AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I bit only the uglies ø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I bit only the uglies ø   I bit only the uglies ø - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:29

Thybalt n. Hellsing a écrit:
Pansy E. Parkinson a écrit:
Ouais, ils pourraient s'être rencontrés... Heu... Pansy n'est jamais allée à l'hôpital autant que je sache. Donc ca va pas être possible de cette manière :bg:
Sinon peut être que le nom Parkinson pourrait être relié au meurtre de ses parents :angel: ?

Owii :héé: Les parents de Pansy pourraient avoir tué les parents de Thyb'? Ce qui donnerait une bonne raison au jeune homme de haïr cette famille, qui lui rappelle un bien mauvais souvenir.
Ils auraient pu se rencontrer pendant la coupe des trois sorciers? Thyb' s'occupait de garder les Dragons. Pansy, un peu trop curieuse, aurait voulu voir ces créatures d'un peu trop près et si Thyb' n'avait pas été là, tu aurais été transformée en cendres par les flammes de l'une de ces bêtes dangereuses? Quand Thyb' te demanda ton nom et que tu lui révélas sans trop te poser de questions que tu étais une Parkinson...tu ne compris pas sa réaction brusque. Il te fit dégager sur le champ. => Ca amènerait plus à une incompréhension de ta part qu'un lien négatif. ???

Personnellement ca me va tout à fait, Pansy ne comprendrait pas pourquoi il aurait réagi aussi brusquement mais puisqu'ils ne se sont pas revus depuis ce jour, elle n'aurait pas eu l'occasion de lui demander ce qui n'allait pas :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I bit only the uglies ø   I bit only the uglies ø - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:13

Cassandra : Après le sauvetage, tu veux dire qu'ils auraient donc fait plus ample connaissance et que la mention des dragons auraiet plu à cass? J'ai pas très bien compris :hide:



Pansy : Ok I love you Je t'ajoute bientôt Panpan :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I bit only the uglies ø   I bit only the uglies ø - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:56

Thybalt n. Hellsing a écrit:
Cassandra : Après le sauvetage, tu veux dire qu'ils auraient donc fait plus ample connaissance et que la mention des dragons auraiet plu à cass? J'ai pas très bien compris :hide:

Oui je voulais dire qu'ils auraient peut être parlé, qu'il aurait pu laisser échapper le sujet des dragons et elle aurait fait une tête du genre: :potté: , vu qu'elle adore les dragons.

Sauf si ca ne te va pas :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I bit only the uglies ø   I bit only the uglies ø - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:51

Cassandra M. Bowen a écrit:

Oui je voulais dire qu'ils auraient peut être parlé, qu'il aurait pu laisser échapper le sujet des dragons et elle aurait fait une tête du genre: :potté: , vu qu'elle adore les dragons.

Sauf si ca ne te va pas :hide:

Hum si ça va, je n'avais juste pas très bien compris à quoi tu faisais allusion :bg: On peut mettre ça en rp si ça te botte? Je crois que ça sera plus facile pour clarifier le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I bit only the uglies ø   I bit only the uglies ø - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:14

Un lien jeune homme ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I bit only the uglies ø   I bit only the uglies ø - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41

Thybalt n. Hellsing a écrit:
Hum si ça va, je n'avais juste pas très bien compris à quoi tu faisais allusion :bg: On peut mettre ça en rp si ça te botte? Je crois que ça sera plus facile pour clarifier le lien?

En RP ça me va :potté: . Et c'est quand tu veux mon cher :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I bit only the uglies ø   I bit only the uglies ø - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

Ok, je crée le rp dans la soirée ou demain :héé:


Momo : Graveeeee :red: :tong:
J'ai été lire dans ta fiche que ton personne est contre Voldemort, on pourrait entrevoir un lien positif?
Tu as une idée de relation? Scénar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I bit only the uglies ø   I bit only the uglies ø - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

merlin (a).
il semblerait que tu sois en manque de gente féminine :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I bit only the uglies ø   I bit only the uglies ø - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:53

OOooo, gilbert! C'est le prénom de mon père..../OUT/


Heyhey, bien sur! Une petite idée? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I bit only the uglies ø   I bit only the uglies ø - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:11

(aaà).

alors honnêtement je n'ai pas d'idée. je viens en touriste, - un peu tout le temps d'ailleurs - mais je voudrais bien du positif (a);
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I bit only the uglies ø   I bit only the uglies ø - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I bit only the uglies ø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: