AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Scotland

 
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

Thurkellham

THURKELLHAM, VILLE SORCIÈRE ๑ Thaddeus Thurkell habitait à Godric's Hollow et, s'il se distingua de ses pairs, ce fut grâce à ses sept fils - tous cracmols. Rongé par le dégoût, Thaddeus les transforma en hérissons. Outrés, les habitants de Godric's Hollow chassèrent le malheureux qui fut obligé d'élire domicile dans un autre village. Ne trouvant pas chaussure à son pied, et rapidement rejoint par des sorciers qui soutenaient sa cause avec ferveur, ils s'installèrent dans une plaine et Thurkellham naquit. Aujourd'hui encore, le nom de ce village inspire une certaine pureté de sang ; il n'est cependant pas rare de croiser régulièrement des nés-moldus, preuve que les mentalités ont changées, mais, avec l'avènement des mangemorts, ceux là doivent craindre pour leurs peaux.


0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

highlands

LES MONTAGNES ๑ Les Highlands, ou « hautes terres », sont une région montagneuse située au nord et à l'ouest de la faille frontalière des Highlands qui traverse l'Écosse d'Arran jusqu'à Stonehaven. C'est une région géographiquement et historiquement isolée d'Écosse. Cette région très peu peuplée et peu fertile est couverte de collines et de montagnes dont plusieurs sommets dépassent 1 000 mètres d'altitude. Elle est coupée en deux par la faille géologique de Glen Mor dans laquelle s'étire le Loch Ness célèbre pour son monstre marin. Le canal Calédonien qui relie la mer du Nord à Fort William, et au-delà, à l'océan Atlantique traverse le Loch Ness et le Loch Lochy. Inverness est la ville principale de la région, située au carrefour du canal Calédonien et de la voie ferrée qui monte vers le nord, vers Thurso et Wick. Le massif est partagé entre plusieurs council area dont celui de Highland.


0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

forêt de craik

LA FORÊT DE CRAIK, CAMP DE RÉFUGIÉS ๑ Nommée après un petit village, Craik, qui se situe en coeur de la forêt ; la forêt de Craik est une zone boisée relativement large. Sauvage et recouvrant une zone relativement peu habitée, la forêt de Craik est généralement, très appréciée par les moldus pour ses parcours touristiques extrêmement aventureux. Le village de Craik est inhabité depuis de nombreuses années, ainsi, il sert aujourd'hui de camp de réfugiés à un certain nombre de sorcier, construit par quelques sorciers désireux d'aider les siens. Ce camp est en relation avec l'ordre du phénix, mais aussi avec Poudlard, il y a dans la salle sur demande une cheminée non surveillée reliée à celle de l'une des maisons du petit village. La cheminée de fonctionne qu'à l'aide d'un mot de passe. C'est ici que se trouve la radio potterville.


0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

loch ness

LE LAC DU LOCH NESS ๑ Le Loch Ness est un lac d'eau douce situé dans les Highlands au sud-ouest de la ville d'Inverness et au nord-est de Fort Augustus. De forme très allongée, le loch s'étend sur environ 39 km. Sa largeur varie de 1,2 à 2 km et sa profondeur maximale est de 272 m. Avec 56,4 km², c'est le deuxième lac d'Écosse en superficie, après le Loch Lomond, mais le plus grand en volume, car il est plus profond. Grâce à un système de pompes et de turbines, ses eaux sont utilisées pour produire de l'électricité. Le Loch Ness se situe sur le trajet du canal Calédonien qui relie la côte est à la côte ouest de l'Écosse. Son point le plus au sud, près de Fort Augustus, permet d'apercevoir la seule île du Loch, Cherry Island, créée artificiellement à la préhistoire (ce qu'on appelle un crannog). Les ruines du château d'Urquhart, sur la rive nord, comptent parmi les principaux sites touristiques de la région. Mais, ce qui rend avant tout le loch célèbre de par le monde est le fameux monstre du Loch Ness qui hanterait ses eaux depuis la fin du VIe siècle ; une créature magique, sans l'ombre d'un doute.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: