AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PARLER, PARLEEEER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: PARLER, PARLEEEER   PARLER, PARLEEEER Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:04

Bonsoir bonsoir :héé:
Je me posais juste une petite question ; avez-vous pensé à installer la ChatBox ? Je trouve qu'elle apporte de la convivialité à un forum, et j'adore m'y rendre lorsque je m'ennuie, pour faire connaissance avec les membres ou autres... :potté:
Merci d'avance pour votre réponse :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PARLER, PARLEEEER   PARLER, PARLEEEER Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:08

:puppy: Ah, l'habituelle question de la chatbox (a)
A vrai dire, nous avons décidé de la mettre en place uniquement ponctuellement, pour des raisons simples et très logiques à la fois :bg: de un, Doraleen n'aime pas l'effet qu'une chatbox a sur le design et l'apparence du forum mdrr (eh oui, on a chacun un petit truc qui nous dérange xD)
De plus, il a souvent été remarqué et ce, sur de nombreux forums que la chatbox laissée à la disposition de tous, permettait à certaines personnes de faire de la pub pour leur forum sans laisser de trace :bad: ou encore, d'amener des conflits qui ne peuvent pas être gérés par des modérateurs ou administrateurs si ceux-ci ne sont pas sur la chatbox au moment T pour éviter des soucis de ce genre - après tout il y a une partie pub hein - nous avons décidé d'organiser ça sous forme de soirées chatbox qui seront planifiées quelques temps avant selon les disponibilités des membres - bien entendu :angel: - et non pas d'en laisser une trop souvent sans surveillance (a)
Cela dit, le flood est ouvert à tout le monde, même aux membres encore non validés, pour y faire connaissance avec les autres justement, alors n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PARLER, PARLEEEER   PARLER, PARLEEEER Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:53

D'accord d'accord :red: merci beaucoup pour cet éclairage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PARLER, PARLEEEER   PARLER, PARLEEEER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PARLER, PARLEEEER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: