AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 R-R et l'art de s’attirer des ennuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: R-R et l'art de s’attirer des ennuis.   R-R et l'art de s’attirer des ennuis. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:13

PSEUDO PERSONNAGE : R.-Rumer C. Hudson
DATE DE DÉPART : maintenant
DATE DE RETOUR : d'ici quelques jours/semaine j'espère.... I love you
RAISONS : Ceci est une absence à moitié, due à beaucoup de soucis personnel à gérer pour aujourd'hui et les jours à venir, je ne vais pas m'étaler ici et activer le mode racontage de life que tout le monde s'en balance, :bg: mais je risque d'être très peu présente, j'essayerai de faire mon maximum pour ne pas être un fantôme durant quelques semaines et ceci étant également sur SR ou je ne pourrais malheureusement pas terminer ma présentation à temps.

Je me permet aussi de faire ma demande ici pour faire une pierre deux coup, mais si vous préférez que je la relance sur SR pour plus de pratique dites-le moi. I love you Je voulais savoir si c'était possible de me garder le personnage de Narcissa Malefoy réservé le temps que je revienne à temps plein, disons (une ou deux semaines ?) :mdr: . Je comprendrais tout à fait que ne soit pas possible, même si je croise très fort les doigts I love you
UN DERNIER MOT ? Merci à tous de votre compréhension, et je vous promet de ne pas tarder. :potté:


Dernière édition par R.-Rumer C. Hudson le Mar 5 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: R-R et l'art de s’attirer des ennuis.   R-R et l'art de s’attirer des ennuis. Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:52

Reviens-nous vite, little sis'. :potté:

Pour ce qui est de Narcissa, nous sommes en train d'en discuter. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: R-R et l'art de s’attirer des ennuis.   R-R et l'art de s’attirer des ennuis. Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:42

Courage, c'est jamais cool de s'attirer des ennuis. Reviens nous vite. :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: R-R et l'art de s’attirer des ennuis.   R-R et l'art de s’attirer des ennuis. Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:49

Bon courage, en espérant que tout rentre dans l'ordre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: R-R et l'art de s’attirer des ennuis.   R-R et l'art de s’attirer des ennuis. Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:54

Bon courage I love you :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: R-R et l'art de s’attirer des ennuis.   R-R et l'art de s’attirer des ennuis. Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:27

Merci à vous tous, vous allez me manquer! :potté: I love you
Alice : pas de soucis j'attends votre réponse :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: R-R et l'art de s’attirer des ennuis.   R-R et l'art de s’attirer des ennuis. Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:02

Bon courage à toi! A bientôt j'espère! :potté: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: R-R et l'art de s’attirer des ennuis.   R-R et l'art de s’attirer des ennuis. Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:27

Des nouvelles ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: R-R et l'art de s’attirer des ennuis.   R-R et l'art de s’attirer des ennuis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R-R et l'art de s’attirer des ennuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: