AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Informations du groupe

Nom du groupe:hogwarts is our home
Description du groupe:
Votre statut:Connectez-vous pour joindre ou gérer les adhésions du groupe 
Message privéNom d'utilisateurMessages≡ son amortencia E-mailSite webSélectionner
Modérateur du groupe
Envoyer un message privéArabella Fleming2768l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.   
Membres du groupe
Envoyer un message privéAdonis Kepingski173l'odeur du bois franchement travaillé donnant naissance à un nouveau balai.  
Envoyer un message privéAlyssa Shafiq182Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.  
Envoyer un message privéArtemis Kepingski23  
Envoyer un message privéAshley Levinson279  
Envoyer un message privéAthénaïs Rowle120  
Envoyer un message privéAutumn Lockwood62Les bois, la pluie, la nature... Tout ce qui peut lui rappeler la forêt, la Grande-Bretagne... L'odeur d'un thé et des pâtisseries...  
Envoyer un message privéDrago Malefoy17l'odeur de la campagne sous la pluie, mêlée au délicat arôme de la citrouille et au parfum adorable d'un balai fraîchement déballé.  
Envoyer un message privéGwayne Yaxley443  
Envoyer un message privéHannah Abbot39la première odeur qui parviendrait au nez d'hannah serait un mélange de menthe poivrée, framboise et cerise rappelant le parfum que portait sa maman ; la seconde serait l'odeur iodée de la mer et la troisième odeur serait l'odeur des vieux livres.  
Envoyer un message privéJames Chatterton725  
Envoyer un message privéMysie Breckinridge25Une odeur un peu sucré, rappelant sans doute Honeyducks, avec une pointe de vanille et beaucoup de chocolat. L'odeur peut sembler un peu désagréable mais cela ressemble beaucoup à une glace à plusieurs parfum, c'est frais, doux et sucré.  
Envoyer un message privéPhénix K. Clarke28j'aime l'odeur de la pluie qui tombe sur le sol, l'odeur de la fleurs de lys ainsi que l'odeur du bois d'un balais de quidditch.  
Envoyer un message privéSusan Bones237l'odeur de plantes, du froid glacial une nuit d'hiver.  
Envoyer un message privéWilhelmina Fleming29  
Envoyer un message privéWilliam Lockwood123pour l'instant, le jeune sorcier ne sent rien du tout.  
Page 1 sur 1
Sauter vers: