AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les connaissance d'un fils de mangemort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Natanael Ludovik Rookwood
❝ citation ❞

à savoir


fils d'un mangemort Serpentard Ami d'une sang mêlé tétu protecteur se foutant un peu de tout fier calculateur indépendant joueur de quidditch a de la répartie ne se laisse jamais marché sur les pieds Franc un peu craint Arrogant




Recherches


une ex
un ami
une camarade
un ennemis
une casse pied ^^"
un rival
a voir
a voir

fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Dernière édition par Natanael L. Rookwood le Mer 6 Juin - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tylia Dubois
Tout a commencé comme un simple jeu. Aujourd'hui je suis pris au piège. Tu m'as changé et pourtant je refuse de te voir comme mon coeur le voudrait. Même si je sais qu'au fond tu resteras "Elle". Tu es la seule autorisée à m'appeler Nael aussi. Avec toi on se chamaille souvent, mais notre jeu nous oblige toujours à pardonner. Combien de temps on tiendra dans cette situation ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Celandine S. Chace
Dur de t'éviter puisque tu es souvent avec "Elle". Pourtant, je ne t'aime pas plus que tu ne m'aimes. Si elle n'était pas là je te mépriserais ouvertement ! Tu es la meilleure amie de celle qui fait battre en secret mon coeur, mais tu ne peux pas me voir autrement que par ce qu'est mon père ! Tu ne mérites rien de ma part si ce n'est le mépris que je te fais ressentir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Irene-Eve Buckett
Tu étais plus vieille que moi pourtant je te connais depuis toujours. Nos familles amis nous avons appris à nous apprécier. En plus tu as été a serpentard toi aussi dans le passé.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pansy E. Parkinson
Même année et même maison ! Obligé que l'on se connaisse. Tu es vite devenue une amie pour moi. Il faut dire qu'on a bien rigolé dans la salle commune, tous les deux. Et tout ça grâce à un cours de métamorphose. Une bonne idée de nous avoir mis à travailler ensemble ! Bon ce cours avait été raté >_< mais au final on a même réussit à travailler en équipe ^^"



fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Dernière édition par Natanael L. Rookwood le Mar 1 Mai - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
david B. Johnson
poursuiveur des serdaigle tu es le seul mec. Tu te la joue un peu top auprès de Tylia et n'aimes pas notre amitié! Tu en est devenu de ce fait un homme a abattre. Sur le terrain régulièrement on peut penser a des règlements de comptes et avec raisons!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
V. Seyonne Asgard
De loin mon meilleur ami! Tu étais déjà là à la rencontre avec Amanda et tu fus le seul à savoir pour les hiboux. Si je t'ai vaguement soupçonner sans arriver a y croire après les meurtre de mon père j'ai finis par comprendre que tu n'y étais pour rien. Aujourd'hui tu apprécie aussi Tylia et je sais que je peux compter sur toi si jamais il lui arrive des soucis à elle. Tu es juste mon meilleur ami!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Dernière édition par Natanael L. Rookwood le Mar 1 Mai - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:36

Gnihihiiii ! Deux petits prétentieux, ça peut clacher bien comme il faut non ? :puppy:
Tapons-nous dessus c'est rigolo :red:
Tu auras compris, je veux bien un lien négatiiiif @.@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:38

Allez, je veux bien un lien également (a)
Serpentard, même type de famille : on va trouver :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:51

kikou :D

David, un lien négatif... euh... tu es dans la même maison que Tylia et que Celandine :D L'une je l'aime (même si on n'est pas ensemble) l'autre je la déteste ^^". On devrait pouvoir trouver. J'ai bien sûr le rival à te proposer, mais je suis ouvert à tout ^^". Que ce soit ami des demoiselles et protecteur envers elle contre moi le méchant fils de mangemort que je suis, ou juste rival de quidditch aussi ! (tu fais partie de l'équipe il me semble). Enfin le champ est large pour le négatif sachant que je suis très susceptible :D

Irene oui on va trouver :D ce qu'il faut savoir, c'est que durant ma première année et mon enfance j'étais plutôt un futur mangemort en herbe ^^" Après, j'ai commencé à glisser et aujourd'hui je me trouve entre deux chemins. Entre devenir un mangemort pur et dur qui est un peu derrière moi et devenir un résistant qui est très loin devant moi ^^". Si ça t'inspire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:59

Ouii j'ai vu les liens avec mes coéquipières !
Du coup j'imagine bien David en grand protecteur Serdy "touche pas à mes copines ou je te bouffe"
le tout porté sur le Quidditch, un peu comme s'il était parano et pensait que ton perso cherchait juste à déstabiliser l'équipe (il est un peu bête en fait j'ai l'impression xD)
Parce que le côté Mangemort, David s'en fiche un peu, enfin il en a peur mais c'est pas franchement sa priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:45

On peut donc ajouter une petite crainte vis à vis de Nat ^^" du coté de Nat si tu surprotège sa Tylia contre lui tu es un mec a abattre donc oui ça marche *-* puis comme tu as le soutient de Celandine ça peut donner des choses pas mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:51

Petite crainte je sais pas, il a les jetons devant des Carrow mais devant les autres élèves pas sûr, j'avoue ne pas avoir encore réfléchi à la question ^^
Mais voui avec Celandine ça peut donner des trucs pas mal du tout
Et puis bon c'est SA coupine de Quidditch et comme il est TRES TRES jaloux et exclusif le pauvre choupi xD
Bref du coup ça va être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:47

Natanael L. Rookwood a écrit:
Irene oui on va trouver :D ce qu'il faut savoir, c'est que durant ma première année et mon enfance j'étais plutôt un futur mangemort en herbe ^^" Après, j'ai commencé à glisser et aujourd'hui je me trouve entre deux chemins. Entre devenir un mangemort pur et dur qui est un peu derrière moi et devenir un résistant qui est très loin devant moi ^^". Si ça t'inspire :D

Ehm à calculer ils ont trop d'années d'écart pour avoir été ensemble à Poudlard, mais disons que Poudlard a eu la même influence sur les deux xD donc comme leurs parents sont plus ou moins les mêmes (après tout, le père Buckett était plus gentil quand même mdr) ils auraient pu se connaître par leurs familles respectives :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:47

la camarade, ca me tenterait :puppy:
même type de famille, même maison, même année, etc. ils sont obligés de se connaitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:43

Donc je résume j'ai une amie de famille avec qui je n'ai aucune raison de ne pas m'entendre (vu que le chemin est à peu près similaire ^^" )

Et toi Pansy la camarade ? Alors, je suis pour mais même s'il est sang pur et assez fier de l'être il n'est pas extrémiste. Comme je l'ai dit à Iréne il n'est plus futur mangemort en devenir ^^" bon il est très loin d'être résistant hein ? ! mais disons qu'il veut vivre sa vie le plus simplement possible et avec son sale caractère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:47

:mdr: pansy n'est plus extrémiste depuis quelques temps mais c'est un sujet tabou avec elle. Ne jamais parler de la guerre et de ses convictions à Pansy xD Mais bon ca ne l'empêche pas d'être toujours coté mangemort pour le moment, enfin bref.
Ils peuvent quand même être amis non ?
Genre ils ont été désignés comme binômes en métamorphose et depuis ils seraient devenus "amis" durant certains cours (parce qu'ils travaillent bien ensemble, ils se seraient mis ensemble dans d'autres matières) mais en dehors de ca, ils ne se parlent pas tellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:49

a mais ils peuvent très bien être de supers amis quand même ^^" Nat n'a rien même contre les extrémistes (sauf s'ils touchent à Tylia ^^" ). Il pense que ce n'est pas leur faute et que les pauvres ont été enrôlé là. Donc pas de soucis :D


Dernière édition par Natanael L. Rookwood le Jeu 12 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:51

Ca me va alors I love you vu que je suis en train de faire mon lien avec Tylia je t'e donnerai des nouvelles après vu que la on n'a pas encore décidé si c'était du positif ou du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:49

Je vous ais ajouté :D ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:10

Ca me vaaa :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:43

Même maison, même année, fils d'un mangemort, les deux adolescents ne peuvent que se connaître.
C'est quoi le caractère de Nat' en gros? Je ne sais pas si les deux pourraient bien s'entendre (j'aimerai bien ^^ ) :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:37

xD Alors en effet ils ne peuvent que se connaitre :D Nat son caractère? ben il était le digne fils a papa jusqu'en deuxième année où il a commencé a changer un peu. Il reste quand même très arrogant, sur de lui. Il valorise toujours les serpentards. Il adore trainer avec les sang pur (vu qu'il a beaucoup en commun) Mais ne rêve pas de devenir mangemort et est même tombé amoureux d'une sang mêlé Serdaigle. Du moment qu'on s'en prend pas à elle en fait il y a pas de raison qu'il s'entendent pas avec toi vu qu'il n'a rien contre les pros mangemorts non plus. Après si tu vas a mon premiers post de ma fiche de lien tu as un rapide descriptif du personnage :D En gros tant que lui demande pas son avis sur la politique il est un sang pur traditionnel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:13

Hum, il ressemble assez à Seyonne alors, good ^^ Même si Seyonne ne reste pas vraiment qu'avec les sangs purs. Il s'en fout un peu des valeurs du sang.
On pourrait imaginer qu'ils sont assez complices car ils ont souvent été en duo pendant les cours pratiques et en dehors des cours. Même s'ils font plus les gros fainéants en cours. J'envisageai une grande complicité en gros :angel: Ca te botte? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:23

ça me convient parfaitement. D'ailleurs Nat il s'en fou aussi du sang... Il est fier d'être d'une vielle et grande famille (si on oublis son père) mais il reste avec beaucoup de sang pur juste parce qu'il les cotoye depuis toujours et que c'est ceux qui ont le moins de préjugé sur lui... vue que son père est très connu hélas. Après j'ai un lien particulier a te proposer... :angel: Voilà si tu lis mon histoire tu verra qu'une gamine moldu du nom de Amanda a une très grande importance... Quand je l'ai connu j'étais avec des sang pur et j'avais une dizaine d'année. Au final mon père a appris ça j'avais douze ans et a tuer ses parents. Elle a réussit a s'enfuir et bref... --" c'est elle qui fait que Nat a changer de futur mangemort à un "je ne sais plus où j'en suis mais je joue comme si de rien n'était ". ça te dirais de faire partie de ceux présent au moment de la rencontre d'Amanda? (en gros on se connait depuis bien avant poudlard et on a toujours fait les 400 coups ensemble) Tu pourrais aussi être le seul a avoir appris qu'il avait gardé contact avec Amanda et qu'il avait arrêter d'un coup (sans savoir pourquoi car il n'a parler des morts a personne par contre ^^" il s'en veux trop ^^" ):angel: tu en dis quoi? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:32

J'adore, j'aime, j'adhère :please:
Ils seraient genre 'meilleurs amis' alors? :angel:
(vilains parents :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:34

Exactement :D avec des souvenirs de bêtises faite qui remonte a trèèèèèèèès longtemps et qui leur a valut de grosse punitions des fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:39

I love you I love. Du coup, ils se connaissent quasi par cœur depuis le temps. Je t'ajoute d'ici peu dans mes liens :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les connaissance d'un fils de mangemort...    Les connaissance d'un fils de mangemort...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les connaissance d'un fils de mangemort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) KRISTEN STEWART ₪ la poufsouffle & le mangemort :P
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ◊ Mangemort de frère
» ◊ je suis moldue, tu es mangemort, il est débile (voldy), nous nous déchirons, vous souffrez, ils nous détruirons ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: