AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème d'ordinateur pour Eugénie snif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Problème d'ordinateur pour Eugénie snif   Problème d'ordinateur pour Eugénie snif Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:54

PSEUDO PERSONNAGE : Eugénie Windsor
DATE DE DÉPART : Aujourd'hui
DATE DE RETOUR : je ne sais pas :mdr:
RAISONS : Son ordinateur est en panne du coup elle ne sait pas quand elle va revenir
UN DERNIER MOT ? Elle vous aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur pour Eugénie snif   Problème d'ordinateur pour Eugénie snif Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:55

On l'aime (et toi) aussi. :fall:
Merci d'avoir prévenu, en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Problème d'ordinateur pour Eugénie snif Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur pour Eugénie snif   Problème d'ordinateur pour Eugénie snif Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:38

Arf la loose :potté:
J'espère que ça s'arrangera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur pour Eugénie snif   Problème d'ordinateur pour Eugénie snif Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:44

Arf, les pannes d'ordinateur, ça craint du boudin :fall: Bon courage à elle pour survivre, et à tout bientôt alors :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Problème d'ordinateur pour Eugénie snif Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur pour Eugénie snif   Problème d'ordinateur pour Eugénie snif Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:47

la pauvre, bonne chance à elle :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur pour Eugénie snif   Problème d'ordinateur pour Eugénie snif Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:44

COUCOU LES GENS!!!! :red: BON SANG COMMENT VOUS M'AVEZ TROP MANQUES!!!! JE SAIS PAS COMMENT J'AI FAIT POUR SURVIVRE DEUX SEMAINES SANS VOUS!!!! :cry3:

Alors ce qu'il s'est passé, c'est que Jeudi soir, mon ordi a carrément buggé et a refusé de se rallumer. J'étais Vendredi matin chez un informaticien qui m'a expliqué qu'il fallait ré-installé un disque dur neuf. Le Lundi suivant c'était chose faite, mais aillant acheté un ordi avec Windows pré-installé, je me suis retrouvée sans Windows. L'informaticien m'a proposé de payer 100 Lt de plus pour qu'il me l'installe, mais je lui ai dit merci mais non merci (si c'est pour l'avoir en Lituanien en plus...)
Une semaine plus tard (hier donc), me revoila en France pour mes vacances. Je n'ai pas encore retrouer mon ordi, mais je peux me connecter de l'ordi de mes parents, et j'espère que d'ici à ce que je reparte en Lituanie, mon ordi sera en état de marche (sinon c'est simple hein, je meure :fall: )

Donc vous pouvez me considérer comme revenue! :coeur: Maintenant je file lire tout ce que j'ai raté et vite vite répondre à mes RPs en retard... Je vous aime fort fort!!! Vous m'avez trop manqués!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur pour Eugénie snif   Problème d'ordinateur pour Eugénie snif Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:18

WELCOME BACK. :bed2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur pour Eugénie snif   Problème d'ordinateur pour Eugénie snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'ordinateur pour Eugénie snif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: