AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'art du combat (daedra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'art du combat (daedra)   L'art du combat (daedra) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:11

Il était seize heures. Je donnais mon dernier cours et donnais à mes élèves leurs devoirs pour la semaine d'après. Nous étions vendredi et tous les vendredis je retrouvais Daedra, une élève de gryffondor qui me ressemble énormément, pour des cours de duel. Je l'aidais du mieux que je le pouvais à mon petit niveau. Je rangeais mes affaires de cours et je m'asseyais sur mon bureau en soupirant. J'en avais mare de cette situation. Tout le monde mourrait autour de moi et je ne pouvais rien y faire. Les personnes avec qui je me sentais le mieux étaient en danger par ma faute et je ne voulais pas que Daedra se retrouve dans la même situation. Je lui avais évité pas mal de retenu prenant sa défense sans cesse face aux autres professeurs. Je ne voulais pas qu'on la bride. Je prenais une longue inspiration et je me levais. Il fallait que je parle à Daedra mais si j'y allais directement les autres professeurs pourraient se rendre compte de notre manège et ce n'était pas vraiment bien pour l'Ordre. Quand j'avais entendu dire que cette élève voulait à tout prix rentrer dans l'Ordre j'avais d'abord cru à un piège des mangemorts puis au fil du temps, je me suis rendue compte qu'en fait elle était honnête et je l'ai donc prise sous mon aile. Je me rendais chez moi. Je posais mes copies sur mon bureau et j'ouvrai mon courrier. Il n'y avait rien d'intéressant encore une fois.Je soupirais et me laissais aller dans mon canapé. Les temps étaient dur pour tous. On avait tous une bonne raison d'aller au front. La mienne était Antoine et aussi pour venger la mort de mes parents. Je me relevais et j'allais me changer. Je m'étais un pantalon et un débardeur. Je me regardais dans la glace un moment puis je me retournais à Poudlard. J'activais la pièce que j'avais donné à Daedra. Elle lui affichait le lieu et l'heure à laquelle elle devait me rejoindre. J'allais dans la salle sur demande pour préparer son entraînement. Une grande scène était apparue. Je m'étais toujours très bien défendue en défense contre les forces du mal. Je me souvenais du club de duel qu'on avait avec le professeur de défense contre les forces du mal de l'époque. Un jour je devais me battre contre Timothy et je l'avais mis au tapis en un mouvement de poignet. J'avais le sang chaud parait-il et du coup je jetais souvent mes sorts à la va vite. Sauf que dans un duel il fallait toujours réfléchir un peu. Je l'avais appris à mes dépends. Je posais ma main sur mon bras gauche où était logée une belle cicatrice que j'avais eu lors d'un duel dans lequel je m'étais engagée trop rapidement. Je ne voulais pas que ma protégée fasse de même. Je savais qu'elle était impatiente de rentrer dans l'Ordre du Phénix mais je ne pouvais pas la laisser entrer dans la véritable guerre sans aucune maîtrise de la magie même minimale. Je prenais une grande inspiration en attendant l'heure arrivée. Ce n'était pas bien. Ce n'était vraiment pas une bonne chose que de l'aider dans son entreprise mais d'un côté je préférai l'aider plutôt qu'elle se retrouve dans une mauvaise passe. J'entendis la porte s'ouvrir. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qui se tenait derrière moi. Très bien Daedra mets-toi en place nous allons commencer par des expelliarmus aujourd'hui. Je me mettais en face d'elle et je m'inclinais. Le duel pouvait commencer. La leçon était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'art du combat (daedra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: