AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 “ you're standing in your grave / oswald.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:01


“ cibrán-yaexen t. oswald ”
does not approvex x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

★ 001. né dans une famille de sang-pur écossaise, qui vivait sur ses acquis, jamais son père ou sa mère n'ont été impliqués dans la première guerre des sorciers ; il a six frères et sœurs dont un jumeau décédé il y a peu. ★ 002. à poudlard, il a été admis à serdaigle, une maison qui lui ressemble indéniablement puisqu'il faisait partie des meilleurs éléments de sa "promotion" et qu'il a obtenu d'excellents résultats à ses diplômes. en tant qu'élève, il était le genre discret, qui ne cherchait pas les histoires. ★ 003. est entré au ministère de la magie après sa scolarité, et grimpe les échelons depuis, lentement mais sûrement, alors qu'au départ, il n'était qu'assistant d'il ne sait même plus quoi, un rôle détestable à souhait. ★ 004. il estime que beaucoup de choses sont à changer dans le système politique du monde magique, et il compte bien en profiter un jour ou l'autre pour se démarquer : pour ce qui est des sorciers d'un autre "sang" que lui, il n'en a rien à faire, pour lui, un mauvais sorcier peut très bien être un sang pur. ★ 005. histoire d'amour ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire : les démonstrations romantiques, ce n'est franchement pas pour lui et il a toujours laissé ce beau rôle à son frère jumeau, bien qu'ils aient coupé les ponts bien assez vite après l'entrée de cibran au ministère. celui-ci a continué de veiller sur son frangin, bien que finnian ait décidé de s'allier à l'ordre du phénix dès le retour de voldemort. ★ 006. vis à vis de la guerre qui se joue dehors, il a adopté la même attitude que ses parents des années plus tôt : tant qu'on ne vient pas lui chercher des crosses, il ne fait rien, et sa loyauté va surtout à ses proches plutôt qu'à de quelconques idéaux. ★ 007. c'est un excellent stratège, s'il avait voulu, il aurait pu devenir champion d'échec, ou quelque chose dans ce genre là, mais il préférait toujours les bouquins ; il déteste le quidditch, d'ailleurs. ★ 008. afin de protéger sa famille comme finnian ne semblait pas y penser, et de protéger également ses ambitions, cibran s'est arrangé pour que son frère soit la victime d'une prise de rafleur ; l'espace de quelques instants, il aurait pu croire que son frère en sortirait vivant, mais c'est cette attaque fomentée par son propre frère qui l'a fait tuer ; rares sont les instants où cibran ne ressasse pas ses remords, malgré ce qu'il dit. ★ 009. contrairement à des jumeaux "classiques", cibran et finnian avaient tout pour être opposés, et finnian a toujours plus attiré l'attention que son frère, ce qui n'a jamais dérangé le sorcier plus que de mesure ; finnian n'a jamais parlé de sa famille à autrui, encore moins de son frère jumeau. ★ 010. s'il a une grande maison luxueuse en plein coeur des beaux quartiers de londres, l'endroit préféré de cibran reste les côtes irlandaises, où il se rend souvent pour méditer, sans demander son reste.

ambitieux — fin stratège — protecteur
déloyal — calculateur — imprévisible


❖ ❖ ❖

★ IL AIME : les échecs version sorcier, l'irlande verdoyante, ne pas se faire trop remarquer, la littérature anglaise, albus dumbledore (un grand homme, un peu fou, mais grand), le conte des trois frères, wagner, les journaux moldus qui n'ont pas les images qui bougent, croquer des trucs en tout genre, siffloter, parler pour ne rien dire, marmonner, être flegmatique, la ponctualité, les boiseries, les bananes (ce sont des bonnes sources de potassium), les chats (c'est un homme à chat, à défaut d'être un homme à femme), les converses (c'est confortable, mine de rien), mettre ses pieds sur la table, mettre ses mains dans ses poches, avoir un avis sur tout, dire "eh bien..." dans un soupir, le rosbif, le bon vin de xerès, le goosberry fool, le bleu, jouer du violon.

★ IL DÉTESTE : la jelly, ceux qui essayent de lui faire entrer une idée dans la tête, ceux qui l'exaspèrent, être exaspéré, les pommes (surtout les rouges), le bacon, l'agitation de la ville, certains moldus qui le suivent du regard l'air suspicieux, se perdre (il n'a aucun sens de l'orientation), les hiboux (qui pincent et foutent des plumes partout), la pluie froide de londres, l'entrée de service du ministère (il passe du coup par l'entrée des visiteurs), les mangemorts qui squattent trop souvent le ministère, dolores ombrage et ses trucs roses, le jardinage, l'ennui.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

les liens recherchés pour cibrán ★ 001. écrire ici. ★ 002. écrire ici. ★ 003. écrire ici. ★ 004. écrire ici. ★ 005. écrire ici. ★ 006. écrire ici. ★ 007. écrire ici. ★ 008. écrire ici. ★ 009. écrire ici. ★ 010. écrire ici. ★ 011. écrire ici. ★ 012. écrire ici. ★ 013. écrire ici. ★ 014. écrire ici. ★ 015. écrire ici.

les liens à ajouter Belle-Pryska A. Fawkes ; toi ; toi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:01

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:01

(2) :héé: azy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:24

    :bed: :bed: :bed:
    My DOCTOR dear! :puppy: :héé:

    Ps: J'aime le gif + Does Not Approve! :héhé: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:35

MOI CLIVE VEUX UN POTE MASCULIN :puppy:
En plus ils ont des points communs *baff* mais j'ai pas d'idées xD
je dirais juste : "don't drop the banana !" "why ?" "good source of potassium" :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:44

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
MOI CLIVE VEUX UN POTE MASCULIN :puppy:
En plus ils ont des points communs *baff* mais j'ai pas d'idées xD
je dirais juste : "don't drop the banana !" "why ?" "good source of potassium" :arrow:

:mdr: Cette réplique restera ma réplique culte! :mdr: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:47

:mdr: idem, quand je mange une banane je peux pas m'empêcher de penser à cette scène xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:04

MA BELLE : :bed: :bed: :bed:
bah quoi, je pouvais pas trouver plus approprié quoi (a)
je ne t'oublierai pas, c'est sûr :héhé: il nous faudra un sujet, hinhin *-*

MY SUN AND STARS ; :fall: :red: owi mon poto masculiiiiiin *o* t'as pas d'idée, alors hem va falloir qu'on se creuse :mdr: Clive a un lien avec le Ministère ou pas duuu tout ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:06

MOON OF MY LIFE :bed:
Hum nan xD Morgana sa bff y travaille, sa cousine y travaille mais lui que dalle :hum: Après, il est pote avec Belle peut-être que ça peut aider, jsais pas c'est quoi votre lien :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:09

    j'avoue qu'il est parfait pour Cibràn :héé:
    OWIOWI un sujet! :puppy: Toujours chez le frère du coup? :bg: ( Frère qui habite où soit dit en passant? :angel: :mdr:)

    MOOOH: t'as commencé GOT? :bril: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
“ you're standing in your grave / oswald. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:11

même pas qu'elle a commencé, mais elle le fera, pour moi j'en suis sûre xD
c'est juste que j'avais envie de l'appeler moon of my life depuis GOT alors jlui ai expliqué le truc et elle me suit dans le délire xD même si elle "m'a" traité de moche quand je lui ai montré une scène dae/drogo *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:17

MY SUN AND STARS : :mdr: alors le lien avec Belle, il est assez récent xD en fait, Belle a rencontré Finnian, qui est le frère jumeau de Cibrán, ils avaient les mêmes idéaux et lui, il était en plein dedans genre à vouloir se battre et tout xD tout l'opposé de Cibrán en somme. Finnian n'a que rarement parlé de son frère, tant et si bien que personne dans l'entourage de Finnian ne connaissait l'existence de Cibrán. Sauf que "neutre" comme il est, Cibrán n'appréciait pas l'idée que son frère puisse amener des emmerdes à leur famille et surtout à sa carrière au ministère. Alors il s'est plus ou moins arrangé pour pousser son frère à bout, à abandonner ses idéaux. Sauf que Finnian a fini par être tué par des Rafleurs (ou des Mangemorts) que Cibrán aurait légèrement aiguillés xD donc en gros, pour en revenir à Belle, elle devait s'enfuit avec Finnian, elle était amoureuse de lui et tout et tout, elle voulait rejoindre l'Ordre avec lui bref il était supposé l'aider. Sauf qu'il n'est jamais venu à leur lieu de rendez-vous et quand elle est allée chez lui, elle a rencontré Cibrán qui en gros "faisait le ménage" :mdr: bref, Belle essaye de changer Cibrán en le faisant s'engager comme l'était Finnian, en "la mémoire de son frère" et tout, officiellement, Cibrán affiche qu'il n'en a rien à péter de cette fille :arrow: mais officieusement, ehmm peut-être qu'il l'aime bien :bg: bien entendu, elle ne sait pas que Finnian est plus ou moins mort à cause de Cibrán :mdr:

MA BELLE ; c'trop un chieur :mdr: chez le frère ça me va, pour leur rencontre ouuuuu autre chose ? xD Le frère, sachant qu'il faisait partie de l'Ordre, il pouvait soit vivre "au coeur" des événements donc à Londres, soit dans un coin paumé où personne irait l'emmerder xD

Et naaaan, j'me suis pas - encore - mise à GOT :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
“ you're standing in your grave / oswald. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:22

:mdr: ouais bha ça va pas aider, parce que récemment, Clive la croit morte Belle xD Du coup c'est galère, surtout qu'ils ont bien cinq ans d'écart *out* Par conséquent *out* le frère de Cibrou, il faisait partit de l'odp du coup ?

il faut regarder GOT moon of my life :héhé: je te convaincrais :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:25

Oui son frère faisait partie de l'ODP :bg:
mais "au pire" sachant qu'ils sont tous les deux issus d'une famille de sang pur, ils pourraient se connaître de jeunesse ? :siffle: Après, la famille de Cibrán était relativement moins engagée que celle de Clive, mais de toute manière ils auraient très bien pu en jouer devant les autres genre, adhérer aux propos sans pour autant avoir d'acte concret derrière xD

Fais-moi du chantage sessouel :héé: *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
“ you're standing in your grave / oswald. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:32

ouais aussi, leurs familles pourraient se connaitre et celle de clive serait genre "venez su côté obscure de la force, y a plein de cookies :héhé: " :arrow:
Du coup quand ils étaient gamins, ils se voyaient assez souvent, après Clive a toujours été un peu solitaire à se faire emmerder par ses frères, du coup pendant les loooongue entrevues entre leurs familles, Cib' aurait pu tenir compagnie à Clive :hum: genre il seraient devenu potes, à jouer au échecs ensemble *baff* après en grandissant, Clive aurait pu se rapprocher plus du frère de Cib, comment il était plus engagé que lui et qu'il a rejoins l'odp itout x) après jsais pas, ça aurait pu "vexer" Cib :hum: je pédale dans la semoule je crois là *baff*

owiiiii un épisode de GOT = une gâterie :héhé: Y a 20 épisodes et une saison à venir :bed2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:37

Oh yeaah, ça peut être une idée ça :bg: sachant que Cib n'a jamais été le bff de son frère, il n'aurait certainement pas apprécié xD Je pense que du coup il se serait éloigné de Clive :mdr: genre laaargement, en poursuivant son chemin comme un survivor de l'amitié brisée :spm: *sbaf* Sachant que les Mangemorts ont investi l'Ordre, Cibrán pourrait en profiter pour "couvrir" Clive (rien qu'en souvenir du "bon vieux temps" il est après tout, trèèèès loyal quand il s'agit de ses "amis" - non pas de son frère parce que voilà, son frère inclut toujours toute sa famille et il peut pas choisir xD), Clive n'en aurait sûrement aucune idée, mais genre Cibrán pourrait parfois faire disparaître quelques paperasses sur Poudlard et Clive et les Mangemorts qui doivent faire une visite de courtoisie à Poudlard et... :siffle:
Ehm et pour leurs "retrouvailles", je suppose qu'y'aurait quand même eu un enterrement de Finnian (c'pas l'apocalypse après tout, Voldemort peut bien laisser la famille enterrer son fils :mdr:) donc Clive y aurait été ou pas ? XD

Elwood R. Harkness a écrit:
owiiiii un épisode de GOT = une gâterie :héhé: Y a 20 épisodes et une saison à venir :bed2:

Ouwww, alors làààà :bave: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
“ you're standing in your grave / oswald. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:42

Ouais, ça le fait tout ça :héhé:
Ouais, je pense qu'il aurait été aux funérailles :hum: il est mort y a combien de temps ? x)

haha, tu vois, tu dois mater GOT :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
“ you're standing in your grave / oswald. Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:44

Vraiment pas longtemps, quelques semaines, un mois grand max :siffle:

Vile tentatrice :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
“ you're standing in your grave / oswald. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:47

Okay, bha il serait venu, même s'il était en dépression à cause de Cedrella xD Genre il se pointe coiffé n'importe comment, avec des grande cernes, limite le look de day of the moon tsais quand il est enfermé dans le cube chelou xD

et oui moon of my life :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
“ you're standing in your grave / oswald. Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:21

:mdr: :mdr: le pauvre, forcément, Cibran serait allé vers lui, rien que pour savoir si c'la mort de son frère qui le rend comme ça xD j'pense qu'il aurait eu un p'tit sarcasme, du genre que ça a l'air classe poudlard ces derniers temps Rolling Eyes :siffle:

Coquine :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
“ you're standing in your grave / oswald. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:53

:mdr: bha du coup Clive il lui aurait répondu qu'y a la mort de son frère qui entre autre participe à sa cacaïsation (désigne quelqu'un en train de devenir un caca *baff*) et du coup, il lui aurait aussi dit qu'il essaie un nouveau style :arrow:

:héhé: mais tu aimes ça *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:56

:mdr: il aurait dit que c'est audacieux comme choix de style *sbaf* avec son air t'sais pas très convaincu xD faut voir si Clive lui aurait parlé de tous ses problèmes Cedrelliens et s'il lui aurait parlé de l'Ordre et tout :mdr:

Tu me connais si bien :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
“ you're standing in your grave / oswald. Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:40

han tiens merde ça s'adressait à moi ça :fall:
bha du coup, je pense que Clive aurait pu parler très vite fait de Cedrella et puis il aurait peut-être pas parlé de l'ordre mais de son "boulot" genre qu'il a pas mal de choses à faire et que du coup il a pas le temps de faire en sorte de pas ressembler à un clodo xD

Jveux un lien avec Shae aussi du coup, parce que je suis ta patronne :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:37

:mdr: oui ça s'adressait à toi :siffle:
Haha, je pense que Cibran il aurait vite fait une tête genre "ouhlala de quoi tu parles" quand Clive lui aurait raconté ses déboires amoureux, Cibran c'pas un expert là dedans t'sais :mdr: genre se retrouver face à Belle il est déjà genre "HOU, UNE FEMME" :mdr: donc bon Rolling Eyes Cibran ne croirait pas vraiment qu'un prof d'arithmancie n'a pas le temps de se raser - regarde le lui, il est au Ministère et il se rase quoi :mdr: *sbaf* mais je ne pense pas qu'il l'aurait poussé au pied du mur pour autant, il aurait fait genre "oui oui d'accord" Rolling Eyes peut-être même que de toute façon, le Ministère étant la base même de tout, Cibran aurait pu déjà se douter que Clive fasse partie de l'ordre, sans même qu'il ait à lui dire xD

:bad: :siffle: ouhlala, je suis pas sure que Cibran il kiffe avoir une femme comme patronne :mdr: tu avais une idée ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
“ you're standing in your grave / oswald. Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:14

désolée pour mon oublie :angel:
:mdr: pauvre petit Cibran :angel: ça se voit pas sur ton vava qu'il a le temps de se raser Rolling Eyes ouais je pense qu'il pourrait facilement s'en douter qu'il est dans l'ordre :angel:

j'ai comme l'impression qu'il aime pas des masses les femmes cet homme là Rolling Eyes elle va lui faire un "power is power" à la façon Cersei tiens :héé:
Bha déjà on peut partir sur du négatif :angel: et comme elle a huit ans de plus je pense que quand il est arrivé au ministère elle était déjà au dessus et lui et elle se la pète comme même un peu Rolling Eyes après faut voir si Cibran est du genre à faire des remarques déplaisantes sur les femmes genre "sont juste bonnes à faire la vaisselle" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “ you're standing in your grave / oswald.   “ you're standing in your grave / oswald. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ you're standing in your grave / oswald.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (oswald) ✩ why do we fall ? -
» “ oswald / i'm burning up a sun to say goodbye.
» (oswald) ✩ valar morghulis -
» (rb.) ☆ dig my shallow grave.
» (2.2) “ sounds like the silence of a grave w/rosalind.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: