AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tylia § Je serais celle que je veux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tylia § Je serais celle que je veux...   Tylia § Je serais celle que je veux... Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
TYLIA ELEONORE DUBOISr
❝Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. ❞


à savoir
Serdaigle Poursuiveuse Sixième année Sang-mêlé Amoureuse Fait partie de l'A.D. Son patronus est un aigle Son épouvantard est ses proches lui tournant le dos Hyper Jalouse et Possessive Douée en potion mais pas en métamorphose POssède de l'humour mais ne fait jamais de blague Travailleuse Curieuse Sentimentale Tient énormément à sa famille
Recherches
§ La poufiasse : Elle c'est une ex de Natanael. Elles se haïssent. Tylia parce que Natanael l'aurait fait avec elle et ça elle ne peut pas le supporter surtout que le garçon a plus ou moins dit que cela avait été plaisant. Et l'autre, tout simplement, parce qu'elle s'est rendus compte que Natanael aimait Tylia et ne l'avait jamais vraiment aimé. {Cinquième année minimum, Serpentard de préférence, pas obligé que la fille et Natanael l'ais fait.}


fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Dernière édition par Tylia E. Dubois le Mer 11 Avr - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tylia § Je serais celle que je veux...   Tylia § Je serais celle que je veux... Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tylia § Je serais celle que je veux...   Tylia § Je serais celle que je veux... Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Natanael L. Rookwood
Nael, un garçon de Serpentard et fils de mangemort. Tout a commencé sur un terrain de Quidditch comme une sorte de jeu. On a commencé à se tourner autour puis peu à peu je me suis retrouvée prise au piège. Amoureuse de toi, je ne pouvais plus rien faire que de te voir sortir avec ses filles et de continuer à te le reprocher sans cesse de manière détournée. Combien de temps tiendrons-nous ? Moi, je ne risque rien, sauf de te perdre. Mais toi tu risque tout, ton rang, ton statut, ta famille, tes amis tout ça pourquoi ? Moi une petite sang-mêlé. Alors quel seras ton choix ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
David B. Johnson
David, le seul poursuiveur du trio des poursuiveur des Serdaigle. Je t'aime bien ,t'es assez drôle quand tu t'y met. Le seul problème, tu a tendance à trop te la raconter. Non mais franchement, t'es pas le meilleur alors dès qu'il faut j'hésite pas à te frapper pour te recadrer. On doit se soutenir et pas dire qu'on est meilleur que les autres sinon on la gagneras jamais la coupe. Et je veux la gagner une fois, moi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tylia § Je serais celle que je veux...   Tylia § Je serais celle que je veux... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:04

jje veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tylia § Je serais celle que je veux...   Tylia § Je serais celle que je veux... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:40

Bien sur ^^
Une petite idée. Tu préfère du positif, négatif ou complexe ?
Je file lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tylia § Je serais celle que je veux...   Tylia § Je serais celle que je veux... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:19

elle connait ton frère tecniquement donc on pourrait partir de là ? :) comme tout les deux sont dans l'ordre et n'on qu'un an de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tylia § Je serais celle que je veux...   Tylia § Je serais celle que je veux... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:12

Oui ^^ T'es encore à Poudlard aussi Olivier aurait put te demander de veiller sur ses sœurs de loin et de le tenir au courant au moindre problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tylia § Je serais celle que je veux...   Tylia § Je serais celle que je veux... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:20

je vois bien cassie faire de Tylia sa petite soeur adoptée, surtout que sa soeur èa elle est une folle :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tylia § Je serais celle que je veux...   Tylia § Je serais celle que je veux... Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:59

Bonne idée ^^ Tylia a bien besoin d'une grande sœur.
Elles se seraient rencontrés cet été ou plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tylia § Je serais celle que je veux...   Tylia § Je serais celle que je veux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tylia § Je serais celle que je veux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne veux pas être différent. Je veux que ce soit le monde autour de moi qui change. ❞ LOWE
» Tracey •• je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois, je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.
» Tylia § Les choix font de nous ce qu'on est
» Tylia ◊ Famille, Amour, il vas falloir choisir...
» Tu veux que j'te raconte une blague nulle ? [David Johnson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: