AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M / LIBRE) NICO TORTORELLA ◊ life goes on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M / LIBRE) NICO TORTORELLA ◊ life goes on.   (M / LIBRE) NICO TORTORELLA ◊ life goes on. Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:22


azraël j. gray
The sun is blinding, i stayed up again. I am finding... that's not the way I want my story to end.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. nico tortorella ◊ death eaters
✲ NOM : gray. ✲ PRÉNOMS : azraël, jeremiah. ✲ ÂGE : 25 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre, 1973, grande-bretagne. ✲ EMPLOI : oubliator au ministère de la magie. ✲ STATUT DU SANG : sang-pur. ✲ ANCIENNE MAISON : serpentard. ✲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire.

❖ ❖ ❖

001. Azraël est né dans une famille de sang-pur s'étendant sur plusieurs générations. Ceux-ci sont pro-voldemort et ses parents sont de fidèles partisans du mage noir. Il est élevé selon ces valeurs en vue de devenir à son tour serviteur du seigneur des ténèbres. ◊ 002. Alors que vous-savez-qui tombe face au nourrisson Potter, ses parents ne mettent pas longtemps avec de confier Azraël âgé de sept / huit ans à ses grands-parents qui se chargent de lui jusqu'à leur mort où il est confié à un mangemort qui s'occupe de lui comme de son propre fils. ◊ 003. Il participe à un voyage à travers l'Europe de l'Est durant l'été de ses onze ans avec son père "adoptif" et d'autres mangemorts dont Gabriel qui s'y rend lui aussi avec son oncle et son cousin. C'est en Bulgarie chez le vendeur de baguette Grégorovitch qu'il obtient la sienne. ◊ 004. Il fait sa rentrée à Poudlard et est envoyé sans surprise dans la maison serpentard. Il est froid et distant envers Gabriel puisqu'il a été placé à poufsouffle et à du révéler ses différences d'idéologies, n'hésitant d'ailleurs pas à se moquer ouvertement de lui tendis que Gabriel lui le considère dorénavant comme un ennemi. Il devient comme tout serpentard fourbe, arrogant et trop sur de lui mais reste tout de même fragile lors de ses deux premières années le souvenir de la photo de ses parents enfermés à Azkaban dans le journal le hantant toujours. C'est lors de sa seconde année qu'il finit par se réconcilier avec Gabriel. Il s'adoucit un peu plus à son contact, devient plus sociable et ouvert d'esprit quant au point de vue du blondinet mais en demeure pas moins toujours autant pro-sang-pur. ◊ 005. Sa scolarité se déroule comme tout bon serpentard, il excelle dans l'art des sortilèges et surtout des maléfices, prouvant à de nombreuses occasions un grand savoir quant à l'histoire de la magie et surtout de la magie noire. Il passe ses BUSE avec une facilité déconcertante, il en obtient neuf tout comme son meilleur ami mais obtient un résultat plus élevé que ce dernier lors de ses ASPIC en dernière année (libre, mais supérieur à six) ◊ 006. à peine sorti de l'école de magie qu'il se trouve un travail au ministère de la magie avec le soutien de son père adoptif en tant qu'oubliator. Il emménage dans un appartement possédé par sa famille à Londre avec Gabriel qui lui poursuit sa carrière professionnelle dans le domaine du journalisme. ◊ 007. événement de l'histoire du scénario. ◊ 008. Lors du retour du seigneur des ténèbres il est l'un des premier à s'en réjouir au grand damne de Gabriel. ◊ 009. Lorsque ses parents sont libérés d'Azkaban il les suit sans hésiter et rejoint aveuglément le rang des mangemort malgré son jeune âge. Malgré tout Gabriel ne perd pas espoir quant à lui ouvrir les yeux mais ce qui est fait est bel et bien fait. Ce dernier intègre donc le côté du seigneur des ténèbres pour faire réagir Azraël qui lui ne se doute absolument de rien et se retrouve même enthousiaste à l'idée de partager ça avec son meilleur ami qu'il voit à présent sous un tout nouveau jour étant absolument comme lui.
010. Azraël est un jeune homme plutôt solitaire et qui se laisse difficilement approché sauf par ses "semblables" si bien qu'il n'a que très peu d'ami et n'a jamais eu de relation sérieuse. Il ne parle que très peu et ne révèle pas grand chose sur son passé, sur sa famille mis à par ses origines ou bien même sur ce qu'il est aujourd'hui. Il était d'ailleurs des plus nostalgiques lorsqu'il se trouvait à Poudlard. D'un tempérament assez calme et réfléchi, il ne résiste tout de même pas à défendre ses plus proches amis et notamment Gabriel qu'il considère comme un frère. Lorsqu'il rejoint les mangemort, il apparaît comme étant plus froid et distant envers ses pairs, mais tout aussi cruel et insensible qu'eux lorsqu'il s'agit de réaliser une mission au grand désarrois de Gabriel.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


LOOK AT ME NOW
gabriel & azraël

“ Il passe ses vacances à arpenter l'Europe de l'Est mais il ne le fait pas seul, loin de là. Il traverse le sol froid et neigeux de la Bulgarie, les terres rocheuses de la Roumanie, les paysages chargés d'histoire de la Pologne et bien d'autres encore en compagnie d'autres adeptes du défunt Mage. Ceux qu'il n'aime pas, ceux qu'il hait. Contraint de se trouver à leurs côtés il reste dans son coin, s'isole un peu plus sans se mélanger au petit groupe et c'est comme ceci qu'il fait la connaissance d'Azraël Gray. Âgé lui-aussi de onze ans, de parents mangemorts qui furent arrêtés peu de temps après la défaite de Vous-savez-qui pour être expédiés à la prison d'Azkaban, il est seul, noirci par les traces que son passé lui ont laissées à l'inverse du blond qui dans son fort intérieur respire à plein poumons. Ce n'est pas un hasard si les deux jeunes adolescents finissent par s'entendre et passer leurs journées à braver les intempéries du climat de l'Est. Au fond, tous deux sont sensiblement les mêmes, ils restent seuls. „

◊ ◊ ◊ ◊

“ Le fourbe aux cheveux d'or et aux yeux de diamant tendant légèrement vers le vert sort sa baguette et de sa position élevée la tend vers le blond au corps tuméfié. « Endo... », il n'a pas le temps de prononcer la fin de ce sortilège qualifié d'impardonnable, ce sortilège tortueux, qu'une autre voix vient l'interrompre et raisonner au fond du long couloir : « Hey ! Qu'est-ce que tu fais ?! », lui demande-t-il. Il s'arrête finalement avant d'adresser un dernier regard à son cousin gisant à terre puis tourne les talons, disparaissant de son champ de vision, disparaissant dans l'ombre la plus totale.

Gabriel est hors d'atteinte du moins pour le moment. Sanglotant sur le sol, il entend les pas de l'inconnu se rapprocher de lui. Le claquement de ses talons sur le sol s'intensifie jusqu'à se trouver derrière-lui. Il le sent s'abaisser pour finalement poser une main réconfortante sur son épaule. Malheureusement, le ton qu'emploie son sauveur est tout aussi accusateur que ce qu'il vient d'entendre à l'instant : « Non mais à quoi tu penses ?! Que tu peux renoncer aux valeurs de ta famille comme ça, sans conséquence ?! Fou que tu es. Tes parents auraient honte de toi, s'ils étaient toujours là ! Ils ont donné leurs et voilà comment tu les remercies ?! En piétinant sans scrupule l’œuvre de plusieurs générations ?! Je serais toi je ferais tout pour être discret et surtout pour retrouver mes esprits avant de m'attirer plus d'ennui ! », tout se précise dans l'esprit de Gabe qui distingue peu à peu un visage à travers ces paroles, celui d'Azraël. Il cesse de rechigner et se tourne vers lui une main cachant son visage qu'il essuie d'un simple revers. Les traces de sang marquent la continuité de son mouvement mais il n'en a rien à faire. Il lui lance un regard terrifiant tout en tentant vainement de se redresser ses jambes étant toujours molles. « Lâche-moi ! Retourne avec ceux de ton ''espèce'', moi il y a longtemps que je n'en fais plus partie. », lui répond-il sèchement. Il n'en faut pas plus au jeune sorcier qui l'aide à se relever et à prendre appui sur le mur pour s'écarter, se contentant de répliquer : « Soit. Évites d'ébruiter ça. »., ajoutant d'une voix plus basse, quasiment inaudible : « Et prends soin de tes blessures... ». „

◊ ◊ ◊ ◊

“ Il entame donc sa seconde année criblé de nombreuses cicatrices, certaines masquées par la robe qu'il porte, d'autres bien visibles et attirant les regards sur lui. Les questions se posent mais il ne donne pas la réponse, d'autre s'en chargent : « Quelques corrections pour lui remettre les idées en place. », s'en vente son cousin dans la tanière des serpents ce qui à le don d'énerver silencieusement Azraël. Cependant ce dernier reste toujours froid et distant, il comprend que Gabriel à tiré un trait sur ce en quoi il croit et en quoi il aspire mais voit toujours un ami en lui, tendis que le blond lui ne voit qu'un autre de ces vils endoctrinés par leurs familles partisanes du Lord tombé, de la distinction raciale entre les sangs, de la guerre qu'ils tentent de faire renaître. Néanmoins c'est lors d'une nuit du second mois passé à Poudlard que les deux viennent à se rapprocher. Gabriel s'étant silencieusement isolé près du lac noir une nuit de pleine lune pour contempler le reflet de celle-ci, nostalgique, il est surpris par son camarade et sa voix grave et tomba à l'eau sous le choc. Ce dernier l'en sorti rapidement pour n'alarmer personne. « Bordel, qu'est-ce que tu fous là ?! », demande instinctivement Gabe en observant sa tenue trempé de la tête aux pieds, les dents claquants, la peau tirant sur une couleur plus violacée, ce à quoi le brun répond d'une voix faible : « Je... Je... Je sais pas vraiment à vrai dire... ». Il ne veut pas lui dire que lui aussi arpente le château une fois la nuit tombée le sommeil trop lourd. Il ne veut pas lui dire que chaque nuit il revoit ses parents être mis derrière les barreaux scellés et protégés d'Azkaban. Il ne veut pas non plus lui avouer qu'il le suit secrètement, qu'il veille sur lui, compensant le fait de ne pouvoir prendre sa défense parmi les siens. « Tu dois être mort de froid, tiens ! », termine-t-il après un instant d'hésitation et d'une voix plus sereine en lui tendant sa cape. Le sorcier met un temps avant d'accepter et de la passer sur ses épaules. Les deux ne s'attardent pas et prennent le chemin du château dans la plus grande discrétion. La discussion est lancée, ils parviennent à retrouver la complicité qui les unissait lors de leur voyage dans l'Est. Entre éclats de rires, moqueries et compassion, les deux semblent tisser un véritable lien sans s'en rendre compte. Ils regagnent tous deux leurs dortoirs respectifs, satisfais.

Progressivement, les deux amis naissant se côtoient davantage, en dehors des cours, se retrouvant quelques nuits malgré l'interdiction de sortir des dortoirs, durant les vacances qu'ils passent au château... Azraël ne fait plus attention à ce que l'on peut dire, pour lui le jeune Gabriel est un sang-pur, un être courageux et respectable et surtout un ami qu'il n'hésite plus à défendre s'attirant les foudres de certains qui gardent tout de même le plus grand mutisme face à lui, telles les langues de serpent qu'ils sont. Un véritable changement s'opère des deux côtés, Azra se voit plus ouvert d'esprit, Gabe redécouvre ce personnage fascinant, son histoire, son passé, sans essayer de le convaincre de quoique ce soit malgré ce qu'il continue d'en penser. Ainsi, tous deux devinrent plus qu'amis : confidents, meilleurs amis, de véritables frères. „

◊ ◊ ◊ ◊

“ La porte s'ouvre d'un mouvement brusque, une autre présence se fait entendre dans l'appartement. Azraël est à la recherche de son ami à qui il lance sans le voir avec un enthousiasme déconcertant : « Tu as entendu la nouvelle ? ». Oui, il l'a entendue, celle-ci raisonne sans cesse dans sa tête tel un bourdonnement indescriptible, tout comme la vision de ses deux parents étendus sur le sol, gisant, l'état cadavérique. Dès lors que le brun entre dans la pièce, le sorcier toute la tête vers lui séchant rapidement ses larmes et lui jette un regard noir à en faire pâlir un mort dans la mesure du possible : « Et ?! Qu'est-ce que ça peut faire ?! », demande-t-il d'un ton plutôt accusateur et surtout haineux. On peut lire l'incompréhension sur le visage d'Azra qui reste muet face à sa question. « Tu comptes le rejoindre peut-être ?! », continue-t-il en observant le mutisme de son ami qui reste toujours sans voix. Un long silence s'installe avant qu'il ne lui réponde indécis : « Je ne sais pas... Je pense, oui. ». Et ainsi c'est l'hécatombe. Gabriel semble se décomposer devant la divergence d'opinions flagrante entre les deux personnages si proches et pourtant si différents. Il doit être fou ? Il n'y a pas d'autre explication ! se répète-t-il dans sa tête. Mais non, il est saint d'esprit. Il a vécu toute sa vie dans l'attente de ce jour alors que Gabriel au contraire avait vécu dans la crainte de ce jour. Il est pessimiste quant aux jours à venir, il ne peut que l'être.

Les mois passent, les mangemorts se rassemblent et ceux qu'il ne connaît que trop ne font pas exception à la règle. Il tente de convaincre son ami de ne pas les rejoindre. Comment pourrait-il faire ? Quels arguments pourraient-être suffisant ? Il n'en a aucune idée, ne serait-ce qu'une : rejoindre l'arme que le Lord à si bien employé pour être l'exécutrice de ses parents, rejoindre l'Ordre du Phœnix dont il a la connaissance de plus membres. Ainsi celui qu'il considère comme comprendrait ses intérêts à ne pas rejoindre l'aspect malveillant de la magie. C'est trop tard, il tarde trop et après une semaine sans contact, Azraël revient à Londres avec en tête une nouvelle allégeance. Ses parents libérés de leur cage, il n'a le choix qu'entre le déshonneur et l'asservissement et le tatouage qu'il porte lui aussi au poignet est la preuve des moins singulière de sa décision. Gabriel fait volte-face, revête son masque d'amertume et de ressentiments et rejoint les rangs du Mage à son tour, à contrecœur. „

le lien. Gabriel et Azraël — ou Gabe et Azra comme ils se surnomment se considèrent comme des frères. Bien que leur relation n'ait pas toujours été au beau fixe, ce qui est peu dire, les deux jeunes sorciers savent à présent tout de l'autre et entretiennent une relation presque fusionnelle. Malgré les divergences d'opinions quant aux valeurs qu'ils soutiennent et leurs caractères opposés, ils se comprennent et se respectent mutuellement depuis maintenant quatorze ans à tel point que lorsque Azraël rejoint le cercle des partisans du seigneur des ténèbres une fois ses parents libérés d'Azkaban et qu'il suit aveuglément, Gabriel tente tout pour le raisonner et n'y parvenant pas n'hésite pas à remettre ses idéaux en question pour rester à ses côtés même si ce n'est qu'une illusion visant à le tromper et à lui faire ouvrir les yeux. Tous deux pensent alors agir dans l'intérêt et le bien de l'autre.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


scénario terminé & libre :puppy: Tout d'abord, merci à toi de t'être suffisamment intéressé à mon scénario pour en être arrivé jusqu'ici. Rien que pour ça, je t'apprécie déjà. :lolove: Bref, je ne m'attarde pas, j'en viens à l'essentiel. Voici quelques points à respecter, ce qui reste négociable et ce qui ne l'est absolument pas.

le pseudo. Le prénom et le nom ne sont pas négociables car — comme tu l'as sans doute remarqué, ces derniers apparaissent très clairement dans l'histoire de Gabriel. Néanmoins le second prénom quant à lui est totalement libre, donc si Jeremiah ne te plait pas ou si tu ne souhaites pas que ton personne ait un second prénom, libre à toi de changer ça.
l'avatar. L'avatar lui non plus n'est pas négociable pour la simple et bonne raison que... Nico Tortorella. :bave: J'avoue avoir pensé à d'autres célébrités comme Beau Mirchoff ou Ash Stymest mais finalement je trouve que le duo Tortorella / Pettyfer serait parfait pour ce lien ! Donc tu peux te hasarder à proposer quelqu'un d'autre, mais ne t'attends pas à une réponse positive car il en faut vraiment beaucoup pour me convaincre à ce sujet.
les relations du personnage. Ses relations sont parfaitement libre. Dans son histoire en bref, je fais référence à certaines personne notamment ses parents, celui qui s'est occupé de lui à la mort de ses grands-parents et si tu le souhaites un frère ou une sœur (âgé(e) de moins de six / sept ans, pas plus cela va de soit puisque ses parents ont été envoyés à Azkaban lorsqu'il avait sept / huit ans). Pour ce qui est du lien avec Gabriel il est bien évidemment à respecter puisqu'il s'agit de la trame principale de Gabriel quant à sa progression sur le forum. Aussi je tiens à préciser que je n'apprécierais pas qu'une autre relation vienne éclipser celle qu'Azraël entretient avec Gabriel (je préfère prévenir puisqu'on me l'a déjà fait à l'envers de cette manière).
le joueur. Oui, pour finir quelques petites attentes à ton sujet, joueur si heureux de lire mon scénario. Je ne m'attends pas à quelque qui fasse une réponse tous les jours, qui balance des RP de 2000 mots et d'un français parfait, mais je ne m'attends pas non plus à quelqu'un qui disparaîtra au bout de deux semaines après avoir posté un RP bourré de fautes. Quelqu'un avec qui j'apprécierais RP, ça me convient amplement ! Tu peux aussi t'approprier le personnage à ta guise (après tout c'est le but non ?), tant que tu respectes les différents points énoncés.

Bon et bien si je ne t'ai pas fait peur avec mes attentes, je te remercie une seconde fois pour être parvenu au bout de la fiche de ce scénario. :bril: Et si par miracle tu t’aventures à incarner mon personnage et prends le risque de devoir me supporter et bien je te vénère déjà, je fais ce que tu veux (oui oui, ce que tu veux ! :bed2:), tu es d'ores et déjà mon dieu ou ma déesse sur le forum et je ne jure que par toi. :red: :kiss: :calinchou2: :calinchou: :héé: :sex: :angel: (c'est pas beau tant d'amour ?)



Revenir en haut Aller en bas
 

(M / LIBRE) NICO TORTORELLA ◊ life goes on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Alexander Ludwig ◊ you're a part of my life but my memory of you fades gradually
» Adel - Welcome to my life
» (noah) your life is a lie.
» (diana) now, your nightmare comes to life.
» ✲ shipwreck of life.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: