AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

peakeshire

 
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

le phénix argenté

LE PUB, LE PHÉNIX ARGENTÉ ๑ Situé en plein cœur des rues commerciales de Peakeshire, le Phénix Argenté est connu pour avoir une excellente réputation : ici, peuvent se retrouver des sorciers en soif de contact social ; les ivrognes sont relativement peu tolérés dans cet endroit, où il vaut mieux se montrer présentable. Évidemment, aucun moldu n'est accepté dans l'endroit, tout comme dans le village lui-même. Les inconnus sont, de manière générale, regardés de travers : extrêmement élitistes et renfermés, les sorciers de sang noble qui se retrouvent dans cet endroit, son effet tous connus des uns et des autres. Apparaître ici sans être reconnu par qui que ce soit, ce serait comme être une biche s'aventurant parmi les lions.


0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

place centrale du village

LA PLACE DU VILLAGE ๑ La place est, somme toute, le centre de gravité du village : ici, tous les habitants de Peakeshire se croisent les uns les autres et se reconnaissent. Au centre de celle-ci, se trouve érigée une très grande statue de Glanmore Peakes, aux pieds duquel se prosternent des elfes de maison et autres créatures hybrides. Une statue que beaucoup trouveraient extrêmement choquante, mais qui ne manque pas de plaire aux habitants de Peakeshire. Chaque semaine, se tient le grand marché de Peakeshire sur cette place, et c'est ici qu'ont lieu la plupart des rassemblements organisés par la ville : en effet, le sens de la communauté est quelque chose de très important pour les habitants du village.


0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

st joachim church

L’ÉGLISE DU VILLAGE ๑ Bâtiment de pierre relativement froid et austère, l'Église de Saint Joachim est un endroit où de nombreuses familles très pieuses se recueillent : contrairement à de nombreuses croyances, la religion n'est ici pas un point où tous les habitants de Peakeshire s'accordent. De nombreux sorciers, en effet, ne parviennent pas à accepter d'avoir les mêmes croyances religieuses que les moldus, et donc réfutent complètement la religion quelle qu'elle soit ainsi que son emprise sur le monde. D'autres, plus loyales et fidèles à leur foi, continuent de fréquenter les murs silencieux de l'Eglise, qui est aujourd'hui tolérée, parfois regardée de travers par certaines familles.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Maeron Rosier217le Mer 20 Jan - 21:17
Maeron Rosier Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: