AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 AH / i lay down on the cold ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:11



alice hudson

“i pray that something picks me up”
and sets me down in your warm arms♪♫♬

★ COTÉ CARACTÈRE — Défaitiste ; loyale ; maladroite ; réfléchie ; prudente ; nerveuse ; confiante ; dépendante affective ; malicieuse ; neutre ; froussarde ; constamment mélancolique ; persuasive ; théâtrale ; facilement intimidable ; désorganisée ; indécise ; exigeante.

★ UN BOUT D'HISTOIRE — Alice est née et a grandi au sein d'une famille composée d'une moldue et d'un sorcier de sang-mêlé. Elle a toujours été particulièrement proche de son père, allant même jusqu'à acclamer chacun de ses faits et gestes. Dépendante affective, seul Hugh Hudson était susceptible de calmer les nombreuses crises de sa fille où sa sensibilité dépassait sérieusement l'entendement. Elle a une soeur cadette, âgée de dix-sept ans. Contrairement à Alice, Rose affirme ses valeurs avec conviction, n'hésitant pas à contrer volontairement la prudence exacerbée de son aînée. A l'aube de ses dix-huit ans, peu après sa sortie de Poudlard, Alice perdit ses parents dans un accident de voiture. Submergée par la peur et le chagrin, Alice ne laissa rien paraître (publiquement, du moins) et abandonna son rêve d'intégrer un jour le Ministère. Elle reprit alors la librairie que son père dirigeait à Pré-au-Lard et tenta de diriger ses affaires d'une main de maître. Après avoir vendu la maison familiale, typiquement londonienne, elle s'installa dans l'appartement situé au-dessus de sa boutique. Elle aime Pré-au-Lard mais le brouhaha infernal des quartiers moldus lui manque. Elle se rend sur la tombe de ses parents tous les dimanches soirs. Même si elle ne considère pas cette cruelle nostalgie comme étant une faiblesse, Alice n'en a parlé à personne. En ces temps sombres, sa passivité a eu raison de sa situation familiale. Sa petite soeur, Rose, a une nouvelle fois affirmé qu'elle n'avait cure des tourments de son aînée. Le jour de la rentrée à Poudlard, Alice accompagna sa cadette jusqu'à la voie réservée aux sorciers et partit avant le départ du train. Rose prit alors la décision de ne pas se rendre à l'école et disparut. A ce jour, Alice n'a plus la moindre nouvelle de sa soeur. Malgré ses craintes et sa farouche tendance à glapir au moindre bruit, Alice est une amie loyale qui exècre au plus haut point la trahison.

★ CE QU'ELLE AIME — uc.

★ CE QU'ELLE N'AIME PAS — uc .

★ LIENS RECHERCHÉS — uc.

★ LIENS À AJOUTER — Tristan ; Clive ; Rose ; Elwood ; Phineas ; Lyla ; Cedrella ; Lyse ; Cinaed ; Blodwyn ; Eamonn (uc).


fiche (c) sweet poison


Dernière édition par Alice Hudson le Mar 15 Jan - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:11

Pour les farouches donzelles. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:12

Et les fougueux étalons.
Vous pouvez y aller ! :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:17

J'ai peut-être une petite idée avec Phineas. :potté:
Alors, comme Alice et lui ont sept ans d'écart, ils ne sont certainement pas croisés à Poudlard mais Alice devait encore y être lorsque Phineas a finalement ouvert sa boutique de farces et attrapes sur Pré-au-Lard. Un jour qu'elle aurait été dans le magasin, il aurait pu essayer de la faire prendre part à l'une de ces démonstrations mais aurait rapidement remarqué son attitude un peu plus chétive et réservée et l'aurait laissée tranquille. Comme son père a une librairie sur Pré-au-Lard également, Alice aurait pu également être témoin de la pseudo-dispute entre Charlie et Phineas, et aurait pourquoi pas essayer de l'aider, en mémoire du temps où lui l'avait laissée tranquille. Après quoi, ce pourrait surtout être une sorte de relation de confiance entre les deux. Phineas aurait même pu aider Alice à reprendre du poil de la bête après la disparition de son père et à se réinstaller dans son commerce à sa suite.
Enfin, tu remarqueras que c'est assez brouillon. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:16

Moi :puppy: Elles ont seulement deux ans d'écart et Alice a travaillé à Pré-Au-Lard à sa sortie de Poudlard, comme Lyla pendant trois ans, du coup pendant un an, elles auraient pu se croiser là-bas :potté: A voir bien sûr ce que ça peut donner si tu veux de moi :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:46

PHINEAS ~ Ho, j'adore tes idées et je les adopte toutes. (j'imagine tellement Phineas en train de l'aider à déballer ses cartons :héé:) De fait, s'il y a une relation de confiance entre eux, Alice se sent sûrement très mal à cause des mensonges (à propos de Rose et de son supposé voyage en Australie) qu'elle est obligée de raconter à son ami. Donc, elle est forcée de faire comme si tout allait bien alors qu'elle est à deux doigts d'imploser. Aussi, Alice pourrait s'impliquer plus que de raison dans la relation Charlie / Phineas (en exigeant de lui qu'il fasse telle ou telle chose) depuis sa dispute avec Tristan, en prétextant que sa vie amoureuse est une misère et qu'elle a grand besoin d'en vivre une par procuration. (la grosse lourdasse quoi Rolling Eyes )

LYLA ~ Oh, oui, oui, je veux de toi ! (ton personnage :sexe: ) Je pensais qu'elles auraient pu être amenées à se rencontrer rapidement si les endroits, dans lesquels elles travaillaient, étaient proches l'un de l'autre. (on va dire que oui pour faciliter un peu les choses, muhu - tout le monde sait que les Trois Balais se trouve à proximité de tout :siffle: ) Comme c'était la première année de Alice à Pré-au-Lard, qu'elle devait prendre en charge l'éducation de sa frangine suite à la mort de ses parents, la voir attablée devant un whisky (même si l'alcool, c'est pas fort) pouvait être devenu une sorte d'habitude. Lyla aurait pu la remarquer et, de fil en aiguille, elles auraient discuté de tout et de rien. Je vois vraiment une amitié toute simple au début qui s'est corsée lorsque L est partie à Ste Mangouste. En vieillissant, elles ont commencé à aborder des sujets plus délicats (l'enfance de Lyla et ce qu'elle a vu le soir du meurtre des Potter + la mort des parents de Alice et ses difficultés à gérer sa petite soeur). Jusqu'à l'apothéose, quand Lyla a dû partir en cavale. Tu penses qu'elle aurait pu visiter rapidement la librairie de Alice en lui disant qu'elle partait ? Et qu'elle ne savait pas si elles se reverraient bientôt ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

Je m'excuse du retard, vraiment :potté:

Alice Hudson a écrit:
PHINEAS ~ Ho, j'adore tes idées et je les adopte toutes. (j'imagine tellement Phineas en train de l'aider à déballer ses cartons :héé:) De fait, s'il y a une relation de confiance entre eux, Alice se sent sûrement très mal à cause des mensonges (à propos de Rose et de son supposé voyage en Australie) qu'elle est obligée de raconter à son ami. Donc, elle est forcée de faire comme si tout allait bien alors qu'elle est à deux doigts d'imploser. Aussi, Alice pourrait s'impliquer plus que de raison dans la relation Charlie / Phineas (en exigeant de lui qu'il fasse telle ou telle chose) depuis sa dispute avec Tristan, en prétextant que sa vie amoureuse est une misère et qu'elle a grand besoin d'en vivre une par procuration. (la grosse lourdasse quoi Rolling Eyes )

Phineas aurait trop la classe en mode déménageur en même temps :héé:
J'adhère à cent pour cent dans ton idée qu'Alice puisse vivre la relation Charlie/Phineas par procuration, sauf que lui ne comprendrait pas qu'elle parle de relation amoureuse, puisqu'il ne voit Charlie que comme sa meilleure amie pour l'instant :arrow: du coup, Alice pourrait justement lui ouvrir les yeux et lui montrer ce que lui même ne voit pas : qu'il a une attirance plus qu'amicale pour la blonde. Au début, il aurait du mal à accepter qu'Alice puisse dire quelque chose du genre mais au final, il se rendrait compte qu'elle a raison et pourrait même se sentir redevable de lui avoir ouvert les yeux. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
AH / i lay down on the cold ground. Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:10

MOAAAAAAH :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:39

Alice Hudson a écrit:

LYLA ~ Oh, oui, oui, je veux de toi ! (ton personnage :sexe: ) Je pensais qu'elles auraient pu être amenées à se rencontrer rapidement si les endroits, dans lesquels elles travaillaient, étaient proches l'un de l'autre. (on va dire que oui pour faciliter un peu les choses, muhu - tout le monde sait que les Trois Balais se trouve à proximité de tout :siffle: ) Comme c'était la première année de Alice à Pré-au-Lard, qu'elle devait prendre en charge l'éducation de sa frangine suite à la mort de ses parents, la voir attablée devant un whisky (même si l'alcool, c'est pas fort) pouvait être devenu une sorte d'habitude. Lyla aurait pu la remarquer et, de fil en aiguille, elles auraient discuté de tout et de rien. Je vois vraiment une amitié toute simple au début qui s'est corsée lorsque L est partie à Ste Mangouste. En vieillissant, elles ont commencé à aborder des sujets plus délicats (l'enfance de Lyla et ce qu'elle a vu le soir du meurtre des Potter + la mort des parents de Alice et ses difficultés à gérer sa petite soeur). Jusqu'à l'apothéose, quand Lyla a dû partir en cavale. Tu penses qu'elle aurait pu visiter rapidement la librairie de Alice en lui disant qu'elle partait ? Et qu'elle ne savait pas si elles se reverraient bientôt ? :potté:

Han je suis à la bourre :potté:

J'aime beaucoup l'idée, c'est également la vision que j'avais de leur relation :puppy: Lyla est bavarde et du genre à se mêler de tout alors elle aurait très bien pu remarquer l'habitude d'Alice de venir boire le soir et effectivement, elles auraient pu devenir amies et se voir régulièrement :potté: Et je suis assez d'accord pour les petites confidences, elles pourraient se faire mutuellement confiance après cela :héé: Après, Lyla n'a pas remis les pieds à Pré-Au-Lard quand elle est partie pour Ste Mangouste, elle aurait pu prévenir Alice qu'elle s'en allait et même lui envoyer des hiboux parfois, elles pourraient peut-être même se revoir quelques fois à Londres :héhé: Après, oui, c'est tout à fait possible. En voyant qu'elle devait fuir, Lyla aurait pu paniquer légèrement et avoir envie de trouver un visage connu pour la prévenir qu'elle devait s'en aller :bg: Elle aurait même pu lui confier ses quelques craintes quant à l'idée de se planquer et de devoir se battre pour survivre :puppy: Après, je pense qu'elles ne se seraient pas revus depuis la fuite de Lyla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:56

Je viens réclamer mon lien :héé: Je n'ai pas vraiment d'idées, mais si tu m'en disais un peu plus sur la relation Alice-Elwood, ça viendra peut-être I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:12

PHINEAS ~ Il passera le balai chez elle lorsqu'il se sentira redevable à son égard. *sbaf* Du coup, je vois bien Alice insister sur le fait qu'elle voit bien Phineas faire une longue et belle déclaration à Charlie, un genou posé à terre sous sa fenêtre et un sombrero sur la tête. Enfin, tu vois le genre, elle va s'imaginer de drôles de choses et fantasmer à mort sur leur relation. Phineas pourra frapper Alice si jamais elle l'embête trop - ce qui risque d'arriver sous peu. :héé: Enfin bref, j'adopte tout ce qu'on a dit de A à Z. :puppy:

(PRESQUE) MINE ~ Toiii, toi, toi. J'ai une idée. :potté: Cedrella et Alice n'ont qu'un an d'écart mais je me disais que, justement, leur relation pouvait éventuellement remonter à leur scolarité. Attention, c'est un peu idiot comme idée mais je me lâche depuis que je ship Poufsouffle et Serpentard. :boudin: Plus jeunes, même si elles n'étaient pas dans la même maison, Alice a pris Cedrella comme "modèle", de fait de sa ténacité, de sa force, de son ambition... tout ce qu'Alice, au début, ne possédait pas. Grâce à C d'ailleurs, A a pu se forger un petit caractère (qui s'est rapidement effondré lorsque ses parents sont morts mais soit), prendre en confiance. Elle était complètement gaga de Cedrella qu'elle installait vraiment sur un piédestal. C peut alors considérer A comme si elle était une sorte de petite chose dont elle devait s'occuper : un peu chiante mais mignonne et sympa. (bitch please) :héhé: Ensuite, les ans passent, la force que C a donné à A s'est totalement effritée, mais elles restent bonnes amies. De plus, le fait que Alice connaisse Clive et soit bonne amie avec m'a fait dire que... elle pourrait essayer de comprendre la relation que Cedrella a avec lui, sans toutefois y parvenir. Par contre, j'ai un gros bug en ce qui concerne les semaines de captivité de C : j'imagine qu'Alice aurait pu flipper comme pas permis, essayer de coller des affichettes sur les murs, interroger quelques personnes ou des habitués de sa boutique... et lorsqu'elle s'est heurtée à des refus ou bien à des interdictions (par rapport aux affiches), elle aurait eu la même sensation qu'elle a éprouvée lorsque sa soeur s'est enfuie : un sentiment d'abandon. :hum:

LYLA ~ J'approuve tout ce que tu as dit. :red: Ensuite, si elles ne se sont pas revus depuis la fuite de Lyla, je pense qu'elles s’inquiéteraient mutuellement pour l'autre - pas de là à vouloir braver vents et marées pour se revoir, parce qu'elles se savent aptes à tenir, mais suffisamment pour ressentir une boule dans la gorge. :fall:

LYSE ~ Hoho, oui. :puppy: Alors Alice et Elwood se connaissent depuis la sortie d'Azkaban de ce dernier. Comme il ne pouvait plus travailler au Ministère, il a remarqué que A recherchait un employé dans sa librairie Au troisième oeil et s'y est donc présenté. Depuis, leur relation a évolué en amitié quasi-fraternelle. Il s'est installé dans l'appartement d'Alice, qui est au-dessus de sa boutique, et dort dans la chambre de sa soeur lorsqu'elle est à Poudlard et sur le canapé lorsqu'elle revient pour les vacances. :fall: De plus, hormis Clive et Tristan, Elwood est le seul à savoir que la petite soeur de Alice n'est pas allée à Poudlard cette année. Pour ce qui est du lien avec Lyse, je ne le vois pas super positif (pour le moment :héhé: ). Je m'explique : tout ce qu'Alice sait, c'est que Lyse est partie lorsque Elwood a été emprisonné. Comme A est du genre à se faire des idées et à imaginer n'importe quoi, elle ne voit L que comme une lâche qui a abandonné son fiancé lorsque ce dernier avait le plus besoin de lui. Et Alice a du mal avec les gens qui tournent le dos à ceux qui les aiment. Enfin, bref, Alice risque de se fâcher (et déverser toute sa nervosité sur la pauvre L :fall: ) si jamais Lyse franchit le seuil de sa librairie. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
AH / i lay down on the cold ground. Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:23

Alice Hudson a écrit:
(PRESQUE) MINE ~ Toiii, toi, toi. J'ai une idée. :potté: Cedrella et Alice n'ont qu'un an d'écart mais je me disais que, justement, leur relation pouvait éventuellement remonter à leur scolarité. Attention, c'est un peu idiot comme idée mais je me lâche depuis que je ship Poufsouffle et Serpentard. :boudin: Plus jeunes, même si elles n'étaient pas dans la même maison, Alice a pris Cedrella comme "modèle", de fait de sa ténacité, de sa force, de son ambition... tout ce qu'Alice, au début, ne possédait pas. Grâce à C d'ailleurs, A a pu se forger un petit caractère (qui s'est rapidement effondré lorsque ses parents sont morts mais soit), prendre en confiance. Elle était complètement gaga de Cedrella qu'elle installait vraiment sur un piédestal. C peut alors considérer A comme si elle était une sorte de petite chose dont elle devait s'occuper : un peu chiante mais mignonne et sympa. (bitch please) :héhé: Ensuite, les ans passent, la force que C a donné à A s'est totalement effritée, mais elles restent bonnes amies. De plus, le fait que Alice connaisse Clive et soit bonne amie avec m'a fait dire que... elle pourrait essayer de comprendre la relation que Cedrella a avec lui, sans toutefois y parvenir. Par contre, j'ai un gros bug en ce qui concerne les semaines de captivité de C : j'imagine qu'Alice aurait pu flipper comme pas permis, essayer de coller des affichettes sur les murs, interroger quelques personnes ou des habitués de sa boutique... et lorsqu'elle s'est heurtée à des refus ou bien à des interdictions (par rapport aux affiches), elle aurait eu la même sensation qu'elle a éprouvée lorsque sa soeur s'est enfuie : un sentiment d'abandon. :hum:

Oh yeaaah :red: bon après Cedrella ne faisait pas partie des Serpentards péteux, elle était un peu "hors du groupe" dans le sens où elle ne disait pas grand chose et s'est affirmée au fil des années x) donc après ça dépend de comment était Alice enfant, mais Cedrella n'avait pas grand chose d'un modèle aux yeux de beaucoup de gens :mdr: mais si elles étaient proches, Cedrella aurait oui été du genre à cocouner pas mal, un peu comme un genre de sœur, :angel: après j'ai pas compris, dans quel sens elle ne comprendrait pas la relation Cedrella/Clive ? :mdr: Et pour sa capture, faut voir comment ça peut se passer après, après tout c'est principalement pour Clive (et son entourage de manière générale) que Cedrella a eu le courage de revenir à Pré-Au-Lard, alors tout dépend de la réaction d'Alice vis à vis de ce fameux sentiment d'abandon What a Face mais c'est comme Elwood, si elle tient à Alice, elle serait allée la retrouver dès son départ... Ou alors on peut partir sur le contraire parfait, Cedrella pour protéger Alice ne serait pas allée la voir, sachant qu'elle se faisait plus ou moins "watcher" par des Mangemorts :arrow: Alice aurait pu apprendre le retour de Cedrella soit dans sa discussion avec Clive (dans votre rp), soit par Elwood et faut voir comment elle réagirait :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:49

Quand Alice était petite, elle était justement tout le contraire de Cedrella. De plus, elle ne se marginalisait pas trop, comparée à C qui était, comme tu le dis, à l'écart des autres élèves de Serpentard un peu trop "beaux-parleurs". :héé: De plus, elle ne comprendrait pas la relation entre Clive et Cedrella dans le sens où Alice voit de l'ambiguïté et des tensions sexuelles là où il n'y en a absolument pas (dit comme ça, Alice va donner l'impression d'être une grosse frustrée mais pas du tout What a Face ). Ainsi, elle va aller leur imaginer un passé sulfureux et ne comprendrait pas pour quelles raisons ils ne sont pas aussi proches aujourd'hui. (if you know what I mean - j'aurais peut-être dû un peu mieux expliquer dès le début, désolée mon ex :fall: :héé: ) Ma foi, je suis pour le fait que Cedrella ne soit pas allée retrouver Alice après son retour, histoire de la protéger. Ce qui fait que quelqu'un sera obligé de lui apprendre la nouvelle ; et, après coup et pour information, Cedrella subira une mort affreusement lente et douloureuse. Un peu comme . :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
AH / i lay down on the cold ground. Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:45

Yeaah, okay partons sur ça :héé: à toi de voir qui tu préfères, Elwood ou Clive, elle a revu les deux :mdr: (c'te traitresse, elle va pas voir sa copine mais les deux autres zouaves, ouais xD) m'enfin, pas la p'tite cuillère quoi :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:19

Ah oui, c'est bon ça :héé: Alors justement, elle pourrait venir à la bibliothèque, espérant le trouver là, et du coup, elle serait également confrontée à Alice. Elle pourrait même amener leur fils tien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:34

MON EX ~ Je vais choisir Clive, je pense, vu qu'on est en plein rp. :héé: (non mais vive la super copine qui ignore totalement sa pote, quoi, Alice ne va pas du tout apprécier :boudin: ) Et Cedrella mérite le châtiment de la petite cuillère. Tu le sais aussi bien que moi, hé. :siffle:

LYSE ~ Et si on jouait cette petite rencontre en rp ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:36

Oh ouais, c'est trop tentant :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:42

Je te mpotte. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
AH / i lay down on the cold ground. Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:26

Alice Hudson a écrit:
MON EX ~ Je vais choisir Clive, je pense, vu qu'on est en plein rp. :héé: (non mais vive la super copine qui ignore totalement sa pote, quoi, Alice ne va pas du tout apprécier :boudin: ) Et Cedrella mérite le châtiment de la petite cuillère. Tu le sais aussi bien que moi, hé. :siffle:

Elle l'ignore pas, elle la protège c'est tout :boudin: comme elle protège Clive en fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:38

Cte bougresse, quand même. :mdr: D'ailleurs, on en arrive à la grande révélation dans le sujet Clive/Alice. Elle va avoir envie de tuer lentement Cedrella à coups de petite cuillère mais tout va bien. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:44

Spoiler:
Je veux :héé::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:08

Mon préciiiiiiieux. Please be mine. :héé:

Soit, yes yes. (je voulais poster une grosse connerie dans ta fiche de liens hier soir mais j'avais pas trouvé le gif que je voulais. :fall: ) Tu as déjà une petite idée ou pas ? (ça me fait penser qu'une relation Monroe/Thaddeus pourrait claquer à fooooooond :red: mais faut que je finisse ma fiche first... ce que je vais faire maintenant. :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:45

Monroe, Moneroe ... coïncidence ? Je ne pense pas :héé: :arrow:
Je t'avoue que j'ai pas réellement d'idées :hum: Disons que Monroe a pas vraiment l'habitude de se balader dans les librairie pour le plaisir, donc bon What a Face Après il aurait pu venir un cadeau d'anniversaire pour Tris, mon scénario, sachant qu'elle adore les livres, et devant Ed tout perdu, Alice aurait pu venir l'aider à choisir :bg: (Très profond comme lien oui, mais j'ai pas mieux :arrow:)
Tu avais une autre idée, parce que là rien de brillant :arrow:

Et tu avais pensé a quoi pour Thaddeus ? (faire des bébés ? :héé: :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:14

Non, non. Attends, ce lien débute très bien au contraire. :héé: On va jouer sur la tête serial killer de Monroe, du coup. (Norman, si tu me lis, sache que je t'aime) Alice aurait pu penser, au début, qu'elle s'adressait à un mangemort parce que son compagnon n'est pas franchement l'idée qu'elle se fait d'un gentil professeur (bien qu'il soit sexy). Du coup, elle l'a aidé à choisir un livre (en mode garde-à-vous) et, dès qu'elle le croise, on peut dire qu'elle change de trottoir - ou alors elle lui tourne le dos et commence à trottiner pour le fuir, entre dans une boutique et se cache derrière une étagère. (légèrement paranoïaque, en effet) :red: De fait, Monroe pourrait se demander pourquoi est-ce qu'une libraire agit comme une cinglée, alors qu'elle semble relativement saine d'esprit.

Et pour Thad, tu sais parfaitement que Monroe sera le père de ses enfants. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:06

OMG :mdr: Ton Norman si tu me lis m'a achevé What a Face:arrow: Mais c'est juste parfait vu comme ça, j'imagine tellement Alice en train d'essayer désespérément de l'aider pour sauver sa peau, alors que Ed est là comme un con à choisir les livres parce qu'ils ont la plus jolie couverture :bg: Et genre dans la rue il essaie de faire son sociable et tout, il veut lui dire bonjour et elle s'enfuit à chaque fois :mdr:
Donc je t'ajoute bientôt du coup, un jour, quand je ferais une MAJ :siffle: Et un jour faudra se faire un RP où Ed arrive finalement à la chopper dans un coin et lui demande si c'est parce que c'est un empoté qu'elle se barre quand il arrive, pour pas avoir à l'aider à choisir un livre encore une fois What a Face:arrow:

Les bébés les plus parfaits du monde, les bébés Ciddeus :héé: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AH / i lay down on the cold ground.   AH / i lay down on the cold ground. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AH / i lay down on the cold ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: