AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:06


Lancelot A. Greaves
33 ANS ◊ SANG PUR

THE MINISTRY
OF MAGIC, LONDON

Lancelot Greaves
7 BUSES & 0 ASPICS
Sans emploi
Death Eater

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Lancelot, sculptée avec soin du bois d'un peuplier, d'une rudesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui/elle : patience, obstination et loyauté sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en enchantement. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un/une ventricule de cœur de dragon qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT :Il est peut-être un brin trop irascible, mais sans ça, il serait sans doute parfait et ce qui fait le charisme des grands hommes ce sont sans doutes leurs petits défauts. En tant que sang pur, je suis totalement partisan des idées du seigneur des ténèbres... d'ailleurs, pourquoi l'appeler seigneur des ténèbres alors qu'il tente d'apporter la lumière sur le monde des sorciers en nous débarrassant des parasites nés-moldus ? Ces êtres sont des hybrides répugnant qu'il faut éradiquer : on ne laisse pas vivre les termites dans nos maison alors pourquoi laisser vivre les sangs de bourbe dans notre monde ! J'admire donc ce personnage qui nous unis, nous les mangemorts, dans la même lutte, une cause noble d'épuration du monde magique. Sans lui, nous serions encore en train de laisser ses parasites se multiplier en subissant en silence dégradation de notre subtile univers.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ?Leur cause est perdue d'avance, nous sommes bien trop nombreux et obstiné pour nous laisser battre par ces vermines. Il y a aussi des sangs pur dans l'Ordre, mais leur sang est souiller par la cause qu'ils défendent. C'est donc sans scrupule, pour ma part, que je souhaite les écraser au même titre que les sangs de bourbe. Qui défend ce genre d'hybride ne vaut pas mieux. J'aimerais cependant pouvoir raisonner mes frères et soeurs sang pur qui se sont égaré dans l'Ordre si c'est possible, cependant, ils continuent de souiller notre sang, il faudra les éliminer... Enfin bon, je suis sûr que l'ordre est mal en point, nous avons pris possession de Poudlard et du ministère, il ne leur reste rien pour se défendre.

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Je suis enfin sorti d'Azkaban, je crois que je n'ai pas été aussi heureux depuis bien longtemps ! Dix années enfermé dans ce trou sans espoir et sans pensées positives... lorsqu'on trouve le moyen d'en sortir, croyez-moi, le monde extérieur ressemble à un paradis. Manque plus que l'élimination totale de tous les sangs de bourbe pour que ce soit réellement un paradis. Je n'aime pas forcement la guerre, mais lorsque c'est pour le bien du monde sorcier, il faut savoir s'engager. En conclusion : je suis - presque - pleinement satisfait de la situation actuelle.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ Yumiko. TON ÂGE Ҩ toujours 22 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Ben Barnes. PERSONNAGE Ҩ inventé, j'ai pas résisté à l'appelle des mangemorts xD. TON AVIS SUR PI Ҩ Toujours aussi cool que depuis que je suis inscrite x) OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ dans un paquet cadeau ♥. CONNEXION Ҩ 7/7 comme toujours (sauf si je me fais manger par un dragon u_u). UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ ceci est mon ultime compte normalement x) la sainte trinité me va très bien xD.




Dernière édition par Lancelot A. Greaves le Dim 23 Déc - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:06

"Don't hold me up now, I can stand my own ground"


Lancelot était assit sur les marches du manoir de sa famille. Comment en était-il arrivé là ? Enfin dehors après dix années passées à Azkaban... c'était à peine croyable. L'évasion massive de la prison avait été un véritable soulagement. Dans un sens, il était bien décidé à se venger pour avoir été enfermé pour rien, deux sentiments étaient en train de s'affronter dans sa tête : la joie d'être enfin sorti (joie qu'il n'avait plus d'éprouvé depuis bien longtemps) et la colère d'avoir été enfermé alors qu'il souhaitait seulement purifier le monde des sangs de bourbes... quelle injustice... il n'avait jamais supporter les injustices ... si bien qu'il avait été envoyé dans la maison de Poufsouffle lors de ses études à Poudlard. Études qu'il n'a jamais fini puisqu'il n'avait que seize ans lorsqu'il a rejoint les mangemorts, il y a dix-ans de ça. Et comme la révolte de Lord Voldemort avait été un échec, Lancelot avait dû se cacher pour continuer commettre ses actes de justices contre les nés moldus... ainsi, il avait perdu deux années d'études et n'a jamais passé ses aspics. Cela n'avait aucune importance, il avait été formé par la vie et par sa famille, (sa mère lui avait appris, tant bien que mal, l'art de l'occlumencie par exemple), jusqu'à ses vingt-trois ans, année lors de laquelle il se fit arrêter, juger puis enfermer à Azkaban.

« Je suis contente que tu sois revenu, mon fils » La voix de sa mère interrompu le cours de ses pensées. Elle s'assit à côté de lui, en dix ans elle avait vraiment vieilli et les tourments de savoir son fils aîné à Azkaban n'avait pas arrangé les choses. Elle posa sa main sur le bras de son fils, à l'emplacement de la marque des mangemorts dissimulée par la manche de sa chemise. « Tu pourrais arrêter tout cela et reprendre une vie normale... je suis fière de ce que tu as fait pour l'armée de Voldemort, mais je n'ai pas envie de te perdre une seconde fois. » Lancelot soupira et passa nerveusement une main dans sa tignasse brune. « Ce n'est pas si facile mère, je ne pourrais retrouver une vie normale que lorsque les sangs de bourbes n'aurons plus leur place dans notre monde... c'est ce pourquoi beaucoup de Greaves sont morts... et nous ne sommes pas les seuls. Si je quittais le navire, je n'aurais jamais rien fait de noble de ma vie... d'autant plus que je ne peux pas laisser passer une telle offense à la justice. Nous avons été condamnés pour des crimes qui n'en sont pas... et puis, je n'ai pas fini ma scolarité que pourrais-je faire d'autre ? » Le ténébreux lâcha un petit rire sur la fin de sa phrase pour réconforter sa mère. « Tu vaux tellement mieux que tous ces petits diplômés Lancelot, tu pourrais travailler au ministère, il est sous notre contrôle. » Elle gardait espoir que celui accepte de se planquer dans un bureau, mais ce n'était pas le genre de son fils et elle le savait. « Je ne suis pas un couard, Père et toi, vous êtes battu aux côtés de Lord Voldemort il y a dix-sept ans, j'en ferais de même. » Il lui adressa un sourire réconfortant tant qu'elle, baissa tristement les yeux. Aucune mère ne voulait voir son fils risquer sa vie, du moins aucune mère digne de ce nom et c'était le cas d'Illyana Greaves. Elle resta assise à côté de son aîné, aussi pensive que lui puis se leva finalement. « Nous allons bientôt dîner, ne reste pas trop longtemps ici. » Elle disparue dans le manoir. Quelques minutes plus tard, Lancelot en fit de même.

Le manoir des Greaves... il appartenait à la famille depuis bon nombre de générations. Rien n'avait changé, c'était comme si ce lieu était protégé du temps, la décoration sombre, l'architecture néo classique des lieux, les tentures et les meubles de bois sombres... tout était resté exactement comme dans ses souvenirs. Il emprunta le grand escalier qui menait à sa chambre, là aussi, ça n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il était venu. Il s'assit sur le grand lit et repensa aux bons souvenirs qu'il avait ici. Enfin des pensées positives, même les disputes d'enfant avec son petit frère lui semblaient être d'agréables pensées. Il fit un brin de toilette et se rendit dans la grande salle à manger.

Son père et modèle, Leonard Greaves, était là, son petit frère aussi. Il y avait aussi des cousins et des cousines, des oncles et des tantes, certains étaient, comme lui, revenu depuis seulement quelques temps grâce à l'évasion massive d'Azkaban. Le père de Lancelot, nouveau "grand chef" de la famille (depuis la mort d'Arcus Greaves, son père) leva son verre. « Membres de la famille Greaves, nous voici à nouveau réuni depuis bien longtemps. Certes, nous ne serons jamais au complet, certains d'entre nous sont tombés au combat, d'autre sont toujours enfermé à Azkaban et enfin, quelques rares couards ont fuit ! Mais nous, nous sommes ici ce soir, assit autour de la même table, exactement comme il y a dix-sept ans de ça, alors que Lord Voldemort faisait sa première apparition en tant que maître de notre monde ! Aujourd'hui, notre combat va reprendre son cours et nous serons là, nous battrons pour le précieux sang qui coule dans nos veines, pour honorer nos ancêtres. Je ne vais pas faire un discours de vingt ans, car nous avons tous faim et hâte prendre ce repas comme au bon vieux temps, mais je lève mon verre maintenant, à notre famille et à ceux qui après avoir injustement vécut l'enfer, sont avec nous ce soir ! » Il lança un regard fier à son fils aîné tandis que tout le monde applaudissait. Les choses n'avaient vraiment pas changées au sein de cette famille, c'était rassurant pour Lancelot.

La soirée fut plutôt joviale, les discutions étaient animées des souvenirs de la bonne époque. Chacun comparé le nombre de sang de bourbe ou de membre de l'ordre qu'ils avaient tués. Une véritable soirée de mangemorts en sommes. Une fois que tout le monde fut parti, Leonard alla voir son fils aîné. « Je suis fier de toi, tu as tenu dix ans dans cette foutu prison, tu n'as donné aucun nom et encore mieux, tu as réussi à t'enfuir pour nous rejoindre... tu es vraiment le digne successeur de la famille Greaves, s'il m'arrive quelque chose, je pourrais partir tranquille ! » Lâcha l'homme au ton enthousiaste. « Je ne mérite pas autant d'éloge père, je n'ai même pas fait la moitié de ce que vous avez pour notre cause. » Leonard acquiesça de façon sceptique. « Tu n'as pas la moitié de mon âge aussi, je suis sûr que tu es destiné à faire de grandes choses dans ce monde, lorsque nous serons débarrassé des sangs de bourbes, notre nom restera dans les livres d'histoire, ailleurs, tu as dix ans de retard pour ce qui est de trouver une épouse pour assurer la survit de notre nom. J'aurais quelques jeunes filles de familles dignes de ce nom à te présenter. Mais pour l'heure, il faut qu'on se repose tous pour les batailles à suivre. »



Dernière édition par Lancelot A. Greaves le Dim 23 Déc - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:11

Rebienvenue !
Oui, je suis pas validée mais je m'ennuie donc je poste...Et tu sais quoi ? Tu m'as piqué une idée d'avatar pour Olivier, le frère de Loanne. Enfin pas grave, se seras Trevino du coups xD J'ai finit de parler de ma vie...C'est cool d'avoir un nouveau mangemort même si on vas perdre la guerre à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:17

Merci =3
Mdr ça fait genre trois semaines que je voulais faire Ben en Mangemort mais désolé d'avoir piqué ton idée é__è on va dire que je l'ai pris pour t’éviter à faire un choix difficile xD
L'histoire de HP va être réécrite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:19

Yeaaaaaaaaah !!!! :red: :red: :red: Ben en Mangemort c'est la classe !! Et puis de toute façon un nouveau Mangemort c'est toujours la classe What a Face Re-bienvenuuuuue ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:26

BEN :sexe:
re-bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:30

Oui, c'est exactement ça xD J'ai plus de choix difficiles. Merci :please:
Bon, j'arrête de flooder :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:41

Héhé, le divin appel des mangemorts :héhé: T'as vu qu'ils ont trop la classe :héé:
Re-bienvenue, avec Ben en plus :fall: I love you Bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:47

REREBIENVENUE :bg: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:55

REWELC SISTER :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:05

Merci à vous tous ♥️ :bed2: (partouuuuz ... ahem xD)

Daley & Pandora > Les mangemorts et leur classe pervetissent les pauvres petits joueurs !!! é_è xD

Loanne > Héhé heureusement que je suis là 8D /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:42

je valide (a)


prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
hurray te voilà lancé dans le grand bain !

C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:45

Merci, Peut-être-futur-beau-cousin xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves   Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warm yourself by the fire ► Lancelot Greaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: