AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dog days are over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:06


alice hudson
23 ANS ◊ SANG MÊLÉ

THE MINISTRY
OF MAGIC, LONDON

alice hudson
9 BUSES & 8 ASPICS
LIBRAIRE
LIKE A WIZARD

"ALICE IN WONDERLAND"

Alice est née et a grandi au sein d'une famille composée d'une moldue et d'un sorcier de sang-mêlé. Elle a toujours été particulièrement proche de son père, allant même jusqu'à acclamer chacun de ses faits et gestes. Dépendante affective, seul Hugh Hudson était susceptible de calmer les nombreuses crises de sa fille où sa sensibilité dépassait sérieusement l'entendement. ◊ Elle a une soeur cadette, âgée de dix-sept ans. Contrairement à Alice, Rose affirme ses valeurs avec conviction, n'hésitant pas à contrer volontairement la prudence exacerbée de son aînée. ◊ A l'aube de ses dix-huit ans, peu après sa sortie de Poudlard, Alice perdit ses parents dans un accident de voiture. Submergée par la peur et le chagrin, Alice ne laissa rien paraître (publiquement, du moins) et abandonna son rêve d'intégrer un jour le Ministère. Elle reprit alors la librairie que son père dirigeait à Pré-au-Lard et tenta de diriger ses affaires d'une main de maître. ◊ Après avoir vendu la maison familiale, typiquement londonienne, elle s'installa dans l'appartement situé au-dessus de sa boutique. Elle aime Pré-au-Lard mais le brouhaha infernal des quartiers moldus lui manque. ◊ Elle se rend sur la tombe de ses parents tous les dimanches soirs. Même si elle ne considère pas cette cruelle nostalgie comme étant une faiblesse, Alice n'en a parlé à personne. ◊ En ces temps sombres, sa passivité a eu raison de sa situation familiale. Sa petite soeur, Rose, a une nouvelle fois affirmé qu'elle n'avait cure des tourments de son aînée. Le jour de la rentrée à Poudlard, Alice accompagna sa cadette jusqu'à la voie réservée aux sorciers et partit avant le départ du train. Rose prit alors la décision de ne pas se rendre à l'école et disparut. A ce jour, Alice n'a plus la moindre nouvelle de sa soeur. ◊ Malgré ses craintes et sa farouche tendance à glapir au moindre bruit, Alice est une amie loyale qui exècre au plus haut point la trahison.

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Alice, sculptée avec soin du bois d'un cerisier, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : prudence, précision et sagesse sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en incantations. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'une plume de phénix qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Lord Voldemort est venu s'ajouter à la liste, déjà longue, des craintes d'Alice. Lorsque, un an plus tôt, l'annonce de son retour avait été proclamée, la jeune femme s'était enfermée dans un profond déni. A présent, plusieurs questions jalonnent son esprit naturellement craintif. De nombreuses interrogations qui n'arrivent pas à trouver la moindre réponse satisfaisante. S'il est imbattable ? Si le monde de la sorcellerie est voué à sombrer dans les ténèbres ? Pourtant défaitiste, Alice continue à envisager toutes les possibilités, et pas seulement les plus douloureuses à entendre. Elle laisse simplement parler son envie brutale, cette pulsion insensée, ce besoin mordant de pouvoir sourire à nouveau. Les chances de voir un jour les ténèbres se dissiper sont bien minces, voire quasiment inexistantes. Il reste un espoir, certes. Un espoir de fou auquel les moins courageux se raccrochent.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? Si les membres de l'Ordre du Phénix sont des pions, anciennement dirigés par Dumbledore, Alice n'en sait fichtrement rien mais elle confierait volontiers sa vie entre leurs mains plutôt qu'entre celles, plus véreuses, des mangemorts. La jeune femme envie cette force qui, visiblement, les fait avancer. Cette organisation regroupe sûrement les plus fous, mais les plus braves, des sorciers. Alice n'est pas prête, et ne le sera sûrement jamais, à les rejoindre et pour cause ; malgré la loyauté qui découle de son comportement, la témérité n'est pas l'un de ses points forts. Ceci dit la jeune femme est persuadée que bon nombre des sorciers, qui viennent grossir les rangs de l'Ordre, n'agissent de la sorte que pour prouver leur bravoure, sans réelle compréhension de la situation actuelle. Sans admettre la possibilité d'une mort imminente.

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Alice n'a rien à se rapprocher et sa conscience est aussi immaculée que la neige. Évidemment, aucun sorcier ne peut se dire pleinement en sécurité, tout en sachant que le danger est aussi surprenant, brutal, que l'attaque d'un serpent. La libraire ne laissera sûrement pas son nom dans les grandes pages de l'Histoire, étant marquée comme la plupart de ses pairs par la passivité et l'angoisse, et agit sagement de la manière dont on veut qu'elle agisse. La peur fait dorénavant partie de son quotidien morose, elle courbe continuellement l'échine sous le joug de Lord Voldemort en se contentant de garder un œil inquisiteur sur ses plus proches compagnons. Elle n'est certainement pas la plus à plaindre, sachez-le. Souffrant de la lâcheté de sa soeur, Rose Hudson a décidé de prendre les choses en mains et, le jour où elle devait prendre le train pour Poudlard, elle prit part à la cavale des nés-moldus. Depuis, Alice met tout en oeuvre pour la retrouver, allant même jusqu'à engager un sorcier dont la réputation de fouineur le précédait, se laissant absorber lentement mais sûrement par les ténèbres.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ Ophée, Ophélia. TON ÂGE Ҩ mille ans et des poussières. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Emilia Clarke. PERSONNAGE Ҩ Inventé (avec l’approbation ultime de mon gros chou :héé: ). TON AVIS SUR PI Ҩ Le meilleur de tous les forums avec les meilleurs (et les plus beaux) des membres. :red: OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ J'étais là lors de son accouchement. J'étais sa sage femme et je suis à présent son gynécologue. :héé: CONNEXION Ҩ Quotidienne (5j/7). UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ Je pensais être la seule à pouvoir résister à l'appel du DC et, malheureusement, je suis une faible femme. :fall: Et aussi, vive le Dwight/Doraleen. (il fallait bien que je le place quelque part, hého)



Dernière édition par Alice Hudson le Ven 4 Jan - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:06




don't make it bad.
TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER


Partie. Elle était partie.

Alice sentit ses jambes vaciller sous le poids des remords qu'elles peinaient à porter. Ses phalanges tâtonnèrent, cherchèrent, trouvèrent le dossier d'une chaise contre laquelle elle s'appuya. Ses lèvres rosées laissaient échapper bon nombre de murmures étouffés, de prières barbares et d'étranges injures. Un seul mot revenait cependant ponctuellement. Non. Le refus de voir, de comprendre. Rose était partie. Ses doigts glissèrent et ses genoux heurtèrent le sol en un bruit mat. La douleur parcourut ses cuisses et, tétanisée, Alice glapit. Doucement, elle se sentait partir. De nombreux fourmillements parcouraient ses membres en une douce et écoeurante étreinte. Elle n'avait pas été préparée au décès de ses parents, ni même à la simple idée de prendre en charge un être aussi impétueux que sa soeur cadette.

Quelques années plus tôt, elle s'était laissée emporter par la tornade des émotions qui avait balayé sa raison, ne se donnant pas le temps de remettre de l'ordre dans ses idées. Si elle s'était accordée une minute de réflexion, la folie l'aurait sûrement saisie. A cette époque, alors qu'elle avait obtenu la garde de sa soeur, elle ne pouvait pas se le permettre.

A dix-huit ans ou à vingt-trois ans, elle n'avait rien d'une mère. L'ancienne poufsouffle avait toujours fait de son mieux mais rien ne semblait suffisant aux yeux de ses pairs. Ils ne la blâmaient pas, ô non. Sa maladresse se distinguait, certes, facilement mais sa bonne volonté apaisait les mauvais esprits. Sauf celui de Rose. Rose n'avait aucune envie d'être apaisée. Et maintenant elle était partie. La fraîcheur du plancher raidissait la pulpe de ses doigts. Ses larmes roulaient le long de ses joues. Quelques unes moururent à la commissure de ses lèvres tremblantes. Elle n'était pas une mère. Alice battit des cils. Elle ne l'avait jamais été. Alice hoqueta, le corps secoué de spasmes. Au loin, elle put percevoir plusieurs coups administrés à l'entrée, au rez-de-chaussée.

Prudemment, elle releva son petit corps gaîné de tissu blanc. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle franchit les escaliers d'un pas lent et se dirigea par la suite jusqu'à la porte, posant une main inquiète sur la poignée.

D'un coup sec, elle la tourna et la tira vers elle, dévoilant ainsi l'identité du visiteur nocturne. Alice plissa les paupières et reconnut les traits du visage tourmenté de Clive Burgess-Holmes. Elle esquissa un pas en arrière, les phalanges toujours fermement crispées autour du bouton. Un lourd sanglot déchira le silence de la nuit. Alice tendit le bras et saisit le veston de son ami. Elle l'attira dans la librairie et, d'un geste leste du poignet, referma la porte derrière eux.

« On vient de me prévenir que Rose n'était pas allée à Poudlard. » Elle se tut un moment et reprit. « Je...je viens de leur envoyer un courrier. Je leur ai dit que...qu'elle était partie en Australie, chez l'une de ses tantes. » Alice hocha la tête avec conviction, parlant plus pour elle-même que pour son interlocuteur. « On a une tante en Australie. Oui, on en a u- »
« On va la retrouver. » L'interrompit Clive en saisissant les épaules de son amie. Alice tituba et s'effondra dans ses bras.
« Personne ne doit savoir, Clive...personne. » Bredouilla Alice en s'accrochant à la veste de son ami. « Ils vont penser que c'est une traître, ils vont...ils vont la tuer. J'suis pas prête à la perdre. »

Clive hocha la tête, posant son menton sur le haut du crâne de son amie. Il réfléchissait. Alice pouvait le sentir. Depuis des années, elle l'avait côtoyé et il était devenu l'un de ses plus proches compagnons. A la mort de ses parents, il l'avait aidée à s'occuper de Rose les premiers mois avant de lui accorder un semblant d'émancipation. Clive défit son étreinte et repoussa l'ancienne Poufsouffle.

« Je vais vérifier les endroits où elle a l'habitude d'aller. » Déclara-t-il d'une voix douce. « Elle sera de retour à la maison demain au plus tard. » Un craquement sonore retentit et Clive disparut. Alice passa le dos de sa main le long de ses lèvres entrouvertes d'où s'échappaient de nombreux soupirs saccadés et effrayés.

« C'est inutile. » Murmura-t-elle inutilement.

La jeune femme s'adossa au comptoir et se laissa glisser jusqu'au sol. Elle enroula ses genoux de ses bras et posa son front dessus. Ce n'était que le début de la fin, le commencement d'un désespoir qui n'en finirait pas. Rose ne reviendrait pas. Elle était têtue, ce que Alice avait toujours essayé d'atténuer – sans succès, mais elle se battait pour la justice. Un terme bien compliqué que l'aînée des Hudson n'arrivait pas encore à définir – en des temps aussi sombres, qui pouvait distinguer le bien du mal ? La vengeance de la justice ?

Au fond, Alice en voulait à Rose. Elle la blâmait pour tous les maux qui la tourmentaient, la tiraillaient jusqu'à rendre l'ensemble de ses muscles endoloris. La souffrance physique était insoutenable mais cette sensation de deuil l'était encore plus. Elle avait perdu sa petite soeur et personne ne devait le savoir. Elle continuerait à la préserver, même de loin, des crises du monde de la sorcellerie. Cette protection ne pouvait garantir sa sécurité. Rose était seule, dehors, à se battre. Alors qu'elle était à peine âgée de dix-sept ans. Sa jeunesse était un atout ainsi qu'une faiblesse, un terrible fardeau. Alice ne pouvait rien faire, hormis attendre son retour ou bien l'annonce de son décès.

Vivre, c'est espérer et attendre, a dit Etienne de Senancour. Jamais une seule phrase ne fut aussi criante de vérité que celle-ci.


Dernière édition par Alice Hudson le Ven 4 Jan - 17:44, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:07

MON GROS CHOUUUUUUUUUUUUUUU :bed:
JE T'AIME :love:
BONNE CHANCE POUR CETTE FICHE :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:17

Personne ne peut résister à l'appel du DC :siffle:
Re-bienvenue chez toi :bg:
Et bon courage pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
dog days are over.  Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:22

EMILIAAAAAAAA :fall: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:25

Aha non je confirme, il est impossible résister aux multi-comptes What a Face
Re-bienvenue avec la sublime Emilia :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:17

Han, la belle Clarke. I love you Je peux dire rebienvenue, ou c'est prétentieux ? :arrow: Bon courage pour ta fiche. :please: :puppy:


Dernière édition par Sydney A-Z. Werquin le Mar 1 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:14

Merci à tous, bande de sales bégés. :héé:

Gros chou ; JE T'AIME TELLEMENT PLUUU(...)UUS. :héé:

Nono ; J'ai remarqué que vous cédiez souvent à la tentation, héhé. (apparemment, je suis aussi faible que vous. What a Face )

Mon ex ; Ta signature est trop seksay. :fall:

Oberyn ; Je vois ça, hu. En même temps, je vous pardonne (à toi aussi, so) : tous vos comptes sont cruellement cool. :héhé: D'ailleurs, rien qu'à voir le sublime Fastbandeur Fassbender sur ma fiche et j'en suis complètement bouleversée.

Sydney ; BOH ! Que dis-tu ! Ton personnage déchire tellement que tu peux tout te permettre avec moi. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:22

Poufsouffle *o*

Re bienvenue à toi admin vénéré /PAN/ xD
Ahem, bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:26

POUFSOUFFLE AU POUVOIR. :héhé:
Oh ouais, vénère-moi. :héhé: Merci beaucoup. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:30

Rebienvenue chez toi :héé:
Bonne chance pour ta fiche :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:40

Merci, belle damoiselle. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:20

TOI :héé: :héé: Rebienvenue sur PI, même si c'est ton bébé :mdr: Bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur: Hé oui, la tentation du DC est trop forte. J'ai des envies de TC qui me démangent depuis quelques temps, mais je dois RP avec mon Orion d'abord :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:26

Toi, toi, toi. :héé: Il va falloir qu'on cause lien, un jour (parce que, mise à part la superbe relation Nono/Capustring sur AA, nous n'avons rien à nous mettre sous la dent sur PI). :potté: Personne ne résiste à l'appel du TC, voyons. Mais, first, je veux pouvoir savourer l'un de tes sujets avec Orion (et c'est la groupie de ton personnage qui parle, non pas l'admin). What a Face Merci beaucoup. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:31

Oui, à part nos (futurs) lovebirds sur AA nous n'avons encore rien discuté sur PI, c'est honteux, il faudra remédier à ça :mimi: Et pour le RP avec Orion, ça ne saurait tarder, ça mijote, ça mijote, il faut juste que je le dépoussière un peu :héé:

toi, toi mon toi, toi toi mon tout mon roi, lalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02

J'essaie de finir rapidement mes fiches (je suis une flemmarde mais je crois que tu le sais déjà) et nous remédierons à ce problème dans les plus brefs délais. :héé: Je peux même t'aider à le dépoussiérer, ce sujet, taratata. J'ai besoin d'Orion, là, je suis en manque. :boudin:

https://www.youtube.com/watch?v=mKsEBJdVvgI (cette magnifique chanson est devenue notre générique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dog days are over.    dog days are over.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dog days are over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» and i'm thinking about those days
» (n-j.o) ◊ like those broken days.
» (vb.) ☆ when the days are cold.
» ☆ (neville, fleur & tracey) ~ the end of days.
» (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN ≡ these days get heavy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: