AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 run, run, runaway baby. ❖ GABE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway baby. ❖ GABE   run, run, runaway baby. ❖ GABE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:25

après avoir lu ta fiche très belle fiche au passage :puppy: , je vois genre deux possibilités de liens qui pourraient être bien soit;
- comme tu l'as dit, Cameron est l'une des rares personnes au courant du fait que gabriel soit un informateur, du coup elle aurait été intriguée par lui, et elle aimerait connaitre le pourquoi du comment et les raisons de son comportement, etc... du coup elle pourrait se montrer très agaçante et chiante :siffle: à voir comment Gabriel réagirait et par conséquent si le lien évoluerait positivement (genre en une amitié) où plutôt négativement.
- ou alors, Cameron sait que Gabriel est un informateur mais lui ne sait pas qu'elle fait partie de l'ordre, des personnes hauts placées dans l'ordre lui aurait donc demander de se rapprocher de lui et de récolter un maximum d'informations à son sujet afin de comprendre les motivations de Gabriel mais également d'être persuadé qu'il est vraiment du côté de l'ordre du phénix et qu'il ne joue pas un double jeu (même si il en joue déjà un :arrow: je veux dire un double jeu dans le mauvais sens du terme pour l'ordre quoi). Donc on pourrait dire qu'au début Cameron essayerait de le séduire afin de se rapprocher de lui, etc... Maintenant, à voir aussi comment Gab réagirait.

Désolé, mes idées sont un peu brouillons là :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway baby. ❖ GABE   run, run, runaway baby. ❖ GABE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:45

Gabriel B. Lockwood a écrit:
T'en fais pas, il peut se montrer très convainquant, son appartenance aux mangemorts en est la preuve. :héé: Au passage j'ai vu que Pandora est celle qui a tué les Manccini et dans mon lien avec Ann on a convenu que Gabriel était présent durant le meurtre, donc ils pourraient aussi être partenaires ? :red:
Parfait alors, je les ajoute rapidement à mes liens. :puppy:

Ah oui carrément, ils ont donc agit en duo pour le meurtre ? Ca me va totalement :bg: Elle adoooore tuer en couple :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway baby. ❖ GABE   run, run, runaway baby. ❖ GABE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:01

Bon sang, trente ans après, je re-débarque :fall: Pour Daley, en fait j'avais pas d'idée précise mais t'as des liens avec toutes ses plus proches connaissances, on va trouver :mdr: Entre Eden avec qui il est actuellement, Pandora sa fausse "future" fiancée et Morgana sa meilleure amie, on a de quoi faire :héé: Mais en fait, comme Gabriel et Morgana se sont connus à Poudlard, on pourrait partir de là parce que Daley était, à l'époque, toujours fourré avec la jeune femme puisqu'elle était sa meilleure amie, il aurait donc pu rencontrer Gabriel quand ils ont commencé à sortir ensemble et comme Gabriel a été capitaine de son équipe et Daley aussi, ils auraient pu nourrir une certaine hostilité par rapport à ça mais aussi par rapport à Morgana, il aurait pu avertir Gabriel de pas faire du mal à sa meilleure amie sinon il risquait d'être franchement méchant :colgate: Daley se serait toujours méfié de Gabriel, sans raison particulière d'ailleurs et apparemment et d'après ce que j'ai compris, ils ont intégré les mangemorts au même moment, à peu près, et ils se seraient alors retrouvés :tong:

Après, de ce que j'ai compris, Gabriel appartient en réalité à l'Ordre du Phénix ? C'est un espion c'est ça ? Je pense qu'il pourrait toujours y avoir de la méfiance entre eux, j'en sais rien, un peu inexplicable au final, ils ne se sont jamais aimés et ne se sont jamais fié l'un à l'autre, Daley ne soupçonnerait pas Gabriel de trahison mais il aurait du mal, je sais pas comment expliquer ça :bluepuppy: En fait, j'étais pas parti pour du négatif mais c'est ça qui est ressorti de ma réflexion :mdr: Je sais pas si ça pourrait te convenir :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway baby. ❖ GABE   run, run, runaway baby. ❖ GABE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:49

Cameron Levy-Johns a écrit:
après avoir lu ta fiche très belle fiche au passage :puppy: , je vois genre deux possibilités de liens qui pourraient être bien soit;
- comme tu l'as dit, Cameron est l'une des rares personnes au courant du fait que gabriel soit un informateur, du coup elle aurait été intriguée par lui, et elle aimerait connaitre le pourquoi du comment et les raisons de son comportement, etc... du coup elle pourrait se montrer très agaçante et chiante :siffle: à voir comment Gabriel réagirait et par conséquent si le lien évoluerait positivement (genre en une amitié) où plutôt négativement.
- ou alors, Cameron sait que Gabriel est un informateur mais lui ne sait pas qu'elle fait partie de l'ordre, des personnes hauts placées dans l'ordre lui aurait donc demander de se rapprocher de lui et de récolter un maximum d'informations à son sujet afin de comprendre les motivations de Gabriel mais également d'être persuadé qu'il est vraiment du côté de l'ordre du phénix et qu'il ne joue pas un double jeu (même si il en joue déjà un :arrow: je veux dire un double jeu dans le mauvais sens du terme pour l'ordre quoi). Donc on pourrait dire qu'au début Cameron essayerait de le séduire afin de se rapprocher de lui, etc... Maintenant, à voir aussi comment Gab réagirait.

Désolé, mes idées sont un peu brouillons là :potté:

J'aime bien ta seconde idée ! Gabriel est loin d'être bavard, même les informations qu'il donne à l'Ordre sont assez faible pour qu'il ne se fasse pas repérer, donc il ne dirait rien malgré le rapprochement de Cameron. D'ailleurs, jusqu'où aurait-elle été prête à aller pour obtenir quelque chose de lui ? :héhé:
De plus si Cameron joue un jeu avec lui, il nourrirait quelques doutes puisque se faire passer pour ce qu'il n'est pas est ce qu'il fait depuis l'enfance donc il pourrait reconnaître quelques comportements suspects et déciderait d'entrer de son jeu en lui donnant ce qu'elle veut savoir sans lui dire la vérité pour voir quel est son vrai but, s'il se fait simplement des idées ou si elle cache bien quelque chose.


Pandora L. Harrington a écrit:
Ah oui carrément, ils ont donc agit en duo pour le meurtre ? Ca me va totalement :bg: Elle adoooore tuer en couple :out:

Oh, tuer en couple, c'est tellement romantique. :red:


Lyla A-L. Wellington a écrit:
Bon sang, trente ans après, je re-débarque :fall: Pour Daley, en fait j'avais pas d'idée précise mais t'as des liens avec toutes ses plus proches connaissances, on va trouver :mdr: Entre Eden avec qui il est actuellement, Pandora sa fausse "future" fiancée et Morgana sa meilleure amie, on a de quoi faire :héé: Mais en fait, comme Gabriel et Morgana se sont connus à Poudlard, on pourrait partir de là parce que Daley était, à l'époque, toujours fourré avec la jeune femme puisqu'elle était sa meilleure amie, il aurait donc pu rencontrer Gabriel quand ils ont commencé à sortir ensemble et comme Gabriel a été capitaine de son équipe et Daley aussi, ils auraient pu nourrir une certaine hostilité par rapport à ça mais aussi par rapport à Morgana, il aurait pu avertir Gabriel de pas faire du mal à sa meilleure amie sinon il risquait d'être franchement méchant :colgate: Daley se serait toujours méfié de Gabriel, sans raison particulière d'ailleurs et apparemment et d'après ce que j'ai compris, ils ont intégré les mangemorts au même moment, à peu près, et ils se seraient alors retrouvés :tong:

Après, de ce que j'ai compris, Gabriel appartient en réalité à l'Ordre du Phénix ? C'est un espion c'est ça ? Je pense qu'il pourrait toujours y avoir de la méfiance entre eux, j'en sais rien, un peu inexplicable au final, ils ne se sont jamais aimés et ne se sont jamais fié l'un à l'autre, Daley ne soupçonnerait pas Gabriel de trahison mais il aurait du mal, je sais pas comment expliquer ça :bluepuppy: En fait, j'étais pas parti pour du négatif mais c'est ça qui est ressorti de ma réflexion :mdr: Je sais pas si ça pourrait te convenir :héhé:

Effectivement on à de quoi faire là. :puppy:
Pour ton idée, j'aime bien ! Comment était Daley à Poudlard ? Son comportement aurait pu influencer ce que pensait Gabriel de lui jusqu'à son avertissement. Il aurait fait des efforts pour Morgana mais toujours en nourrissant une légère aversion envers lui, sentant bien sa méfiance et sentant qu'il ne lui faisait pas confiance malgré la nature amicale et protectrice du jeune sorcier.
Et oui Gabriel est bien un espion en quelque sorte, puisque les mangemorts le répugnent, bien qu'il soit obligé d'en faire partie autant se rendre utile en agissant contre eux dans leur dos. :angel: Connaissant Daley et sa méfiance envers lui Gabriel n'aurait pas voulu prendre plus de risque que ça et donc aurait proposé à Daley d'oublier Poudlard et de partir sur de nouvelles bases à présent qu'ils sont dans la même équipe et qu'ils ont la même vision de l'avenir, du moins de ce que Gabriel prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway baby. ❖ GABE   run, run, runaway baby. ❖ GABE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:01

Elle peut aller très loin :héé: non mais au début elle serait plutôt du style à se rapprocher pour faire ami-ami et comme elle verrait que ça fonctionne pas trop puisque Gabriel est plutôt assez dur à approcher et du style pas bavard du tout, elle serait passée à l'étape séduction, rien de bien méchant au début, mais il est vrai qu'elle est déjà allée jusqu'à coucher avec un des partisans de voldemort pour obtenir des informations mais bref, ça c'est seulement en dernier recours :héhé: :mdr: Par contre, ça pourrait être pas mal qu'il entre dans son jeu et qu'il finisse par la prendre à son propre jeu. Je la vois bien au début jouer l'aguicheuse et puis comme il lui divulguerait des informations (fausses mais ça elle le sait pas) elle pousserait à chaque fois le vice plus loin pour obtenir encore plus d'infos. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: run, run, runaway baby. ❖ GABE   run, run, runaway baby. ❖ GABE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:55

Gabriel B. Lockwood a écrit:
Effectivement on à de quoi faire là. :puppy:
Pour ton idée, j'aime bien ! Comment était Daley à Poudlard ? Son comportement aurait pu influencer ce que pensait Gabriel de lui jusqu'à son avertissement. Il aurait fait des efforts pour Morgana mais toujours en nourrissant une légère aversion envers lui, sentant bien sa méfiance et sentant qu'il ne lui faisait pas confiance malgré la nature amicale et protectrice du jeune sorcier.
Et oui Gabriel est bien un espion en quelque sorte, puisque les mangemorts le répugnent, bien qu'il soit obligé d'en faire partie autant se rendre utile en agissant contre eux dans leur dos. :angel: Connaissant Daley et sa méfiance envers lui Gabriel n'aurait pas voulu prendre plus de risque que ça et donc aurait proposé à Daley d'oublier Poudlard et de partir sur de nouvelles bases à présent qu'ils sont dans la même équipe et qu'ils ont la même vision de l'avenir, du moins de ce que Gabriel prétend.

Alors, Daley c'était le gars tout à fait normal :angel: Très très loin des idées des mangemorts, il n'a jamais caché être un sang-mêlé et traînait avec des nés-moldus, il se fichait de tout ça, il était sympathique et comme un jeune homme de son âge, dragueur et travailleur, en revanche, lors de sa dernière année, son père commençait à lui prendre la tête avec des histoires de sang-pur etc et il a pu commencer à changer mais lorsqu'il s'agit de protéger ceux qu'il aime, Daley peut se comporter comme un con :mdr: L'animosité à l'époque pourrait venir de Daley, il aurait pas senti Gabriel dès le départ et agir comme un abruti, s'attirant les foudres de Gabriel mais il n'y pouvait rien, ça passait pas, ça s'explique pas :mdr:

Pour ce qui est d'oublier les années à Poudlard, je sais pas si ça empêchera Daley de se méfier, il ne fait pas confiance à grand monde mais si Pandora l'apprécie, il risque de faire un effort, parce que c'est pas facile d'être estimé par Pandora :rigole: Mais peut-être que le désir de Gabriel de passer l'éponge le rendrait perplexe :mimi: mais après tout, c'est lui qui ne l'aimait pas quand ils étaient gosses Rolling Eyes En bref, il garderait un oeil sur lui, sachant que de toute façon, ce n'est pas lui qui irait balancer quoi que ce soit à qui que soit, la condition mangemort, il s'en tamponne un peu :rigole: Peut-être que Gabriel pourrait le remarquer, Daley fait son devoir de mangemort mais il ne va pas plus loin, il exécute ses missions mais ne cherche pas à tout prix à engendrer des massacres (bon, à une exception près faut avouer :rigole: ), mais il n'a en aucun cas l'étoffe de Bellatrix ou n'importe quel mangemort dévoué à sa cause, il s'occupe de ses affaires et s'il se méfie de Gabriel, se serait plus parce qu'il ne l'a jamais apprécie que parce qu'il craint qu'il les trahisse en réalité Rolling Eyes Je m'embrouille toute seule, j'espère que je t'ai pas embrouillé :rigole: Ça pourrait aboutir à du positif à la longue :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: run, run, runaway baby. ❖ GABE   run, run, runaway baby. ❖ GABE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

run, run, runaway baby. ❖ GABE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: