AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:46


Mia Cassidy. Swann
I had a million things to say. ~

ft. AnnaSophia Robb ◊ groupe choisi
✲ NOM : Swann✲ PRÉNOM(S) : Mia Cassidy✲ ÂGE : 16 ans ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Japon, 26 Mars. ✲ NIVEAU D'ÉTUDES : Sixième année. Diplôme des BUSES réussit avec succès. ✲ STATUT DU SANG : Sang-pur✲ MAISON : Serpentard. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire pour l'instant.

❖ ❖ ❖

C'est une baguette bien spéciale que celle de Mia, sculptée avec soin du bois d'un érable , d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque elle n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : Sa noblesse, sa force de caractère et sa douceur sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sorts d'attaque.. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'une plume de phénix qui lui donne toute sa puissance.

L'avis de Mia C. Swann sur Voldemort Bien que Mia fasse partit de la triste célèbre maison Serpentard qui, fut la même que celle du maître des ténèbres, elle ne se sent pas encore prête a choisir un camps. Ce qui l'importe pour l'instant est la vengeance de la mort de ses parents. C'est donc sceptiquement qu'elle voit certain élèves de cette maison s'allier aux forces obscurs pour soit, faire honneur a leur parents ou leur empêcher quelconques souffrances ou bien par pures convictions. Elle ne redoute pas le Seigneur des Ténèbres mais, ne préfère pas trop s'y frotter "au cas où". N'ayant plus de proche, elle est heureuse de n'avoir aucun moyens de pression pour rentrer dans les rangs des mangemorts comme pour certains. Mia s'est même mit a espérer un jour que quelqu'un puisse l'éliminer pour qu'enfin l'atmosphère pesante régnant sur Poudlard disparaisse.


Mia C. Swann et l'Ordre du Phénix Une fois encore du côté du "mal" par l'intermédiaire de sa maison, Mia entends de tout sur cette organisation. En ce qui la concerne elle comprends le pourquoi de sa création et la raison de ses actions mais ne saurait pas où se ranger. Après tout d'après les rumeurs ils seraient moins nombreux et moins fort que les mangemorts réunis. S'agirait-il donc d'une opération suicide ? Ou aurait-il véritablement des chances de combattre un des plus puissant sorciers qui instaure la terreur.


Mia C. Swann et la situation actuelle La guerre, Mia l'appréhende. De nombreuses vies seront sacrifier pour rien, comme dans toutes les guerres et l'on peut voir que nombre d'élèves de Poudlard abandonnent leurs études pour aller se mettre à l'abris. Il devient d'ailleurs de plus en plus difficile de supporter les humeurs jubilatoires de certains élèves de sa maisons qui, sentant l'air tourner en leur faveur, font régner la terreur auprès des pauvres petits première Année de plus en plus touchés en tant que souffre douleurs. En ce qui la concerne, Mia ne montre aucun de ces deux sentiments. Personne ne l'attends chez elle et elle n'a pas d'endroit ou se cacher donc elle ne se sent pas tout a fait concerner par ce sujet.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ton pseudo ◊ 5,5/7 de connexion
✲ PSEUDO : écrire ici. ✲ PRÉNOM : Laure✲ PERSONNAGE : Inventé par mes soins. ✲ PAYS : France. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Partenatiat. ✲ TON AVIS SUR BTS : Jolie Design.✲ UN DERNIER MOT : Je n'ai pas vu s'il y avait une Chat Box si ce n'est pas le as est assez dommage puisque c'est un lieux ou l'on peut créer de nouveau lien et aussi permettre d'être plus proche des autres membres



Dernière édition par Mia C. Swann le Dim 20 Jan - 16:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:55


I had a million things to sayStar across the Universe show yourselves ! Please don't leave me here alone, I might surrender and die. I need you in my life so please stay in my side. Give me your hand, let me hold it in mine. Now don't be scared because I'me here and everything will be just fine. ~

HISTOIRE DE MIA CASSIDY SWANN : Mia, jeune fille de 16 ans, est une jeune fille extrêmement sure d'elle et s'est crée un masque de froideur et d'indifférence dû à son rang, elle sait très bien se faire respecter sans pour autant user de coups bas et autres méthodes du même genre. Mia ne se révèle pas à tout le monde mais, si elle le fait on peut alors remarquer qu'elle possède une joie de vivre hors du commun. Toujours un mot de réconfort aux lèvres pour remonter le moral de ses véritables amis, elle est reconnaissante au pouvoir de la vie, du beau temps et de la joie sur la santé de tous et principalement sur celui du reste des êtres qui lui sont chère. Elle se répète que la vie sourit à qui veut l'entendre et qu'il ne suffit pas de penser être heureux pour l'être mais juste, de le vouloir. Son optimisme est tellement fort que même un ras de marais ne pourrait l'abattre.
Mia sera toujours là pour vous, qu'elle vous considère comme un ami ou non, si vous avez besoin d'aide. Elle n'hésitera pas une seule seconde à se jeter du haut de la tour d'astronomie pour sauver un de ses amis ou même son/sa pire ennemi(e) car, comme elle sait si bien le dire : « Peut importe que cette personne est fait le bien ou le mal, personne ne mérite de mourir sans une seconde chance... ». C'est très certainement le seul côté qui aurait pût la rapprocher de la maison Gryffondor mais sa confiance en elle et son ambition avait fait pencher la balance du côté de la maison des verts et argent qui, d'après le choixpeaux, lui permettrait un meilleur tremplins pour l'avenir.
Les études ne sont pas forcément la seule chose à laquelle Mia pense mais, elle adore se retrouver dans un coin calme, dans avoir à supporter le tapage de ses compagnons.
Mia a hérité des nombreux entraînements de son enfance une agilité et une souplesse qu'elle utilise et soigne tout les jours pour ne pas la perdre. Peut être en aurait-elle besoin un jour.... Mystère.


Mia est une jeune fille bien particulière. Toujours très droite le menton haut et le ventre rentrée, elle se porte telle une princesse sans pour autant être hautaine. Son air glacial repousse les plus curieux bien qu'elle aimerait avoir plus de véritables amis et non pas de pâles figures.
Si un jour vous avez la malchance de vous promener avec elle ne lui laissez jamais vous dire par où aller car son sens de l'orientation est tellement mauvais qu'elle pourrait réussir à vous faire arriver en Inde par on ne sait quel miracle, sans le vouloir bien entendu.
La blondinette est très distraite et ne fera pas forcément attention à ce qui l'entour, ce qui lui vaudra de nombreuses bosses pour être rentrer dans une porte ou un mur alors qu'elle pensait à autre chose. Bien entendu, peu de personnes ont put remarquer cette maladresse qu'elle cache pour le mieux mais, ce défaut s'évapore immédiatement lorsque son instinct se réveil lors d'une situation dangereuse.
Mia est une jeune fille assez distante qui aime rester seule de longues heures sur la branche d'un arbre sous la pluie pour savourer les moindres odeurs d'une averse ou même pour voir et revoir un ciel couvert pleurant tout sa peine. Lorsqu'on lui demandait pourquoi elle faisait ça, elle haussait les épaule en disant que cela venait certainement de son éducation zen au Japon.
Victime d'une phobie particulièrement élevée, Mia a du mal à se contrôler pendant les cours de Potion car elle a une peur incontrôlable des flammes, pendant ces cours la jeune fille est totalement imprévisible et peut soit se retenir de partir en hurlant comme une véritable hystérique soit renverser sa potion à cause d'un excès de peur en prétendant n'avoir que faire de ce cours, toujours la tête haute dans le but de ne pas montrer cette faiblesse.

Il fut un temps où la paix régnait... Il fut un temps où la joie et la naïveté des enfants faisaient rayonner le grand manoir des Swann. C'était une noble maison, décorée parfois avec de l'or, somptueusement ouvragée et terriblement froide. Ses maîtres étaient une famille influente dans tout le pays et détenait un sang des plus pures. Comme ils aimaient le dire. Cette famille d'origine Britannique avait immigré à des fins professionnel ils y a plusieurs générations et été devenu une des plus grande puissance du Japon.
Tout commença lorsque Kathleen et John Swann eurent leur première fille. Elle était belle et faisait la fierté de ses parents. Ses longs cheveux blonds ornaient son visage si finement taillé. Bien vite la jeune fille fut chouchoutée et admirée de tous et toutes, elle portait le jolie nom de Scarlett.
Intelligente, distinguée, elle avait tout pour être la digne futur représentante de sa famille. Elle n'avait que 8 ans pourtant.... Ce fut l’aînée d'une lignée qui allait être privée de parent.
La même année alors que la famille noble apprenait tout des mesures de bienséances digne d'une noble, un second enfant fut en projet. De nouveau se fut une fille. Tout aussi belle que son aînée, toute autant intelligente et beaucoup plus modeste que sa sœur elle fut quelque peu mise de cotée par sa famille. Ayant déjà une princesse parfaite pour endosser le rôle royal de la famille ils n'avaient pas besoin d'une seconde concurrente à ce titre. C'est ainsi que la petite fille dénommé Mia plongea son manque d'amour dans des activités moldues tel que la gymnastique, c'est parents n'étant bien sûr pas au courant puisque, jamais chez eux. S'ils l'avaient découvert, les parents Swann auraient fait un malheur, puisque totalement haineux envers les moldues, n'auraient jamais accepté qu'une de leurs filles les fréquentes d'aussi près, Heureusement, Mia n'avait pas du tout cet état d'esprit. C'était l'éducateur de la jeune fille qui prenait tous les frais en charge, gardant le secret et donnant un peu d'amour à la pauvre enfant. C'est ainsi qu'à partir de ses 4 ans, Mia se réfugiait dans la gymnastique qui était un peu pour elle une drogue qui lui permettait d'oublier son manque d'affection. Ces entraînements étaient très dure pour la pauvre petite fille qui dans ses débuts eut du mal à gagner en souplesse. À partir de l'âge de 7 ans les pouvoirs de la jeune fille commencèrent à se révéler. Pour le plus grand bonheur de son éducateur et ses parents. Ses entraînements furent étaient toujours plus intense avec l'accord de la jeune fille. Son éducateur, sous l'ordre de ses parents dût lui enseigner les quelques bases de la magie pour qu'elle sache la contenir en elle et ne pas créer de désagréments.
Mia n'avait pas une vie facile. Surtout pour une petite fille de son âge. Alors qu'elle essayait de vivre avec ses responsabilité elle rencontra un garçon. Il avait un an de plus qu'elle et était d'une gentillesse indéniable à son égard. Lui aussi était le fils d'une famille très importe. Il était Irlandais et permit à Mia de parler de façon plus courante l'Anglais, qu'elle apprenait au près de son éducateur, étant la langue d'origine de sa famille. Elle se noua très vite d'amitié avec lui. Sa famille restait trois ans au Japon pour s'entretenir avec la famille Swann et avait élu domicile dans le manoir. Mia ne comptait plus le nombre de fois où ils se retrouvaient tous les deux à sauter sur son lit en chantant. Elle ne comptait plus le nombre de fois où ils imaginaient qu'ils étaient deux puissants sorcier qui combattaient le monde. Lui, puissant et reconnu de tous par sa force son intelligence et sa dextérité et non pas par le nom qu'il portait. Elle, comme une sorcière érudit qui le suivait partout où il allait, main dans la main avec son meilleur ami. Oui, ce mois-ci Mia avait trouvé bien plus qu'une âme similaire. Elle avait trouvé un ami fidèle. Il était là quand elle revenait de ses entraînements, parfois même , il entourait ses blessures de bandes. Les parties de Quiddich qu'ils faisaient ensemble étaient mémorables. Aussi rapide et agile que lui, elle n'avait aucun problème à jouer avec le ciel. Pendant ces moments où elle riait aux éclats, se jouant des courants d'air, elle soupçonnait son ami de s'arrêter en vole et de la regarder, le sourire aux lèvres lui aussi. Il était brave mais détenait une aptitude à garder un masque sur son visage incroyable. Il n'avouait jamais apprécier sa compagnie même si elle savait qu'il le pensait. C'était quelqu'un qui se cachait derrière des façades. Il faisait croire qu'il était imbu de lui même et qu'il ne ressentait aucun sentiment. C'est le problème lorsque l'on vit dans ce genre de famille on est obliger d'avoir constamment un masque sans émotion. Il s'ouvrait difficilement aux autres et, si on le brusquait, refusait catégoriquement de parler de ce qu'il avait sur le cœur. Mais, Mia aimait ses moments privilégiés où, assise dans l'herbe fraîche à ses côtés, il s'ouvrait à elle.

Un jour.... il dût partir. Aussi têtu l'un que l'autre ils ne voulurent se dire au revoir. Mia décida de lui faire la tête pour le laisser ainsi seul... mais, au fond d'elle elle savait que ça devait arriver un jour ou l'autre. Avant qu'il ne parte le garçon lui tendit une boîte en velours qui contenait un bracelet. Ce bracelet était noir et avait une sorte de petite étoile avec gravée dessus une dragon. Il lui murmura que lui-même avait le même et qu'il ne souhaitait pas qu'elle lui offre quelque chose mais, qu'à chaque fois qu'il verrait son bracelet il penserait à elle, qu'à chaque fois qu'elle aurait besoin de lui.... il serait avec elle.... pour toujours. En un crack déchirant la famille de son ami s'envola. Elle ne pleura pas sur le moment mais, dans son lit, les fenêtres grandes ouverts pour un mois de décembre, elle pleura tout son saoul pour soulager la terrible douleur qui émanait de son cœur blessé... un vide énorme dans son cœur, dans son âme. Jamais plus rien ne fut pareil pour la jeune fille qui venait de perdre son seul et unique ami...

Un soir, la petite fille ressortant d'une dure séance d’entraînement ensanglanta son tapis, elle était seul sans son meilleur ami et avait mal, elle toucha son bracelet, elle avait besoin de lui...l'entendait-il ? Sa douleur ne s'atténua pas malgré toutes ses prières silencieuse. Ses pauvres petites mains n'avaient pas supporté l'entraînement intense de 3 heures de barres parallèles qu'elle s'était infligé. Ce soir là Mia n'en put plus, son seul ami lui manquait, ses mains lui faisait mal, ses parents ne voyait en elle qu'une seconde fille qui pourrait éventuellement leur servir dans un futur procher dans un dessein encore mystérieux et sombre. Elle déversa un flot de larmes. Ce soir là des assassins avaient infiltrés le manoir pour se venger de quelque chose. Apeurée Mia oublia totalement les longues heures de zen attitudes et de self-contrôle qu'elle avait endurée depuis son enfance et elle paniqua. Se relevant brusquement pour quitter sa chambre et avertir ses parents de l'intrusion elle renversa au sol une bougie d'ambiance. Celle-ci prit feu et signa le début de l'incendie meurtrier qui ravagea la demeure.
Courant à en perdre allène dans les couloirs, Mia arriva enfin devant le salon privée des parents. Elle voulut entrer mais, entendit des hurlements déchirants. Pires que ceux qu'elle avait poussé quelques heures plus tôt. Elle entendit alors un homme d'une cinquantaine d'année parler et insulter ses parents de traître pour une raison qui échappait à la jeune fille et en les torturants.... Puis puis rien... ils étaient mort .
Les bruits de pas des assassins vinrent vers la petite fille. Prit d'une peur certaine et d'une tristesse dévorante elle se mit à courir le plus silencieusement possible pour avertir sa sœur qu'il fallait quitter les lieux sur le champs.... pour espérer au moins s'échapper....en vie. Dans le cerveau de la jeune fille tout était embrouillé et elle ne se souvenait pas vraiment de se qui s'était passé ensuite. Ce qui était sûr c'est qu'elle avait tiré hors du feu sa sœur de 15 ans qui l'aidait à s'enfuir et à tenir debout sur ses pieds nues.
À la rue, sans plus aucune famille, la rage et la tristesse au ventre, le visage noircie par le suif, les deux filles Swann furent recueillit par une tante.
Elle quitta le japon avec sa sœur pour se rendre en Irlande après le meurtre de ses parents. Là leur tante les accueillis et les inscrit toutes les deux à Poudlard l'école de sorcellerie de la Grande Bretagne après avoir méticuleusement enlevé leurs inscriptions de l'école de sorcellerie du Japon qui a présent était bien trop loin de leurs nouveau logement et parce que les deux jeunes filles ne voulaient absolument plus remettre un pied au japon. Alors que la vie avait repris ses droits chez les deux héritières Swann le malheur s'abattit une fois de plus sur les deux jeune filles. Mia allait avoir ses 11 ans et Scarlett, elle, avait atteint ses 18 ans depuis 2 semaines lorsque la nouvelle fut brutalement annoncé. Un soir leur tante leur avoua qu'elle était atteinte d'une maladie incurable même grâce à l'aide de la magie et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre.
Depuis l'incident Mia avait totalement changé de caractère. Elle était devenu distante, ne montrait plus ses émotions, ne disait plus rien face à la cruauté humaine envers les moldus, n'agissait plus qu'avec des manies de bonne fille noble; comme l'avait si souvent fait sa sœur.
En septembre Mia rentra à Poudlard et fut envoyé à Serpentard.. Alors que le mois de Décembre arriva lors de sa première année Scarlett lui envoya une lettre lui annonçant le décès malheureux de sa tante...
Mia ne pleura pas sa mort mais fut particulièrement touchée par celle-ci.
La Swann avait bien grandi depuis l'affaire du meurtre de ses parents, elle avait maintenant 16 ans et s'était jurée de comprendre pourquoi et qui avait attaqué ses parents, rongé par le désir de vengeance...





Dernière édition par Mia C. Swann le Dim 20 Jan - 12:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

Bienvenue à toi I love you
Par contre, je vais t'embêter un peu mais Dianna est l'avatar de mes scénarios qui sont pris sur le forum (cf : le bottin) :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:36

Merci beaucoup *

Ah Mince :/ Je change ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:13

BIENVENUE :bg:
bonne chance pour ta fiche (a)

Et oui, Dianna est utilisée pour un scénario qui est pris :héé: donc il va falloir que tu changes d'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:48

Merci Beaucoup

Voila Voila tout est rectifié , je pense que ma fiche est finis je vous laisse juger :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:22

Bienvenue ! :panda:

Han Kristen Bell, ma Déesse :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:23

Merci Beaucoup :D

Ah ais-je trouver le premier membre de ma futur secte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:41

Il faudrait que tu ailles poster dans la partie des fiches terminées, il y a un formulaire là-bas :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:53

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (a)
Je pense que kristen fait un peu vieille avec ses 32 ans pour faire 16 ans :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:54

Coucou et merci Beaucoup. Oui c'est pour ça que j'essaye de prendre que des photos où elle fait bien jeunette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:06

Là, elle a pas l'air de faire 16 ans, je pense qu'il faudrait mieux changer d'avatar où la faire plus vieille u____u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:11

Voila Voila j'ai suivit ton conseille judicieux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:44

Hééé, Violette Beauregard :héé:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:45

Merci Beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:41

Bienvenue!!!

(On est cernés par les Sang-Purs!!!! :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

Merci Beaucoup :D

Eh oui malheureusement mais, ne t'en fais pas je ne suis pas de celles qui humilies les Née-Moldues :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
Lee Jordan
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Tumblr_nwi5rpBatw1qieaoio6_250
≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

Alors alors, on semble voir que tu ne comprends pas que tu n'es pas encore validée :bg: tu ne peux pas créer de scénario tant qu'on n'a pas validé ta fiche, or ce n'est pas encore le cas.
Ton profil ne respecte pas le règlement qui n'a visiblement pas été lu ;)
Merci de le lire donc, et de faire les modifications nécessaires : une fois ceci fait, nous pourrons te valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:47

Oui désolé, en réalité n'ayant pas world je travaillais sur le forum pour préparer mon scénario et sans faire exprès j'ai cliqué sur Valider au lieu de Prévisualisation donc il s'agit d'une erreur mais j'ai bien lut le règlement. Je tiens à dire que je n'ai absolument rien sauvegardé donc j'espère ne rien avoir perdu U.u (y ayant travaillé un peu plus d'une matinée...et l'ayant refait trois fois.....)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
Lee Jordan
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Tumblr_nwi5rpBatw1qieaoio6_250
≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:51

Il est dans les archives, il sera ressorti quand tu seras validée, mais tu dois modifier ton avatar qui n'est pas aux dimensions autorisées ;) il y a plusieurs sites de graphisme qui ont des avatars de AnnaSophia ; qui plus est google n'est pas un crédit, ce n'est pas gogle qui a fait l'avatar que tu as mis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:01

Rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:26

Après lecture de ta fiche, il y a des choses à revoir.
~ déjà la première question à propos de voldemort est complètement hors sujet, tu ne parles absolument pas de ce que ton personnage pense de voldemort Au final ta réponse irait plus dans la troisième partie, sur ce qu'elle pense de la situation. Bref, cette question est à refaire.
~ de plus, on dirait que tin histoire a été copié/collée d'un autre forum sans rapport avec HP à laquelle tu aurais rajouté quelques éléments du monde de harry potter et du coup ça passe très mal. En définitive, que ce soit le cas ou non, ton histoire passe assez mal. (ceci dit, tu dis "la brunette" à un moment alors que Anna est tout sauf brune, alors ça fait assez copié/collé, après en principe, je m'en fiche, mais là ça sort tellement de l'univers du monde de HP que je ne peux pas l'accepter)
~ Toute cette histoire de milice japonaise, d'entrainement, de coup de fouets et compagnie, c'est vraiment décalé par rapport au monde créé par JKR. Si les parents de ton persos sont des sorciers de sang-pur on voit difficilement ce qu'ils font avec la milice japonaise. Limite on se croirait sur un forum rpg basé sur des trucs d’espionnage.
~ Bref, je ne vais pas perdre mon temps à reprendre chacun des points de ton histoire en te disant que ça ne va pas avec notre contexte. Je pense que tu as compris l'idée, on ne peut pas accepter ce genre d'histoire. Ainsi, il serait bon de la reprendre quasi-entièrement. Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:38

Alors tout d'abord je tiens a préciser que cette histoire n'a en aucun cas été copier/ coller de quelques part elle est de moi. La raison des "la brunette" est qu'en réalité j'ai repris une fiche que j'avais faite pour un autre forum HP (Aparecium) qui a malheureusement coulé, où je jouais une asiatique brune. Ce qui est de la question sur Voldemort je vais la reprendre mais, en voulant faire de l'originalité avec ma fiche je vois que cela ne plait pas. En ce qui concerne le rapport de mon personnage avec la milice japonaise, j'ai pris la peine de sous entendre que les parents de Mia trempaient dans des affaires malhonnêtes et était partit au japon pour cela. Voulant l'ambition pour leur cadette et pour la rendre plus forte et importante ils ont voulut la placer dans un échelon important de la société (bien qu'elle soit moldue et japonaise) pour une raison précise, éventuellement pour pouvoir avoir la main mise sur l'Etat japonais et mettre sous "esclavagisme les moldues" et avoir un pays tout entier où les sorciers le dirigerait. Bien sûr ce n'était qu'un projet (qui ne sera jamais mit a exécution car les parents de Mia ont été assassiné justement à cause de ce plan. C'est toute la partie "mystère" de mon personnage.

Voila Voila pour l'éclairage, j'attends une réponse par rapport à ce que je viens d'éclaircir, je reprends la partie pour voldemort et attends pour le reste si mon histoire tient toujours ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:46

Je disais pas que tu n'avais pas écris toi même l'histoire, je disais que tu l'avais peut-être copié/collé d'un forum sans rapport. C'est l'impression que ça donne à la lecture. Bref, si cette histoire était passée sur un autre forum HP très bien pour toi mais pas ici.
J'ai bien compris qu'ils étaient partis au japon, le problème n'était pas là. On peut pas prétendre rentrer dans la milice japonaise comme ça et encore une fois il n'y a pas grand rapport avec l'univers de de harry potter. Les précisions apportées ne changent rien à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:56

Oui, oui je comprends bien qu'on ne puisse pas y rentrer comme cela, elle n'y est jamais rentré puisque ses parents sont mort et elle a enfin pour vivre une vie normal avec sa tante.

Bref, je reprends ça en enlevant l'histoire de la milice japonaise puisque ça ne plait pas mais puis je garder l'intrigue sur les parents de mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."   Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Cassidy. Swann "I had a million things to say.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: