AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.   ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:22


phyllida C. Burgess
I'm glad you're here.
I see you're well.
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. Scarlett Johansson ◊ Death Eater
✲ NOM : Burgess. ✲ PRÉNOM(S) : Phyllida Circé. ✲ ÂGE : 28 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre. ✲ EMPLOI : membre de la cours de justice magique. ✲ STATUT DU SANG : sang-pur. ✲ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. ✲ SITUATION AMOUREUSE : en couple avec Lancelot.

❖ ❖ ❖

001. Phyllida est né au sein de la riche famille Burgess, une famille de sangs purs (ce qui fait d'elle la cousine de Clive (avec l'accord de ce dernier ^^) du coté maternel). Les parents de Phyllida sont du côté de Lord Voldemort et ont combattu aux côtés de la famille Greaves. ◊ 002. La mère de Phyllida est morte, il y a seize ans dans un combat qui l'opposait à un membre de l'ordre, elle a préféré se laisser tuer que de se faire capturer et envoyé à Azkaban. ◊ 003.Son père, lui, a justement fini à Azkaban et la jeune fille, qui était alors âgée de 12 ans, fut confié à l'une de ses tantes du côté maternel (Eglantine Burgess). Ainsi, toute sa vie, Phyllida à grandit dans l'idée que ce n'était pas juste, que son père soit enfermé après le mal que lui avait causé la mort de sa femme, que ce n'était pas juste d'être enfermé alors que les sangs de bourbes étaient des parasites pour le monde de magie... des idées qui n'ont fait que de l'endoctriné pour qu'elle y adhère. ◊ 004. Son père décéda à Azkaban quatre ans après son enfermement, Phyllida était alors âgée de 16 ans. Elle était devenue officiellement orpheline. ◊ 005. Une fois ses études à Poudlard finies, elle souhaitait devenir juge pour que les injustices qui ont frappé son père ne se reproduisent plus.. ◊ 006. Lorsque les mangemorts ont pris possession du gouvernement, Phyllida a enfin pu bénéficier d'un siège officiel à la Cour de justice magique.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

The darkness fades, fades to light.
Lancelot A. Greaves & Phyllida C. Burgess

► Manoir Greaves; 1997.
Eglantine Burgess la tente de Phyllida avait traîné sa nièce adorée avec elle au dîner organisé par le chef de la famille Greaves, c'était selon elle, le seul moyen de se faire des connaissances et des alliés. Les deux familles avaient toujours été en bon terme et Phyllida avait déjà eu l'occasion de les rencontrer. Seulement, suite à la récente évasion massive de Azkaban, il y avait davantage de mangemorts qui étaient réunis au sein du manoir. Alors qu'elles venaient d'arriver le chef de la famille Greaves les accueillis. « Vous êtes toutes les deux plus sublimes chaque fois que je vois ! Oh Phyllida, je vous en pris venez donc faire la connaissance de mon fils aîné ! » Sans attendre de réponse de la part de la jeune fille il invita l'homme à se joindre à eux... c'était sans doute la huitième femme qu'il lui présentait dans même soirée, mais puisqu'il était courtois il adressa toute son attention à la jeune femme. « Miss Phyllida Burgess, je vous présente mon fils Lancelot. Sur ce je vous laisse » Monsieur Greaves s'éloigna voir d'autres convives laissant les deux inconnus seuls. Désormais habitué à se voir présenter des gens, Lancelot tendit la main à son vis-à-vis pour la saluer « Miss Burgess, c'est un honneur de vous rencontrer. » Elle répondit tout aussi courtoisement avant d'enchaîné sur un autre sujet, trop curieuse pour laisser le silence s'installer. « Vous étiez enfermé à Azkaban n'est-ce pas ? ». Il acquiesça d'un hochement de tête « Tout comme votre père, mes condoléances, bien qu'elles soient tardives.
- Merci... je n'aurais peut-être pas dû entamer cette conversation finalement... » Phyllida soupira, évoquer son père la mettait toujours mal à l'aise. « J'ai été maladroit, je voulais dire que c'était injuste de la part du gouvernement de l'enfermer... j'espère que les torts qui vous ont été fait serons réparé, ou du moins remboursé, lorsque nous aurons gagné cette guerre.
- Que voulez-vous dire ?
- Et bien, si je n'abuse, vos parents sont morts pour notre noble cause, si Voldemort l'emporte sur l'Ordre, alors vos parents ne seront pas morts en vains ». Elle acquiesça légèrement. « Vous m'avez l'air d'être une personne plutôt plus juste... enfin d'un point de vue mangemort je suppose.
- Je fais de mon mieux pour l'être. Il parait que vous travaillez à la cour de justice donc je suppose c'est votre cas aussi ». Phyllida rit doucement. « Je pense que oui. »

Ils passèrent la soirée à parler ensemble, à échanger leur point de vue - généralement similaires - sur divers sujets. La nuit aussi, ils la passèrent ensemble, mais pas pour parler... Le lendemain matin, sur l'oreiller, leurs conversations reprirent.

« Je crois que mon père veut absolument que je me trouve une épouse... j'étais en train de me dire que vous pouviez faire une bonne candidate... » Phyllida fut d'abord étonnée puis amusée. « Vous n'allez pas un vite en besogne ? Un restaurant c'est le minimum avant de faire une annonce de ce genre ». Ils explosèrent tout deux de rire. « Oui c'était un peu ridicule comme demande. Disons que j'espérais que vous accepteriez qu'on se revoit et puis plus si affinité... même si de ce côté-là c'est déjà fait.
- C'est vrai... ça ferait de moi l'épouse de l'héritier de la famille Greaves, je suppose qu'il y a pire comme condition... »

Cette discussion eu lieu il y a deux mois, depuis Phyllida et Lancelot sont en couple et se marieront lorsque la guerre sera finie.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


scénario terminé & réservé Yup ~ merci d'être ici tout d'abord ♥ ♥
► Procédons par ordre, le pseudo est libre, à vous de voir si ce nom vous conviens x)
► Pour ce qui est de l'histoire de Phyllida, je ne suis pas du genre trop chiante sur les détails, n'hésitez pas à me contacter s'il vous avez de meilleurs idées. Je me garde tout de même un droit de veto.
► Il en va de même pour le vava, il reste libre d'être changer même si je garde encore mon droit de veto xD (j'avais aussi songé à Jessica Alba mais finalement Scarlett l'a emporté xD)
► Pour finir, je suis ouverte à la discussion en général pour si certain point veulent être négociés ♥





Dernière édition par Lancelot A. Greaves le Dim 20 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.   ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you. Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:38

( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you. 2176505670( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you. 2965971428( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you. 675700275( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you. 2774444739
Simplement pour signaler ma présence; je file vers ta boîte MP ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.   ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you. Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:43

Oooh ma petite femme d'amour !!! Merci d'avoir choisi mon pv ♥️
:bed2: :bed: :calinchou: :kiss:

Owi mpotte moi !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.   ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you. Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11

MA COUSINE :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.   ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you. Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:31

Mon homme sexy & mon cousin... charmant :coeur:
Je suis divinement bien entourée :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.   ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:35

pris, je déplace (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.   ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you. Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:59

Scénario remis en jeu :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.   ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical
» you can be my full time, baby hot or cold ∞ heaven
» HEAVEN Ҩ I have something that you did not
» HEAVEN Ҩ Rolling in the deep.
» (oberyn) you're walking alone from heaven into hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: