièce pour mieux voler le cigare qu'il tenait entre ses doigts. « Je vais prendre cela pour une insulte, très cher. Puisque je m'enorgueillis de ne pas suivre leurs traces. » Lui répondit-elle, s'adossant contre la table, se retrouvant à proximité de son invité surprise. L'observant du coin de l'œil, elle porta le cigare à sa bouche et en aspira une goulée.
Il se retrouva soudainement devant Sorina, l'acculant contre la table au point de l'empêcher de bouger. « Menteuse... » Le regard fixer au sien, elle écrasa le bout du cigare contre le meuble et le laissa, négligemment, tomber. Un léger sourire étira ses lèvres et la jeune cracmol le repoussa d'un geste provocateur. « Qu'est-ce que tu as à me proposer? »



Dans un cri de plaisir, sa victime se tendit puis se détendit. Satisfaisant l'orgueil de Mihai, tout en achevant une soirée des plus mouvementés. Quoi que, agréable. Elle venait de passer quelques heures, de purs plaisirs en compagnie d'une des femmes les plus belles, qu'elle ait croisées et avec qui, elle sortait depuis quelques semaines. Enfin, sortir était un grand mot. Disons juste, que celle qui se prélassait sous son regard, tandis que Sorina remontait pour s'étendre à ses côtés, avait eu le malheur de connaître l'un des sorciers qui avait fuit pour mieux survivre à la guerre qui semblait s'emparer du monde des sorciers.

En toute circonstance, elle n'oubliait pas ce qu'elle avait accepté de devenir pour son frère et pour toutes les richesses que cela lui apportait. Tout en continuant son rôle d'actrice et mannequin moldus, en se faisant payer ses études de droits. Bref, elle s'en sortait bien pour une Cracmol. Elle n'en vivait pas moins cacher, lorsque la magie s'impliquait. Servant de source de renseignement à un frère chargé de poursuivre et de trouver les nés moldus. Tout ce qu'elle avait fait au nom d'une croyance qui la condamnait... La plupart des gens, n'auraient pas compris. Mais, elle y trouvait satisfaction.

Souriant à la femme, qui avait, nullement, en tête l'idée qu'elle puisse être dupée, Sorina s'étira tel un chat et vient se blottir contre le corps chaud de son amante. Une caresse dans ses cheveux lui fit tourner le regard vers la belle et une petite voix cria d'ennui dans sa tête. « Tu sais que je t'aime n'est-ce pas Sorina? » En parfaite actrice, son visage s'éclaira de bonheur, alors qu'elle ne souhaitait que s'enfuir en courant. « Oui, je sais. Moi aussi je t'aime. » Soupirant intérieurement, elle se mit à dessiner les contours de son corps du bout de ses doigts. « Dit... L'autre fois tu as dit que tu recherchais ton frère, est-ce que tu l'as retrouvé? »

Une heure plus tard, elle quittait l’appartement de la femme, l’endroit où se cachait son frère en tête. Elle se rendit directement à la maison qu’elle occupait secrètement avec son frère et se jeta sous la douche. Elle avait besoin de se laver et d’oublier qu’elle venait de ruiner la vie d’une innocente pour son propre confort. Une fois que ce fut chose faite, Sorina s’enroula dans une serviette et se précipita dans la cuisine, cherchant quelque chose de sucré à manger.

À sa surprise, elle y retrouva son jumeau et un invité. Un homme qui lui tournait le dos. L'ayant entendu débarquer, Sorina ne recula pas discrètement comme elle le faisait parfois et continua sa route, sans gêne pour son entière, ou presque, nudité. « Désoler de vous déranger, je venais chercher de quoi manger. » Sur ce, elle s'empara d'une boite de biscuit au chocolat et se retourna pour saluer l'invité. Au lieu de quoi, elle se figea et senti son coeur au bord de ses lèvres. « Saoirse? »Devant elle, se trouvait son seul amour. Celui qu'elle avait chassé par peur de s'humaniser.
Ne trouvant rien à dire, elle lui fit un petit signe de la tête et se rapprocha de son jumeau. Mal à l'aise, elle l'était plus qu'elle ne pouvait l'avouer. Le revoir, lui rappelait que son seul regret avait été de ne pas le mettre dans son lit et... Il était encore plus désirable que dans son souvenir. Souvenir... Comment oublier son caractère parfait pour aller avec sa personne? D'une gifle mentale monumentale, elle se força à lui sourire. « Je ne savais pas que tu avais de la famille en Angleterre. » Gêner, elle passa un bras autour de la taille de son jumeau et lança un regard qui en masquait parfaitement son trouble. « Je n'ai pas de famille. »

La situation était tellement tendue, qu’elle fila sans demander son reste. Prétextant beaucoup de travaux et s’enferma dans la chambre qui était sienne. Se laissant glisser contre le bois, elle se retrouva recroqueviller, se maudissant de la comédie qu’elle devait jouer. Voulant se convaincre que c’était pour le mieux, Sorina se mit à se répéter qu’un Cracmol n’avait pas d’autre choix pour survivre… Et ce durant quelques heures.




Dernière édition par Sorina S. Mihai le Dim 10 Fév - 21:18, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
Lee Jordan
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Tumblr_nwi5rpBatw1qieaoio6_250
≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:48

BIENVENUE :puppy: :bg: :coeur:
bonne chance pour ta fichette x)

Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:14

Merci beaucoup ! Je n'hésiterai pas si une question me passe par la tête. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:38

bienvenue sur PI :puppy: Bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur: Dis-voir, le dernier gif qu'il y a sur ta fiche, il vient bien de Black Swan, hein? :potté: Disons que ce doute me poursuit depuis que je l'ai vu et j'aimerais en avoir le coeur net :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:39

Bienvenue ! :panda:

Han sexy Mila :puppy: :please: Ton avatar est magnifique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:38

Haan, MILA :please: :bed:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :puppy:
Il nous faudra un lien :angel:

Tracey - ouais, ça vient de Black Swan, la scène dans la chambre de Nina (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:03

Fautive, c'est bien de Black Swan :rigole:
Merci tout le monde!
Je n'ai rien contre un lien avec toi Hopkins! :love:

AHHHH!! Lindberg... Comment peut-on être aussi sexy, c'est dangereux pour la santé! Je proteste! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:22

Tttt, t'as pas le droit de protester, t'as trop de potentiel sexy toi aussi :mdr: :out:
Mais ce n'est pas dangereux à la santé voyons, c'est plutôt pratique au contraire :héhé: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:35

:cry3: mais c'est quand même pas juste, comment dire non quand quelqu'un ressemble à ça ?? Rolling Eyes
Mais bon, c'est toujours amusant à regarder du coup... Je vais te suivre et ne plus protester :out:

(retourne à sa fiche, avant qu'on lui tape les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:01

Bienvenue. :puppy: :bave: :bed2: :sex: :angel:
Bon courage pour le reste de ta fiche ! :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:22

Merci beaucoup toi :tong:
Ma fiche est terminé, en espérant que ça suffira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:09

BIENVENUE. I love you
Avant de te valider, pourrais-tu te relire et corriger les fautes ? Parce qu'il y en a quand même pas mal qui pourraient être évitées, ex : " Elle se mordille toujours le pousse ". :potté: Préviens-moi quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:19

Voilà, c'est fait. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22

WELCOME :red: et bon jeu sur PI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:15

OUHHH!! Le bon choix d'Avatar **

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:31

Perfect. :bg:

ta fiche est validée
tu es officiellement un pienx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


hurray te voilà lancé dans le grand bain ! C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'apprendre à faire la vaisselle (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi à Poudlard ou ailleurs. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!    On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne me voit pas, je suis INVISIBLE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astoria ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
» Chute je suis là
» Canada je suis là !!
» nathanael ☇ Je suis les guns’n’roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
» 3615, je ne suis pas douée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: