AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OBERYN for the heart I never had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:15

(C'est dans le 4eme je crois, le dernier qui est sorti en France :hum: ce personnage est un de mes préférés :bluepuppy: )

Oh yeah, ça va compliquer les choses et ça donne pas mal de possibilités pour rp :héhé: :red:
Bon du coup on va essayer de ramener Daley par ici pour en discuter :bg:

Pour le rp, pour l'instant je suis pas trop dispo, mais dès que je peux je te fais signe :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:18

Ca marche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:49

Citation :
(comment il fait pour ne pas être déjà sous terre avec tous ses ennemis ? :mdr: )

Parce que je suis doué :héhé:

Breeeef, bibidibabidibouuuuuu, je suis là :héé: Moi l'idée me plait, Oberyn est pas plus sympathique que Daley apparemment :mdr:
Mais si Oberyn lui livre sa soeur, je sais pas comment Daley réagirait :mdr: A voir comment la relation entre Daley et Cali évolue au final :puppy: Et un jour, Daley et Oberyn vont former un duo d'enfer à force :héé:

C'était bien pour ça qu'on me voulait hein ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:03

Ah parce que tu pensais qu'Oberyn était sympathique ? :siffle:
A la rigueur il n'est pas obligé de livrer Cali à Daley, mais disons qu'il a cette carte en main et qu'il peut s'en servir d'une façon ou d'une autre ... Contre l'un ou contre l'autre d'ailleurs ! :héé:

Ouais je pense qu'on finira par voir Daley et Oberyn finir par s'allier Rolling Eyes :mdr: Mais ils finiraient aussi par s'entre-tuer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:43

Dommage qu'il soit pas trop du genre à plaisanter :héé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:13

:mdr: Ah ouais, même si j'adore la façon dont il rigole, c'est pas trop son genre pour le coup :arrow: quand il sourit ça veut généralement dire qu'il va faire un sale coup et que son interlocuteur est mal barré :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:14

C'est trop bête ! Je peux pas m'empêcher d'y penser ! :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:51

A un lien où ils pourraient rire ensemble ? :mdr: même si c'est pas trop possible on peut toujours réfléchir à quelque chose hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:40

Au fait qu'avec Lyra, ils s'entendraient comme les deux doigts de la main. Mais vu qu'il n'a l'air d'avoir aucun ami et qu'il ne veut que personne ne le connaisse vraiment, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:51

Je pense pas qu'on arrive à un tel degré d'entente, mais vu que Lyra est née-moldue, et qu'ils ont à peu près le même âge, on peut peut-être se trouver un lien positif quand même :hum: Un truc qui pourrait remonter à Poudlard, quand Oberyn venait d'arriver dans l'école et qu'il était encore en dehors de l'influence de ses amis serpentards, Lyra aurait pu l'aider, quelque chose comme ça. Ils auraient lié une sorte d'amitié, même si Oberyn l'aurait rejetée par la suite quand il se serait fait ses nouveaux amis (parce qu'avoir une née-moldue comme amie, c'était vraiment la loose xD). Mais Oberyn n'aurait pas souhaité réellement s'éloigner d'elle, et aurait entretenu un lien à distance, ce qui fait qu'elle est une des personnes qui le connaît depuis le plus longtemps (et qu'il n'a pas envie de tuer, la chance xD) Mais bon, vu qu'il s'était déjà créé une fausse identité à Poudlard, elle ne sait pas qu'il ment à présent sur son ascendance, etc. Lyra a fait partie de l'Ordre du Phénix, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:36

Oui je trouve ça cool ! Elle n'arrivera pas à lui en vouloir, même s'il s'éloigne d'elle parce qu'elle s'y est attachée, mais bon quand même qu'il s'éloigne d'elle juste parce qu'elle est née moldue elle trouve pas ça super élégant. Oui elle en fait partie. Elle est surtout en fuite là, mais elle fait ce qu'elle peut pour aider. Depuis qu'elle a perdu Abraham elle est tombée sur quelques camps de réfugiés où elle a aidé à soigner et protéger, mais elle n'a pas vraiment eu de mission précise pour l'ordre depuis un moment. Peut-être parce qu'elle est beaucoup occupée à tenter de retrouver son mari. Est-ce qu'ils se sont revus concrètement depuis l'école ? Ils pourraient se tomber dessus dans une forêt par exemple. S'ils ne se sont pas revus depuis, Lyra ne pourrait pas s'empêcher de lui dire ce qu'elle pense du fait qu'il l'ai éloignée, mais en même temps elle serait contente de le revoir, surtout là qu'elle a plus son mari depuis le mois de Décembre et qu'elle commence à péter un câble, elle lui sauterait au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:46

Moi ? :hanoui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:21

désolé pour le retard, j'avais pas vu que j'avais eu des réponses :hide: 

Lyra ; ça me plaît bien comme lien :puppy: je ne pense pas qu'ils se soient revus depuis Poudlard, Oberyn a pris soin de couper les ponts avec tout le monde ... Après, je pensais qu'ils pouvaient avoir entretenu une relation par correspondance à Poudlard plutôt qu'une vraie relation en tête à tête, vu qu'il ne voulait pas que ses potes sachent qu'il était ami avec Lyra ... Du coup, ils peuvent avoir continué vaguement cette correspondance après Poudlard, mais comme Oberyn est parti à l'étranger pour travailler pour Gringotts, il aurait complètement cessé d'écrire, sans prendre la peine de l'avertir, c'est bien son genre. Et maintenant, s'ils se retrouvent, il aura sans doute beaucoup moins de plaisir à la revoir :mdr: il n'aime pas ce qui lui rappelle son passé (a) mais comme elle était un peu l'exception à Poudlard, il ne sera pas aussi méchant qu'il voudrait l'être :puppy: Donc si tu veux on peut se faire les retrouvailles par hasard :héé:

Sohan ; oh yeah, un rafleur :héhé: tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:18

Pas vraiment, en fait j'ai vu de la lumière et Fassebender du coup je suis entrée (a)
Je suis un peu venue en touriste, mais déjà ça risque d'être un tendu entre eux, c'est pas comme s'ils avaient tout pour s'entendre hein. :héé:
Cesar est un sang pur, il est du côté Voldychou (forcément c'est un rafleur tu me diras) et rien que ça ça fait pas pencher la balance de son côté, en plus il déteste le quidditch (a)
Ils peuvent s'être aperçus à Poudlard mais ont quand même 5 ans d'écart alors même s'ils étaient à Gryffondor ils se seront pas trop côtoyés :hum:
Cesar est plutôt dans la catégorie convaincu pour ce qui est de mage noir (depuis qu'il lui est "apparut" il le considère comme le messi qui va sauver l'humanité :colgate: ) du coup il pourrait avoir mener un peu son enquête pour tous ces meurtres de Mangemorts et trouver le cas d'Oberyn particulièrement intéressant. Il se dirait que c'est un bon défi et qu'une âme aussi passionnée et déjà noir doit pouvoir être facilement arrachée à cette secte de l'ordre du Phénix pour être convertie à la bonne cause. :hum:
Il pourrait s'arranger pour le capturer et ensuite s'occuper de son cas. Ce sera pas forcément agréable pour Oberyn bien entendu mais Cesar en serait très épanouit (a) (à part ça ce n'est pas un psychopathe :puppy:)
Dis moi ce que t'en penses, c'est juste une idée comme ça, on peut partir de ça, modifier, rajouter, étoffer etc. Ou si t'as une autre idée je suis open aussi :red:
Et puis si t'as besoin je peux te parler un peu plus de Sohan :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:20

J'aime bien l'idée que Cesar soit intrigué par Oberyn et qu'il essaye de le faire changer de camp :héé: Par contre je ne pense pas qu'il puisse avoir trouvé que c'est Oberyn qui tue les Mangemorts, c'est quelque chose sur lequel il est très prudent, et si un rafleur peut comprendre que c'est Oberyn qui fait ça, alors les Mangemorts le peuvent aussi et il ne restera pas en vie longtemps, le pauvre :mdr: Du coup je préfèrerais qu'on s'oriente sur une autre raison qui ferait penser à Cesar qu'Obern n'a pas le profil de l'Ordre du phénix :hum: Même s'ils avaient beaucoup d'années d'écart, peut-être que Cesar a pu remarquer Oberyn à Poudlard, et à cette époque déjà se demander ce qu'il faisait chez Gryffondor alors qu'il était clairement un Serpentard dans l'âme. Et par la suite, ils peuvent avoir travaillé ensemble peut-être ? Juste un moment, quelques semaines ou quelques mois, où Oberyn a été bien odieux avec Cesar (c'était qu'un gamin à ses yeux (a) ) ... Ensuite il peut l'avoir revu pendant la guerre en train de massacrer bien correctement un rafleur sans faire montre de la moindre pitié, ce qui aurait définitivement convaincu Cesar qu'Oberyn était loin d'être un membre de l'Ordre exemplaire et pétri de convictions :bg: Ca te dirait quelque chose dans le genre ? :héé:
Le coup du kidnapping me fait un peu peur je dois t'avouer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:07

Cool alors si déjà la base te plaît :héé:
Je vois :hum: Après Sohan c'est pas un fanatique mais presque, il peut stalker Oberyn sans problème, c'est pas n'importe quel rafleur quoi mais si tu penses que c'est pas trop vraisemblable on peut partir sur ce que tu dis What a Face
ça me paraît pas mal, disons qu'à Poudlard tout se sait un peu sur tout le monde et donc Sohan aurait bien vu qu'Oberyn avait pas vraiment sa place chez les rouges et or mais bon il s'en fichait, parce qu'à l'époque c'était carrément le cadet de ses soucis. Pour ce qui est de travailler ensemble, si c'est de Poudlard toujours que tu parles je vois mal comment ça aurait pu se produire à moins qu'on ait imposé une sorte de tutorat à Sohan et qu'il soit tombé avec Oberyn dans ce cas en effet ça aurait pas été très sympathique, si Oberyn est pas cool avec Cesar, il aurait pas aimé ça, il se serait pas laissé faire, même si techniquement il devait être un peu intimidé quand même mais il se gênait pas pour répliquer même si au final ça l'empêchait pas de se faire un peu victimiser en soit (Oberyn aurait pu trouver ça intéressant pour un gosse de cet âge, même s'il aurait continué de le traiter comme de la merde. (a)
Du coup quand ils se revoient la première réaction de Cesar c'est de se dire qu'il se souvient de ce connard, ensuite il prend en compte ce qu'il vient de faire au rafleur et se dit que ce mec est juste pas du bon côté mais qu'il pourrait être très utile chez dans le camp du seigneur des ténèbres. :hum: A partir de là il peut avoir mené sa petite enquête sur lui et tout :hum:
Après le kidnapping ça peut être une bonne expérience pour Oberyn hein :bg:
Non mais après ça dépend, Cesar va pas forcément le torturer non plus, il va juste lui parler (un peu de manipulation mentale à la limite de la torture psychologique et une violence physique seulement si nécessaire) mais Oberyn peut également s'échapper très rapidement avant que ça dégénère éventuellement. :hum:
C'est comme tu le sens, le kidnapping peut même être encore à l'état de projet pour Cesar :hum: Ou échouer :hum: Enfin il peut y avoir plein de variable si jamais ça te tente moyen de voir Oberyn entre les mains de Cesar. :colgate:
et puis après faut voir du coup comment Oberyn verrait Cesar, il le considérerait sûrement comme un psychopathe, mais est ce qu'il voudrait se venger ou pas, etc. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:24

Pour le travail ensemble, je voyais plutôt quelque chose après Poudlard, vu que Sohan a visiblement eu plusieurs boulots il aurait pu se retrouver à Gringotts à un moment ou à un autre et Oberyn aurait du le former ... Et comme il n'aime pas ça, il se serait montré hyper désagréable, plein de mauvaise volonté envers Sohan. Mais sinon le coup du tutorat à Poudlard ça me va aussi, Oberyn n'aurait pas du tout apprécié non plus What a Face
Pour le coup du kidnapping, il faut savoir qu'Oberyn est difficilement impressionnable, il a de gros problèmes dans sa tête, que ce soit de schizophrénie ou autre, et du coup il s'est blindé depuis des années, la torture psychologique aura sans doute pas de gros impact sur lui :hum: à moins que Sohan n'ait un moyen de pression sur lui (mais autre que le fait qu'il sache que c'est lui pour le meurtre des mangemorts, ça j'y tiens assez, je préfère que dans le camp de voldy personne ne sache que c'est lui pour l'instant). Et là dans l'immédiat je ne vois pas trop de moyen de pression, sauf Lyla :siffle: qui est en train de devenir son point faible vu qu'elle le fait flancher et qu'il devient moins psychorigide avec elle, donc peut-être qu'on peut l'intégrer dans ce micmac :héé: si Sohan a découvert qu'Oberyn avait cette faiblesse, là la torture pourrait devenir intéressante, et ça peut faire évoluer Oberyn d'une façon ou d'une autre :bg: Je te livre mes idées comme elles me viennent, mais plus j'y pense et plus je trouve ça intéressant (a)

Ah et puis au message précédent j'ai oublié de le dire, mais je veux bien que tu m'en dises plus sur ton perso sinon :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:45

Je sens aussi qu'on est sur une piste qui peut être plutôt sympa :héé:
Ah ben Gringotts ça me va aussi hein ! On peut même faire le combo, comme ça Sohan il en pourra plus de lui x) S'il doit le former ça aurait été comique je pense parce que Sohan déjà à la base c'est moyennement le truc qui le branche, il s'est juste dit qu'une banque ça devrait lui permettre de gagner pas mal de sous, du coup il mettrait pas mal de mauvaise volonté ce qui agacerait encore plus Oberyn je pense :hum: Sohan aurait sûrement pas fait long feu à ce poste là d'ailleurs (a)
La rencontre de deux esprits aussi anormaux, ça promet d'être assez épique What a Face
Du coup je pense que Sohan aurait débuté avec son petit speech habituel. Voldy = Dieu avec quelques menaces etc. Mais il aurait rapidement vu que ça donnait rien de très concluant et que même après quelques coups (Cesar est meilleur avec ses poings que sa baguette (a) ) il en a rien à faire.
Je suis assez pour intégrer Lyla à tout ça (j'ai pas encore de lien avec elle mais du coup ça pourra se faire :héé: ). Cesar aurait pu découvrir son existence etc. en stalkant Oberyn avant de le kidnapper :hum: Et quand il voit que monsieur est pas très réceptif il va tenter un nouvel abord. :colgate: Il lui fera comprendre d'un air assez flippant qu'il sait qui elle est etc. Il peut même se faire plus ou moins ami avec elle exprès et je sais pas se servir d'Oberyn ensuite comme espion chez l'ordre du pheonis, sachant que son but ultime c'est quand même de convertir réellement Oberyn, mais s'il le pousse à bout il devrait arriver à lui faire voir la lumière.
Je trouve ça de plus en plus intéressant moi aussi :red:

Alors Sohan :
Il a été à Gryffondor, c'était un mec courageux, très téméraire, qui respectait les règles quand ça l'arrangeait. C'était plutôt un type bien, il avait tendance à pas faire trop chier le monde, rester dans son coin, bricoler des trucs parce qu'il était méga fort pour ça, alors qu'en magie ça a toujours été un peu une quiche. Il a peur de l'eau, il sait pas nager (maintenant c'est réglé parce qu'il est animagus et se transforme en méduse), il déteste le vol sur balai aussi. Il est un peu chiant et violent, mais quand il était à Poudlard pour faire simple on peut dire que c'était un Gryffondor classique. Il bossait beaucoup à a réussit à avoir des résultats moyens.
Après c'est aussi un gros boulet ce type du coup il a fait un peu tous les petits boulots possibles, que ce soit dans le monde sorcier ou moldu (il les a jamais méprisé ou quoi, il les aime bien même) et puis ensuite il est devenu gardien à Azkaban pendant 3 ans, ça l'a un peu atteint psychologiquement et puis pendant l'évasion de 1996 il s'est pris un morceau de mur sur la tête, il a vu Voldy et depuis il croit que c'est un genre de messi qui va sauver l'humanité, genre il pense qu'il fait le bien etc. Du coup il s'est fait rafleur et c'est un psychopathe un peu flippant très méthodique et efficace, mais ce qu'il fait c'est parce qu'il le faut, parce que c'est ce qu'il faut faire. Au fond il est pas méchant, juste un peu perturbé (a) Il se fait appeler Cesar depuis qu'il est rafleur aussi. Et puis Oksana c'est une des seules personnes auxquelles il tienne vraiment encore aujourd'hui. Avec son frère les rapports sont un peu tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:08

Le combo Poudlard/Gringotts ça me va :mdr: Oberyn va être ravi de tomber encore sur lui :mdr:
Ce serait marrant que Sohan se rapproche de Lyla :héé: Par contre il faudra qu'il fasse gaffe, parce que si Oberyn en a la possibilité, il lui explosera la tête et tout ce qui va avec pour s'être approché d'elle :fouet: mais il m'a l'air d'être un sacré psychopathe lui aussi donc ça peut donner des situations sympa :red:
Bah écoute j'adore l'idée générale, d'autant que a me donne une possibilité pour faire évoluer Oberyn, que ce soit du côté Mangemort ou côté ODP :siffle: il ne finira sans doute jamais Mangemort, il les hait trop pour ça, mais selon la tournure que les choses prendront en rp, avec le chantage et les menaces sur la tête de Lyla, Oberyn finira peut-être par devenir un traître, qui sait :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:19

Ça me plait bien ! Je pense que des retrouvailles par hasard c'est ce qu'il y a de mieux. C'est la seule façon d'avoir des réactions authentiques des deux. Je me dis que Lyra pourrait avoir pensé qu'il était un mangemort. Ayant vu son comportement changer à Poudlard, elle aurait pensé qu'il avait continué à se dégrader après l'école, et que mangemort en fin de compte, ce serait presque naturel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:39

C'est parfait !
Ils vont trop s'aimer (aa)
En effet ça risque d'être très sympa entre eux :héé:
J'vais voir avec Lyla pour creuser tout ça mais Sohan va sûrement chercher à se rapprocher d'elle pour l'utiliser. Et puis si ça plaît pas à Oberyn tant mieux. :colgate:
Cesar va faire de toi un possible traître :red:
ça promet des rps de fous tout ça ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:31

Lyra ; haaaa si elle croit qu'il est devenu Mangemort, elle peut même l'attaquer par-derrière, ce serait drôle :siffle: s'il est de mauvaise humeur il pourra même jouer le jeu du Mangemort, rien que pour l'embêter (a) bon après il montrera quand même qu'il n'a pas la marque et qu'il est de l'Ordre hein :puppy:

Sohan ; ouais carrément, j'ai hâte de jouer ça en rp :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:11

Quand tu veux :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:53

C'est pas raisonnaaaaaable mais ça me tente quand même beaucoup :héé: Je te mpotte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:49

Mouhahahaha :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OBERYN for the heart I never had   OBERYN for the heart I never had - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OBERYN for the heart I never had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (oberyn) for the heart I once had
» Hermione + A heart that is broken is a heart that is open.
» OBERYN ready to try ?
» (2.2) How can you live with yourself? [Oberyn]
» (oberyn) we're all a little insane.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: