AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Wales

 
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

Cardiff

CARDIFF, VILLE MOLDUE ๑ Cardiff est la capitale et la plus grande ville du pays de Galles, avec environ 324 000 habitants. Elle est située dans les Galles du Sud, sur les bords de la rivière Taf, dans le comté historique de Glamorgan. La ville a été fondée par les Romains. À la suite de la découverte de charbon dans la vallée de Rhondda, Cardiff devint un port important. C'était le principal port charbonnier du monde au début du XXe siècle. Le marquis de Bute, un riche propriétaire, finança le développement des docks. Sa population augmenta rapidement.


0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

Régions montagneuses

LES RÉGIONS MONTAGNEUSES ๑ La plus grande partie du territoire de Galles est montagneuse, en particulier dans le nord et les régions centrales. Les plus hautes montagnes du pays de Galles se situent en Snowdonia , et particulièrement le mont Snowdon, qui culmine à 1 085 m et qui est le sommet le plus élevé du pays de Galles. Le pays de Galles compte trois parcs nationaux : Snowdonia, Brecon Beacons et Pembrokeshire Coast . Il dispose également de quatre zones de beauté naturelle exceptionnelle. Il n'est pas rare que quelques sorciers aient décidés de s'installer dans ce genre de région, loin du monde moldu, des régions calmes et naturelles, ce sont des lieux très appréciés par ceux qui recherchent le calme.


0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

talgarth

TALGARTH, VILLAGE SEMI-MAGIQUE ๑ Talgarth est une petite ville du pays de Galles. Il s'agit d'un petit village avant tout moldu, les sorciers ont été plutôt rares pendant de nombreuses générations. Cependant depuis le début du vingtième siècle, suite à l'arrivée dans ce village du notable Mondingus Wildsmith, joueur de quiddicth particulièrement apprécié par les adeptes du sport pour son talent mais aussi par beaucoup de sorcières n'ayant que très peu d'affinité avec le quiddicth, pour sa beauté. Il avait choisi ce petit village dans l'espoir de rester incognito parmi la foule et pourtant, il a attiré avec lui de nombreux sorciers et sorcière. Le village de Talgarth est aujourd'hui semi-magique, on y trouve à peu près autant de moldus que de sorciers, bien qu'aujourd'hui les deux communautés n'ont pas le droit de rentrer en communication. On voit de plus en plus le petit village se scinder en deux. La police magique rôde assez fréquemment dans les rues de Talgarth.


0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

beamish hill

BEAMISH HILL, VILLAGE SORCIER ๑ Oswald Beamish fut pionnier dans la lutte pour les droits des gobelins. Cette cause était néanmoins dénigrée par la plupart des sorciers. Farouche et engagé, Beamish se marginalisa progressivement en se désolidarisant de ses pairs et en vivant reclus, dénigrant toutes les bonnes âmes qui venaient frapper à sa porte. En 1890 il décida de fonder, avec ceux qui partageaient ses idéaux, une ville susceptible d'accueillir toutes les personnes tolérantes qui souhaiteraient rejoindre leur combat. Peu à peu, cette idée fut délaissée et bon nombre de sorciers, qu'ils soient ou non pour les droits des gobelins, s'installèrent au sein de Beamish Hill. A présent, peu de personnes savent l'histoire de leur village malgré les nombreuses statuts de gobelins édifiées ici et là.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: